La fin du monde: Quand ? Comment ?

Répondre
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: La fin du monde: Quand ? Comment ?

Message non lu par darth_freak »

Dernier message de la page précédente :

tu trouves un virus qui se transmet par voie d'air et qui détruit le système immunitaire...tu lâches une fiole d'Ebola un peu partout dans les continent...suffit d'être un nihiliste misanthrope mortaliste et puis *boum* mais bon...souvent ils se suicident avant donc peu probable...mais une bonne cata climatique ou astrologique :D
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Message non lu par dark-chemist »

Tu sais sais juste boire diereire quelqu'un qui a le sida peut te le donner,toucher du sang de quelqu un qui est sero-positif aussi,coucher avec une personne atteinte mais il n y a pas besoin de rapport sexuel donc va peu tres vite s attraper et contamine beaucoup de personne.Exemple tu veux tue beaucoup de gens d une grande ville,mais des cellulle du virus du sida dans la reserve d eau potable de la ville et regarde le resultat,fais ca simultanement dans disons les 200 plus grandes villes du pays et attend 10 ans tu verre le resultat.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

dark-chemist.

le sida se propage par le sang et par les liquides génital. mais oui aussi par la salive, mais il faut échanger 7litres de bave pour avoir une chance de contracter le virus, 7litres c'est tout un baiser ça!

Pour ton idée de virus pour tué tout le monde le sida n'est vraiment pas un "bon" virus. L'ébola est beaucoup mieux. L'ébola t'a un espérence de vie compter en journée. Le sida ... en années et aujourd'hui avec les médicaments tu meurt pu du sida alors......

Ton idée de fouttre du sida dans l'eau marche pas car il se survie pas en dehors du corps c'est pour cette raison qu'il se transmet que par le sang et par les liquides génitals.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Bon d'accord oublions mon idee de tue grace au virus du sida mais pourront on le faire grace a au venin d un serpent mortel donc le nom m echappe mais je sais que en 20min on meurt ca pourrait marcher ou pas?
Defractator

Message non lu par Defractator »

CITATION (darth_freak,Jeudi 30 Décembre 2004 à 23:43) tu trouves un virus qui se transmet par voie d'air et qui détruit le système immunitaire...tu lâches une fiole d'Ebola un peu partout dans les continent...suffit d'être un nihiliste misanthrope mortaliste et puis *boum* mais bon...souvent ils se suicident avant donc peu probable...mais une bonne cata climatique ou astrologique :D
houlalala je vais criser moi, marre de ces préjugés sur les nihilistes ! je suis nihiliste ! bon ok, y'a des fois, j'ai envi de tout faire péter ! c'est pour ça que j'ai créer ce topic, je voulais des idées, mais je vous rassure, c'est pour votre bien :D quoique, vous le perceveez autrement, donc même si j'en aurai envi, je n'appuierai pas sur le boutton rouge, je laisserai notre p***** d'espèce de m**** s'auto détruire toute seule...
donc je suis nihiliste, mais nihiliste JOYEUX, et anarchiste aussi, je veux un monde où tout le monde est libre, un monde sans chef, sans commandants, où tout le monde est égal, et où la seule loi est de ne pas tuer ou déranger les autres, le respect total, d'un côté des personnes qui pensent ça, de l'autre un autre truc, mais que les deux côtés se respectent, ce qui aujourd'hui, n'est pas le cas, et ce ne pourra jamais être le cas, à cause de la nature humaine, c'est pour ça que j'ai envi d'appuyer sur le boutton :-)
mais le nihiliste moderne n'est pas un terroriste, contrairement aux idées reçues, c'est pas un facho, ni un nazi, arretez les préjugés... je suis du genre à vivre au jour le jour moi, ma pire des peur, c'est de finir ma vie en ayant rien foutu, la mort me fais pas peur, j'essais juste de ne pas imaginer ce qu'est le néant, ça fous le bordel dans nos têtes parce que c'est pas imaginable... la mort représente la libération pour moi... on ne peut pas gagner contre la vie, on peut juste lui resister, et perdre contre elle glorieusement, ce que je tiens à faire... le suicide, c'est ne pas oser se battre contre la vie...
la vie: bonheur... dans le malheur, c'est comme une fleur dans les flammes de l'enfer
Alors moi je dis, non au suicide, soit c'est tout le monde qui y passe en même temps, soit c'est personne, mais tout le monde: personne n'est d'accord...

