Dernier message de la page précédente :
Moi de ce que j'aime moin de cette serie , dsl de lexpression, cest Page Matthews que jaime moin elle a dlair dune ''baby face'' , moi j'aimais mieu Proux dsl pour le nom lol , mais ou est passé proux pkoi elle est morte ? , mais bon jai vu le reste vers la fin de la saison 7 et jai tres hate de voir la saison 8Charmed
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Re: Charmed
c'est sinpa comme série charmed mais maintenant les nouveaux épisodes sont un peu nul ! Avant charmed c' était mieux ! la ca commence a me souler . je trouve que les histoires sont de plus en plus bidons ! Avant un épisode yavé un vrai intrigue passionante , la on s' enmerde de plus en plus ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Enfin Charmed sera facilement remplaçable. Il suffira de repecher les actrices dans des séries où tout sera facile et où elles se tortilleront du cul pour faire remonter.... l'audience ! (arf, à quoi vous pensiez
)
C'est pas comme Stargate où il en faudra du temps pour la remplacer
enfin je pense que quand SG1 sera finie, SGA continuera car cette série est encore jeune.

C'est pas comme Stargate où il en faudra du temps pour la remplacer

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Tu as l'air de bien connaitre la serie pour qqn qui deteste CharmedCITATION (x@vier,Mercredi 27 Avril 2005 à 23h21) Je trouve ça trop nul charmed. c'est toujours trop simple et c'est toujours la meme histoire. 1 démon arrive et attaque les soeurs qui le repoussent. Elles découvrent que c'est le bras droit du frère du cousin germain d'un ami du frère du fils du diable. Donc il est balèze. Alors elles vont chercher dans leur gros livre une formule du genre "que ce démon disparaisse". Elles appellent leur ange gardien leo comme un chien ("leo!!!!!!!") et avec lui elle tendent un piège au démon qui a -153 de QI (eh oui ils se font tous batre de la meme facon et aucun ne change de stratégie). Voila fin de l'épisode. Et ma soeur adore ça.

- {BG}Teal'c
- Soldat
- Inscrit : 29 mars 2006, 13:50
- Lieu : montpellier
-
CITATION Je trouve ça trop nul charmed. c'est toujours trop simple et c'est toujours la meme histoire. 1 démon arrive et attaque les soeurs qui le repoussent. Elles découvrent que c'est le bras droit du frère du cousin germain d'un ami du frère du fils du diable. Donc il est balèze. Alors elles vont chercher dans leur gros livre une formule du genre "que ce démon disparaisse". Elles appellent leur ange gardien leo comme un chien ("leo!!!!!!!") et avec lui elle tendent un piège au démon qui a -153 de QI (eh oui ils se font tous batre de la meme facon et aucun ne change de stratégie). Voila fin de l'épisode. Et ma soeur adore ça.
complétement d'accord avec vous, c'est ce qu'on appelle "ôter les mots de la bouche"CITATION j'ai pas regarde beacoup de zode mais je trouve qu'en general les problemes se resolvent trop facilement : un probleme, on lutte un peu, on regarde dans le livre des ombres, on balance une formule (note que les incantations laissent a desirer..peut etre probleme de VO/VF) et tout fini bien
mais bon il y a eu quelques zodes qui m'ont fait sourire
je connais un peu l'histoire car ma mère regarde cette "série" ( erm elle ne mérite pas ce nom, si ma mère regarde sa, je sais que je tiens l'intelligence de mon père

