Robert Picardo sur Atlantis

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par Flo »

Image

Dans une interview réalisée par IESB, Robert Picardo, qui incarne régulièrement l’agent Woolsey, a révélé qu’il apparaîtra dans la prochaine saison de Stargate Atlantis.

« Tout ce que je peux dire c’est que j’ai visité deux galaxies en quelques jours… et mon personnage va titiller le Dr Weir, qui va quitter Atlantis. Mon rôle sera de déterminer si elle doit encore garder le commandement de la cité, donc je suis une sorte de méchant qui pense bien faire. Elle a un peu de peur de moi, mais je pense que vers la fin nous arriverons à avoir un échange d’idées, mais je ne peux pas vous dire ce qu’il se passera. »

Cette nouvelle nous montre bien la volonté des scénaristes à multiplier les cross-overs entre les deux séries. Est-ce un bien ou un mal, seul l’avenir nous le dira.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par Haiyken »

Je trouve ça très intéressant. Les petits cross-over de personnages secondaires sont très apréciables je trouve, comme dans la saison 2 où l'ont voit Landry. Je pense que Woosley peut apporter quelques chose d'intéressant dans un épisode, surtout si il remet en cause, tout comme Caldwell, le commandement de Weir !
freihr
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 04 avr. 2006, 16:28
Pays : France

Re: Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par freihr »

Personnellement, je n'aime pas trop le personnage de Woolsey. Alors j'espere qu'il ne viendra pas perturber le cours de la série. Sinon :p90:
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par Mik'l »

CITATION (freihr,Jeudi 06 Avril 2006 à 10h59) Personnellement, je n'aime pas trop le personnage de Woolsey. Alors j'espere qu'il ne viendra pas perturber le cours de la série. Sinon :p90:
En effet, je doute qu'il y ait beaucoup de personnes qui apprécient vraiment Woolsey, car c'est un personnage antipathique.
Néanmoins, c'est un homme droit et honnête, qui essaye de faire son boulot du mieux qu'il peut (c'est lui qui a découvert les manigances de Kinsey, alors devenu vice-président des Etats-Unis, et en a parlé au général Hammond, qui possédait déjà des preuves sur les méfaits passés de l'ex-sénateur, preuves dont il a donné une copie à Woolsey).
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par sg_flo »

Bonne nouvelle, et l'idée est bonne pour moi...
CITATION Cette nouvelle nous montre bien la volonté des scénaristes à multiplier les cross-overs entre les deux séries. Est-ce un bien ou un mal, seul l’avenir nous le dira.
tant que les séries ne se "marchent pas sur les pieds", les cross-overs sont les bienvenus pour moi... la franchise est quand même faite pour que les deux séries soient regardées ensemble... :)
CITATION Personnellement, je n'aime pas trop le personnage de Woolsey
il faut quand même un peu dépasser le simple stade de "j'aime/j'aime pas tel personnage", on est dans une série de SF qui se veut un minimum réaliste, y a un projet top secret sur terre, ça va pas être "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", Woolsey est intéressant parce que d'un côté il est poil à gratter mais de l'autre
CITATION c'est un homme droit et honnête, qui essaye de faire son boulot du mieux qu'il peut (c'est lui qui a découvert les manigances de Kinsey, alors devenu vice-président des Etats-Unis, et en a parlé au général Hammond, qui possédait déjà des preuves sur les méfaits passés de l'ex-sénateur, preuves dont il a donné une copie à Woolsey).
;) et ça c'est bien... :)
CITATION (charly) ca peut etre sympa, mais j'espere que ca sera pas un "copier/coller" de ce qui se passe dans SG1, c'est a dire Woosley remet en question tout ce qui se passe sur Atlantis mais finalement tout ce qu'il fait ne sert a rien et ne change rien au fonctionnement de la base
oui c'est vrai c'est la seule réserve que je pourrais émettre...
Dernière modification par sg_flo le 06 avr. 2006, 12:28, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par charly »

ca peut etre sympa, mais j'espere que ca sera pas un "copier/coller" de ce qui se passe dans SG1, c'est a dire Woosley remet en question tout ce qui se passe sur Atlantis mais finalement tout ce qu'il fait ne sert a rien et ne change rien au fonctionnement de la base
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par Haiyken »

CITATION (freihr,Jeudi 06 Avril 2006 à 10h59) Personnellement, je n'aime pas trop le personnage de Woolsey. Alors j'espere qu'il ne viendra pas perturber le cours de la série. Sinon :p90:
Son personnage est très bon au contraire ! Je pense qu'il est très important pour la série car ce n'est pas un militaire, et il amène un côté politique a l'univers Stargate qui est très important, car comme sg_flo l'a dit, c'est un projet top-secret, donc sous influence politique également !

J'espère néanmoins qu'il apportera vraiment quelques chose, un changement au commandement d'Atlantis, pour qu'on ai des problèmes off-world, mais aussi sur la base. J'attend les spoilers avec impatience en tout cas !
Colonel O'Neil
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 sept. 2004, 22:43
Pays : France
Contact :

Re: Robert Picardo sur Atlantis

Message non lu par Colonel O'Neil »

J'aime pas vraiment ce personnage pour le rôle de perturbateur qu'il tiens dans SG-1, néanmoins, y a peut-être potentiel à faire une histoire intéressante, mais faudrait le sortir de son rôle classique de Mr.Je remets tout en cause mais rien ne change

J'ai bien aimé quand il a joué contre Kingsley, ça changeais un peu, sans dénaturer le personnage. Espérons qu'il ait un rôle comme ça dans Atlantis.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit