Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46
Pays : France

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Nerus »

Dernier message de la page précédente :

Moi les series que j'aime sont :
charmed , les 4400, smallville , le cameleon ...et je ne les cites pas tous (bien sur les series stargate font partie de la liste) et ceux que je n'aime pas c'est :
Largo winch , trop gamin
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Ma série préféré est un modèle de série: Carnivàle, c'est une série absolument incroyable qui se passe dans les années 30 et qui parle de l'ancestrale guerre du bien et du mal, je vous conseil tres fortement de decouvrir cette série.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION Largo winch trop gamin
Je ne trouve pas. Mais je n'accroche pas à fond car la série ne colle pas avec la BD:

-Winch ne ressemble pas du tout au perso BD (physiquement et dans son comportement)

-On ne retrouve pas l'ami de Largo qui est pilote d'avion ou alors sous une forme très déformée

-La présence de la garde du corps est une idiotie monumentale juste bonne à plaire aux féministes et aux shippers.

-et d'autres petits détails
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Bob the Wraith
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Lieu : Reims et Ardennes

Message non lu par Bob the Wraith »

CITATION attend mais tu delire la tout le monde aime ces series ce sont des series cultes et en + je ne sais pas pourquoi tu les a toutes citee et je rajouterai a ca que pour Star Wars si on est fan de stargate alors on aime forcemment star wars c'est comme le manche et le balais ca va ensemble mais cependant je ne devais pas critiquer ton choix ...j'ai juste fait quelques remarques ... 
Euh désolé nerus, je suis un fan inconditionnel de SG, (d'ailleurs je fait ch.. toute ma famille à leur parler tout le temps de goa'uld ils comprennent que dale :D ), mais star wars et star trekk, ca me fout des boutons tellement je trouve ça déplorable et pas du tout réaliste ( peut etre parce que ca se passe dans le futur à mon avis). Mais tout ca pour te dire qu'on peut etre fan de SG tout en haïssant SW et ST....

Sinon pour en revenir au sujet je vais essayer de faire une liste de mes gouts (et surtout de mes dégouts...) tout en expliquant mes choix (ce que beaucoup ici ne font pas, ils balancent , ils balencent mais expliquent pas pourquoi ils detestent telle ou telle serie...)
Alors les series qui me font hurler a un point que je casserais mon poste de télé sont bien evidemment d une part:
-Charmed: alors là je supporte pas, la rangaine je suis une sorcière, il y a des demons partout et je me tape tous les humains presents sur mon passage, déplorable, la pire de toutes les series ( normal etant produites par le createur de beverly hills ca peut etre que de la merde télévisuelle...)
-Smallville: alors celle là aussi me file la gerbe. "attention je suis un ado, mais j'ai l air d avoir 30 ans...Et puis excusez moi mais je trouve pas que ca colle du tout avec l histoire de superman....qu est ce que lois lane fout là??? non mais serieux ca correspond pas...Et puis etant donnée que c est a cause de smallville que SG passe en 2nde partie de soirée, je ne peux que detester cette serie...
- ah oui , ne pas oublier toutes les series policieres françaises, pas de rythme, l'action super mal rendue...bref encore de la merde televisuelle pour la menagere de moins de 50ans (mention speciale de mediocrité à RIS, plus nulle tu meurs)

Ce que j'aime ( il y en a beaucoup, je suis bon public quand meme)
- Bon SG1 et SGA , normal vous me direz...
-Les 4400, enorme la fin de la saison2 hier!!!
- Medium, que je trouve de tres bonne qualité quoi que vous puisiez en penser; le rendu est pas mal, les reves de l'heroine sont assez humoristiques, et le coté "je decouvre tout a la fin parce que je comprends que dale au début" , j aime bien !!
- Les series comme les experts, NY unité spéciale... qui sont asez bien ficelés et tiennent en haleine...
- Ah et Nip/tuck, j ai vu que tout le monde detestait, mais en suivant un peu , cette serie c est enorme...plus trash 'y a pas, ca me fait bien delirer!!

Bon voilà tout pour le moment, j ai du en oublier mais bon, mon post est déja assez long comme ça...
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Star wars a l'avantage par rapport à stargate que les personnages ne sont pas aussi "fixés" dans un rôle particulier, et surtout ils réussissent beaucoup moins facilement que SG1, dont la réussite est parfois plus une facilité scénaristique qu'autre chose. Et surtout la psychologie y est beaucoup plus rendu, et les thémes philosophiques abondent d'avantage.
Cela étant dit, je trouve dommage que l'on compare chaque oeuvre audiovisuel de SF à Star Wars.