donc à ce moment là, mon seul but étant de vivre heureux, même en croyant à 300% au déterminisme, car même si on se contrôlait, nos décisions seraient les mêmes... j'oubli tout ce que j'ai dis, ça ne me sert plus à rien, mais ça peut vous servir ^^... à ajouter dans votre dossier "humour", si vous voulez...
Defractator

CITATION (karlfranz,Vendredi 31 Décembre 2004 à 00:38) dark-chemist.

le sida se propage par le sang et par les liquides génital. mais oui aussi par la salive, mais il faut échanger 7litres de bave pour avoir une chance de contracter le virus, 7litres c'est tout un baiser ça!

Pour ton idée de virus pour tué tout le monde le sida n'est vraiment pas un "bon" virus. L'ébola est beaucoup mieux. L'ébola t'a un espérence de vie compter en journée. Le sida ... en années et aujourd'hui avec les médicaments tu meurt pu du sida alors......

Ton idée de fouttre du sida dans l'eau marche pas car il se survie pas en dehors du corps c'est pour cette raison qu'il se transmet que par le sang et par les liquides génitals.
oui je confirme, non seulement, il ne survivra que quelques heures tout au plus dans l'eau, mais en plus, il en faudrait des tonnes, et faudrait aussi que la population soit assoiffée et en boive des litres et des litres, ou qu'elle mette de cette eau sur une blessure encore ouverte...
si un terroriste veut transmettre le SIDA à grande échelle, il lui faudra le modifier génétiquement pour le rendre plus contagieux... enfin je sais pas trop, j'y connais pas grand chose au virus moi...
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (dark-chemist,Vendredi 31 Décembre 2004 à 00:40) Bon d'accord oublions mon idee de tue grace au virus du sida mais pourront on le faire grace a au venin d un serpent mortel donc le nom m echappe mais je sais que en 20min on meurt ca pourrait marcher ou pas?
Et ton venin mortel tu fait comment pour l'administré a tout le monde ... tu compte quand même pas les faire mordre ou piqué les un apres les autre , et si tu veut le répandre dans de l'eau c'est pas le bon plan , ça tue trop vite , ça donnerait l'alerte tout de suite .

alors que comme certain l'on dit l'ébola est bien plus efficace , car il faut déjà attendre la durée d'incubation (tres courte) puis ça tue en quelque jours et la temps que la madie soit repéré il est déjà trop tard .

Un virus foudroyant , ou du venin , se n'est pas assez efficace car trop rapide donc tout le monde a vite fait d'etre au courant .
rotoclap
Soldat
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:21

Message non lu par rotoclap »

Pour ton histoire de virus mortel, tu devrais lire Rainbow Six de Tom Clancy, y'a le mode d'emploi pour tuer tout le monde.
Inconvénient : faut être milliardaire.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

le virus ebola est pas si bien que ça parce que tu meurt en 1 journée alors qu'avec un virus qui te tue en 1 semaine,ta le temps de le refiller à tout le monde.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (dark-chemist,Jeudi 30 Décembre 2004 à 23:58) Tu sais sais juste boire diereire quelqu'un qui a le sida peut te le donner,toucher du sang de quelqu un qui est sero-positif aussi,coucher avec une personne atteinte mais il n y a pas besoin de rapport sexuel donc va peu tres vite s attraper et contamine beaucoup de personne.Exemple tu veux tue beaucoup de gens d une grande ville,mais des cellulle du virus du sida dans la reserve d eau potable de la ville et regarde le resultat,fais ca simultanement dans disons les 200 plus grandes villes du pays et attend 10 ans tu verre le resultat.
:lol: :lol: toi je parit que pendant que l'infirmiere etait venu parler du SIDA au college, tu etaient en train de dormir tranquillement sur ton pupitre! :lol:
soyons clair:
-boire dans le verre d'un sero-positif
-embrasser un sero-positif
-avoir n'importe quel contact physique avec un sero-positif (sauf pour les penetrations "classiques", annales, et peut etre rapports bouche/sexe, je sais plus.)
ne represente aucun danger de contamination du SIDA.

