Bonne nouvelle, et l'idée est bonne pour moi...
CITATION
Cette nouvelle nous montre bien la volonté des scénaristes à multiplier les cross-overs entre les deux séries. Est-ce un bien ou un mal, seul l’avenir nous le dira.
tant que les séries ne se "marchent pas sur les pieds", les cross-overs sont les bienvenus pour moi... la franchise est quand même faite pour que les deux séries soient regardées ensemble...
CITATION
Personnellement, je n'aime pas trop le personnage de Woolsey
il faut quand même un peu dépasser le simple stade de "j'aime/j'aime pas tel personnage", on est dans une série de SF qui se veut un minimum réaliste, y a un projet top secret sur terre, ça va pas être "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil", Woolsey est intéressant parce que d'un côté il est poil à gratter mais de l'autre
CITATION
c'est un homme droit et honnête, qui essaye de faire son boulot du mieux qu'il peut (c'est lui qui a découvert les manigances de Kinsey, alors devenu vice-président des Etats-Unis, et en a parlé au général Hammond, qui possédait déjà des preuves sur les méfaits passés de l'ex-sénateur, preuves dont il a donné une copie à Woolsey).

et ça c'est bien...
CITATION
(charly)
ca peut etre sympa, mais j'espere que ca sera pas un "copier/coller" de ce qui se passe dans SG1, c'est a dire Woosley remet en question tout ce qui se passe sur Atlantis mais finalement tout ce qu'il fait ne sert a rien et ne change rien au fonctionnement de la base
oui c'est vrai c'est la seule réserve que je pourrais émettre...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5