Bon, comme on est là pour parler de séries et pas de Star wars, je ne m'étendrait pas plus sur le sujet.
CITATION Les séries que je n'aime pas sont :

- Plus belle la vie
- Sous le soleil
- X-Files (fini )
- Friends (fini )
- Les Experts (tous !)
- Smallville
- Buffy (fini )
- Hartley coeurs à vif (fini )
- R.I.S.
- Les 4400
- Lost
- Charmed (fini !!!!!! enfin depuis 8 ans !!!!)
- Un Dos Très (malgré les arrières plan des vertiaires ^^)
- Las Vegas
- Toutes les séries policières (Sauf Monk et New York unité spéciale)
- Tous les Star Trek
- Toutes les séries type humour américain (sauf Touche pas à mes filles et Une nounou d'enfer)
Faire une liste de séries que l'on aime pas est absurde, comment on peut détester une série que l'on connait à peine? Car je ne pense pas qu'il soit possible de connaître suffisament toutes ces séries pour en juger. Il faudrait penser à ouvrir son esprit d'avantage, parce que dire "je déteste toutes les séries sauf Stargate" ça va pas loin.
Beaucoup de personnes dans mon entourage n'aime pas stargate pour ses raisons là, et en les intérogeant elles ont avouées ne jamais avoir regardé d'épisodes! <_<
Alors si comme moi vous n'appréciez pas ce genre de jugement mal fondé, il faudrait voir de ne pas faire pareil avec d'autres séries!
Bien sur, il ne s'agit pas de suivre une série pour en juger (heureusement), mais un minimum de recul et de respect quand même!
Aprés, on n'est plus ou moins difficille et exigeant, mais pas au point de faire une tel liste!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
kenin
Soldat
Inscrit : 08 avr. 2006, 19:08
Lieu : grand couronne

Message non lu par kenin »

moi les seri ke je deteste c
toute les seri policiere
ma famille d'abor
star trek
sou le soleil les feu de l'amour
derik
matula
rex
dark angel
lost
la saison 2 des 4440
charmad la derniere saison
et plein d'autre je ne me rapel plus de nom :protest:
a+ :gate:
Galadriel
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Message non lu par Galadriel »

CITATION (Vargas,Dimanche 09 Avril 2006 à 17h34)

- Plus belle la vie
- Sous le soleil
- X-Files (fini )
- Friends (fini )
- Les Experts (tous !)
- Smallville
- Buffy (fini )
- R.I.S.
- Les 4400
- Lost
- Las Vegas
- Tous les Star Trek
- Toutes les séries type humour américain (sauf Touche pas à mes filles et Une nounou d'enfer)
C'est clair que les séries françaises comme Plus belle la vie, Sous le soleil, R.I.S.( sous-copie des Experts version archi pourri)sont vraiment des pires débilitées inédites en france!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les séries suivantes:

- Les Experts (tous !)
- Les 4400
- Lost
- Las Vegas (à petites doses)

Or, je suis 100% d'accord avec toi pour Monk et New York unité spéciale.
Mais je voudrais te signaler que la série Touche pas à mes filles avait été annulée, et je ne pense pas que ce soit pour rien!

Mais après tout, chacun ses goûts!( et en plus je fais des rimes!!)

- Plus belle la vie
- Sous le soleil
- X-Files (fini )
- Friends (fini )
- Les Experts (tous !)
- Smallville
- Buffy (fini )
- R.I.S.
- Les 4400
- Lost
- Las Vegas
- Tous les Star Trek
C'est clair que les séries françaises comme Plus belle la vie, Sous le soleil, R.I.S.( sous-copie des Experts version archi pourri)sont vraiment des pires débilitées inédites en france!

Mais je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne les séries suivantes:

- Les Experts (tous, mais petite préférence pour les Experts à Las Vegas!)
- Les 4400
- Lost
- Las Vegas (à petites doses)

Or, je suis 100% d'accord avec toi pour Monk et New York unité spéciale.
Mais je voudrais te signaler que la série Touche pas à mes filles avait été annulée, et je ne pense pas que ce soit pour rien!

Mais après tout, chacun ses goûts! (et en plus je fais des rimes!!) ;)
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Les séries que je déteste le plus : plus belle la vie, sous le soleil, smallville, un dos tres, les experts et x-files :p90: :war:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Galadriel,Dimanche 09 Avril 2006 à 19h26) Mais je voudrais te signaler que la série Touche pas à mes filles avait été annulée, et je ne pense pas que ce soit pour rien!
Tu veux savoir pourquoi la série (ou plutôt la sitcom) s'est arrêtée? Parceque l'acteur principal est mort. Assez jeune d'ailleurs. Du coup ils ont tué son personnage dans la série aussi et ils ont essayé de continuer pendant un moment mais après avoir fait 3 ou 4 épisodes plutôt tristes ils ont tout arrêté.

