CITATION
(darth_freak,Jeudi 30 Décembre 2004 à 23:43)
tu trouves un virus qui se transmet par voie d'air et qui détruit le système immunitaire...tu lâches une fiole d'Ebola un peu partout dans les continent...suffit d'être un nihiliste misanthrope mortaliste et puis *boum* mais bon...souvent ils se suicident avant donc peu probable...mais une bonne cata climatique ou astrologique
houlalala je vais criser moi, marre de ces préjugés sur les nihilistes ! je suis nihiliste ! bon ok, y'a des fois, j'ai envi de tout faire péter ! c'est pour ça que j'ai créer ce topic, je voulais des idées, mais je vous rassure, c'est pour votre bien

quoique, vous le perceveez autrement, donc même si j'en aurai envi, je n'appuierai pas sur le boutton rouge, je laisserai notre p***** d'espèce de m**** s'auto détruire toute seule...
donc je suis nihiliste, mais nihiliste JOYEUX, et anarchiste aussi, je veux un monde où tout le monde est libre, un monde sans chef, sans commandants, où tout le monde est égal, et où la seule loi est de ne pas tuer ou déranger les autres, le respect total, d'un côté des personnes qui pensent ça, de l'autre un autre truc, mais que les deux côtés se respectent, ce qui aujourd'hui, n'est pas le cas, et ce ne pourra jamais être le cas, à cause de la nature humaine, c'est pour ça que j'ai envi d'appuyer sur le boutton :-)
mais le nihiliste moderne n'est pas un terroriste, contrairement aux idées reçues, c'est pas un facho, ni un nazi, arretez les préjugés... je suis du genre à vivre au jour le jour moi, ma pire des peur, c'est de finir ma vie en ayant rien foutu, la mort me fais pas peur, j'essais juste de ne pas imaginer ce qu'est le néant, ça fous le bordel dans nos têtes parce que c'est pas imaginable... la mort représente la libération pour moi... on ne peut pas gagner contre la vie, on peut juste lui resister, et perdre contre elle glorieusement, ce que je tiens à faire... le suicide, c'est ne pas oser se battre contre la vie...
la vie: bonheur... dans le malheur, c'est comme une fleur dans les flammes de l'enfer
Alors moi je dis, non au suicide, soit c'est tout le monde qui y passe en même temps, soit c'est personne, mais tout le monde: personne n'est d'accord...
donc à ce moment là, mon seul but étant de vivre heureux, même en croyant à 300% au déterminisme, car même si on se contrôlait, nos décisions seraient les mêmes... j'oubli tout ce que j'ai dis, ça ne me sert plus à rien, mais ça peut vous servir ^^... à ajouter dans votre dossier "humour", si vous voulez...