CITATION
attend mais tu delire la tout le monde aime ces series ce sont des series cultes et en + je ne sais pas pourquoi tu les a toutes citee et je rajouterai a ca que pour Star Wars si on est fan de stargate alors on aime forcemment star wars c'est comme le manche et le balais ca va ensemble mais cependant je ne devais pas critiquer ton choix ...j'ai juste fait quelques remarques ...
Euh désolé nerus, je suis un fan inconditionnel de SG, (d'ailleurs je fait ch.. toute ma famille à leur parler tout le temps de goa'uld ils comprennent que dale

), mais star wars et star trekk, ca me fout des boutons tellement je trouve ça déplorable et pas du tout réaliste ( peut etre parce que ca se passe dans le futur à mon avis). Mais tout ca pour te dire qu'on peut etre fan de SG tout en haïssant SW et ST....
Sinon pour en revenir au sujet je vais essayer de faire une liste de mes gouts (et surtout de mes dégouts...) tout en expliquant mes choix (ce que beaucoup ici ne font pas, ils balancent , ils balencent mais expliquent pas pourquoi ils detestent telle ou telle serie...)
Alors les series qui me font hurler a un point que je casserais mon poste de télé sont bien evidemment d une part:
-Charmed: alors là je supporte pas, la rangaine je suis une sorcière, il y a des demons partout et je me tape tous les humains presents sur mon passage, déplorable, la pire de toutes les series ( normal etant produites par le createur de beverly hills ca peut etre que de la merde télévisuelle...)
-Smallville: alors celle là aussi me file la gerbe. "attention je suis un ado, mais j'ai l air d avoir 30 ans...Et puis excusez moi mais je trouve pas que ca colle du tout avec l histoire de superman....qu est ce que lois lane fout là??? non mais serieux ca correspond pas...Et puis etant donnée que c est a cause de smallville que SG passe en 2nde partie de soirée, je ne peux que detester cette serie...
- ah oui , ne pas oublier toutes les series policieres françaises, pas de rythme, l'action super mal rendue...bref encore de la merde televisuelle pour la menagere de moins de 50ans (mention speciale de mediocrité à RIS, plus nulle tu meurs)
Ce que j'aime ( il y en a beaucoup, je suis bon public quand meme)
- Bon SG1 et SGA , normal vous me direz...
-Les 4400, enorme la fin de la saison2 hier!!!
- Medium, que je trouve de tres bonne qualité quoi que vous puisiez en penser; le rendu est pas mal, les reves de l'heroine sont assez humoristiques, et le coté "je decouvre tout a la fin parce que je comprends que dale au début" , j aime bien !!
- Les series comme les experts, NY unité spéciale... qui sont asez bien ficelés et tiennent en haleine...
- Ah et Nip/tuck, j ai vu que tout le monde detestait, mais en suivant un peu , cette serie c est enorme...plus trash 'y a pas, ca me fait bien delirer!!
Bon voilà tout pour le moment, j ai du en oublier mais bon, mon post est déja assez long comme ça...