Autrement si il y a bien une série que je trouve toute pourrie en ce moment c'est bien Special Unit 2! Je me sens relègué au rang d'homme de Cromagnon rien qu'en regardant 30 secondes de ce show!
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Tout a fait d'accord Special Unit 2 c'est du grand n'importe quoi. J'ai vu un extrait ca ma tout de suite sembler ridicule rien que les pistolets de chez maxi toys non merci.

J'aime bien la science-fiction mais il y a quand même une limite entre science fiction et ridicule.

Sinon je deteste les séries "naives" genre dawson ou les freres scott ce genre de choses.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Ce qu'il faut saisir avec Special Unit 2 c'est que c'est une parodie de certaines autres séries !!! Faut pas chercher plus loin, et moi je doiis bien dire, enfin écrire, que ca me fait rire :D
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (jack24,Samedi 15 Avril 2006 à 09h58) Tout a fait d'accord Special Unit 2 c'est du grand n'importe quoi. J'ai vu un extrait ca ma tout de suite sembler ridicule rien que les pistolets de chez maxi toys non merci.

J'aime bien la science-fiction mais il y a quand même une limite entre science fiction et ridicule.
Pas tout à fait d'accord, Special Unit 2 est une série qui se moque d'elle-même ; comme quand ils disent que les vampires ne sont que de la pure invention - on reconnait l'allusion à Buffy ! Pareil pour les armes style MIB, etc... Attention, je suis loin d'être fan de cette série, mais il faut la prendre au second degré...
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (Skay-39,Samedi 15 Avril 2006 à 10h04)
CITATION (jack24,Samedi 15 Avril 2006 à 09h58) Tout a fait d'accord Special Unit 2 c'est du grand n'importe quoi. J'ai vu un extrait ca ma tout de suite sembler ridicule rien que les pistolets de chez maxi toys non merci.

Pas tout à fait d'accord, Special Unit 2 est une série qui se moque d'elle-même ; comme quand ils disent que les vampires ne sont que de la pure invention - on reconnait l'allusion à Buffy ! Pareil pour les armes style MIB, etc... Attention, je suis loin d'être fan de cette série, mais il faut la prendre au second degré...
+1
C'est une série qui ne se prend pas au sérieux!
Si le décor et les effets spéciaux portent à rire, je pense que c'est l'effet voulu.
Bon il y a quand même des trucs un peu nuls quand même ( ils tuent un dragon grâce à une pelle qui s'enfonce dans sa geule!! <_< ).
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Cette série a fait un gros bide sur M6, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ont décidé de ne plus la diffuser ...
Special Unit 2, c'est pas mon truc non plus. C'est surtout les dialogues qui sont nuls à chier ;)
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

[

tout a fait d'accord :D <_<
Dernière modification par penegal le 15 avr. 2006, 12:30, modifié 1 fois.
Hypérion33
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Message non lu par Hypérion33 »

la série que je déteste le plus pour moi c'est un , dos ,tres ; dans cet sitcom ils sont tous beau , musclé , intelligent il y a pas un mec ou une nana ordinaire .
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

La serie que je deteste le plus c'est Un Dos Tres, c'est pas folichont comme serie, il ya rien d'extraordinaire et les acteurs a part montrer leurs jolis biscotots il ne se passe rien d'autre...
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Les serie que je n'aime pas:

-Monk
-Lost
-Les experts manathan
-Une nounou d'enfer
-Dead zone
-Millenium Man (nouveau je crois)
-Femmes de footballeur
-Les 4400
-John Doe
-Lea parker
-NIH: alerte médicale
-Malcom

Les séries que j'adore:

-Stargate SG-1
-Stargate Atlantis
-Smallville
-Charmed
-Buffy contre les vampires
-Angel
-Un dos tres
-Mysterious ways Les chemins de l'étrange
-Le cameleon
-Caméra Café
-Kaamelott
-Tru calling
-Ma famille d'abord
-Touche pas à mes filles
-Une famille presque parfaite
-Numb3rs (nouveau aussi)
-Special unit 2

J'en oublie surement dans les deux catégories mais les principales sont là je crois ;)
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Je n'aime pas les séries suivantes: Smallville, Charmed, Les frères Scott, Un dos Tres et Sept a la maison

J'adore: Carnivàle, The Shield, Alias, Prison Break, Angel, Jeremiah

J'apprecie: Monk, Sg1, Atlantis et Everwood

J'aimerais decouvrir: BSG, Regenesis, Babylon 5, The sopranos, the Wire.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00
Pays : france

Message non lu par kao'teal'c »

moi ce que déteste le lus comme série c'est smallville je trouve que le scénario est beaucoup trop collé sur superman..stargate c'est mieux, beaucoup mieux!! :anno:
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

CITATION (Freddox4547,Vendredi 07 Avril 2006 à 23h17) Carnivàle ... je vous conseil tres fortement de decouvrir cette série.
Sa passe sur quelle chaine ?
Répondre

Revenir à « TV »