et pour "toucher du sang de quelqu un qui est sero-positif" faut vraiment que tu soit pas doué, car il faut vraiment faire plaie contre plaie pour arriver a etre contaminé comme ca.
"coucher avec une personne atteinte mais il n y a pas besoin de rapport sexuel donc va peu tres vite s attraper et contamine beaucoup de personne."
triple MDR!!! :lol: :lol: tu confond pas avec la peste?? :D
serieux je sais pas ou tu a eu tes cours de prevention mais ca fait peur! :P ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

@ defractator: je parlais pas d'un simple nihiliste...mais d'un gros misanthrope pessimiste et mortaliste qui veut le mal etc

Sinon, pour l'ebola, même si ça tue en un jour, ça se répend pas super vite? genre on te le file le matin au petit déj', tu vas dans le metro, au boulot, au resto', re le métro puis tu vois tes beaux-parents le soir sur ton lis d'hopital puis vlam...nan? me semble, hein
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

c'est net que une journée c'est assez pour que ça se répande hyper vite ... dés l'insant que ça te tue pas dans l'heure de la contitamination , ça ce propage trés vite .
Virgo_No_Shaka
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 17:15
Pays : Harayashiki

Message non lu par Virgo_No_Shaka »

moi je pense que le virus de la Variole est beaucoup plus dangereux que celui d'Ebola car lorsque que vous constaté les premeirs effet du virus de la Variole sur vous il est déja trop tard
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Ouai enfin , le mieu ça reste de faire un mélange de 4-5 virus bien mortel et contagieux , tu lache le tout dans les plus grande ville du monde , et c'est parti ... ya plus qu'a attendre .
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (alex42542,Lundi 27 Décembre 2004 à 23:16) ce que je vais dire va peut-etre en choquer cetain mais.......moi, si je trouve le "bouton rouge", j'appuie dessus...
ouais ben t'est bien gentil, mais si tu (ainsi que les autres dans ce cas) veux crever tu te tire une balle dans la tete et tu te contente de ca, moi j'ai pas envie de te suivre dans ta tombe. et beaucoup de gens non plus.
serieux de quel droit on peut choisir de mettre fin a 6 milliards de vies parce qu'on aime pas la societé en question?
enfin tu dit ca, mais a mon avis tu serai parfaitement incapable de le faire si tu en avait l'occasion.

serieux vous faites peur... :unsure:
le club de cinglés qui discutent tranquillement de comment ils vont aneantir l'humanité... :blink: :ph34r:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

mat vado:oui bon d'accord j avoue je dormais sur la table :P

Non,mais maintenant il existe des virus ou tu passe en avion au dessuss d une ville tu lache le virus en question 24 heures apres toute la population sera morte lors d une guerre il pourrait metre ca dans des bombe ou meme passer au dessus de ville avec des avions ca ferai des milliers de mort dans les grandes ville.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Un virus aussi mortel que l'ébola, et aussi résistant que la grippe. Ausssi lent à ce développer que le SRAS.

J'espère ne pas voir ça de mon vivant.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Écouter Mission Impossible 2, vous allez voir il y a toujours une gars qui va réussir à faire arrêter les plans des personnes pas gentilles :D
Defractator

CITATION (darth_freak,Vendredi 31 Décembre 2004 à 12:59) @ defractator: je parlais pas d'un simple nihiliste...mais d'un gros misanthrope pessimiste et mortaliste qui veut le mal etc
Au temps pour moi alors :-)
Defractator

Oui enfin, un virus qui se propage comme la peste et qui tue dans 100% des cas au bout de 5 ou 6 mois: c'est la race humaine qui est rayée de la carte, car quand les scientifiques s'en seront apperçus, ça fera probablement 6 mois qu'ils se propagera, et en 6 mois, avec les moyens des transport actuels, c'est la quasi-totalité de la race humaine qui est contaminée
EDIT: qui se manifeste (premiers sympthomes) au bout de 5 ou 6 mois, évidemment
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

[mode modo on]edite tes messages s'il te plait [/mode modo off]

Un peu comme le virus de mission impossible voila sauf que pendant une guerre ca serait pas dans un peit truc comme en plein milieu d 'une grande ville,mais le virus se larguer par avions,a la premiere respiration du gaz,la personne est sur de mourir dans les 10min qui suivent.
Répondre

Revenir à « Sciences »