bref, la série est vraiement nulle, toujours les mêmes histoires bidons avec les mêmes effets spéciaux à la naze. Il suffit de mettre trois pétasse qui gagne des gros baraqués avec à leur botte un clebs nommé léo pour que la série marche bien
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
En effet, je me suis dit qu'il ne fallait pas juger sur un seul épisode alors j'en ai vu 5 ou 6... mais c'est toujours la meme histoire et ça mène à mon discours.CITATION (Nerus,Samedi 08 Avril 2006 à 15h34)Tu as l'air de bien connaitre la serie pour qqn qui deteste CharmedCITATION (x@vier,Mercredi 27 Avril 2005 à 23h21) Je trouve ça trop nul charmed. c'est toujours trop simple et c'est toujours la meme histoire. 1 démon arrive et attaque les soeurs qui le repoussent. Elles découvrent que c'est le bras droit du frère du cousin germain d'un ami du frère du fils du diable. Donc il est balèze. Alors elles vont chercher dans leur gros livre une formule du genre "que ce démon disparaisse". Elles appellent leur ange gardien leo comme un chien ("leo!!!!!!!") et avec lui elle tendent un piège au démon qui a -153 de QI (eh oui ils se font tous batre de la meme facon et aucun ne change de stratégie). Voila fin de l'épisode. Et ma soeur adore ça.![]()
![]()
Dernière modification par x@vier le 08 avr. 2006, 19:43, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
J'ai regardé charmed, c'est regardable mais c'est clair que ce n'est pas la série la plus profonde du monde!
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
Au début oui c'était ça mais après il y a eu des histoires et à présent les épisodes ne se résume pas a "y a un démon qui débarque et apres ils vont chercher le livre etc...." Maintenant c'est beaucoup plus complexe, il y a des histoires plus longue comme celle des avatars qui se résume bien plus a qu'un seul episode et puis y a zankou et cole et j'en passe....CITATION (x@vier,Samedi 08 Avril 2006 à 18h40)En effet, je me suis dit qu'il ne fallait pas juger sur un seul épisode alors j'en ai vu 5 ou 6... mais c'est toujours la meme histoire et ça mène à mon discours.CITATION (Nerus,Samedi 08 Avril 2006 à 15h34)Tu as l'air de bien connaitre la serie pour qqn qui deteste CharmedCITATION (x@vier,Mercredi 27 Avril 2005 à 23h21) Je trouve ça trop nul charmed. c'est toujours trop simple et c'est toujours la meme histoire. 1 démon arrive et attaque les soeurs qui le repoussent. Elles découvrent que c'est le bras droit du frère du cousin germain d'un ami du frère du fils du diable. Donc il est balèze. Alors elles vont chercher dans leur gros livre une formule du genre "que ce démon disparaisse". Elles appellent leur ange gardien leo comme un chien ("leo!!!!!!!") et avec lui elle tendent un piège au démon qui a -153 de QI (eh oui ils se font tous batre de la meme facon et aucun ne change de stratégie). Voila fin de l'épisode. Et ma soeur adore ça.![]()
![]()
moi j'aime bien y a des saison bien des saison pas bien comme stargate quoi !
tout les épisode ne peuvent etre culte enfin bon je trouve quand meme que la série s'est essoufler à la saison 6 mais je continu à regarder
tout les épisode ne peuvent etre culte enfin bon je trouve quand meme que la série s'est essoufler à la saison 6 mais je continu à regarder
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Je trouve que la morale, dans cette série, est parfois révoltante. Je prends pour exemple Call, qui est rejeté par Phoebe (ça s'écrit comme ça ?) a cause de ce qu'il à fait lorsqu'il était la source, alors que les soeurs se pardonnent volontier leurs tentatives de fratricides lorsqu'elles étaient sous l'emprise d'un sort - juste parce qu'il est à demi démon. De même, ce bébé à moitié Manticore, qu'elles ont faillis tuer sans savoir qu'il avait une ame, ou cette petite fille qui deviendra la fiancé de Chris, et qu'elles ont aussi failli tuer. Vous vous rendez compte, si elles l'avaient fait dans ces deux cas ? Le partage des êtres "humains" entre bons et démons est trop arbitraire, et leur permet de "justifier" une sorte de génocide. Après tout, ne sont elles pas des "racistes anti-démons" ? Sous pretexte qu'un être à du sang de démon ou est né de parents maléfiques, elle s'estiment le droit de le tuer, alors qu'on sait que ce sont des êtres doués de sentiments.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Freddox4547
-
Analyse de fous!CITATION (Skay-39,Samedi 08 Avril 2006 à 20h45) Je trouve que la morale, dans cette série, est parfois révoltante. Je prends pour exemple Call, qui est rejeté par Phoebe (ça s'écrit comme ça ?) a cause de ce qu'il à fait lorsqu'il était la source, alors que les soeurs se pardonnent volontier leurs tentatives de fratricides lorsqu'elles étaient sous l'emprise d'un sort - juste parce qu'il est à demi démon. De même, ce bébé à moitié Manticore, qu'elles ont faillis tuer sans savoir qu'il avait une ame, ou cette petite fille qui deviendra la fiancé de Chris, et qu'elles ont aussi failli tuer. Vous vous rendez compte, si elles l'avaient fait dans ces deux cas ? Le partage des êtres "humains" entre bons et démons est trop arbitraire, et leur permet de "justifier" une sorte de génocide. Après tout, ne sont elles pas des "racistes anti-démons" ? Sous pretexte qu'un être à du sang de démon ou est né de parents maléfiques, elle s'estiment le droit de le tuer, alors qu'on sait que ce sont des êtres doués de sentiments.

"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
-
Tu peux devellopper ?CITATION (Freddox4547,Samedi 08 Avril 2006 à 21h27)Analyse de fous!CITATION (Skay-39,Samedi 08 Avril 2006 à 20h45) Je trouve que la morale, dans cette série, est parfois révoltante. Je prends pour exemple Call, qui est rejeté par Phoebe (ça s'écrit comme ça ?) a cause de ce qu'il à fait lorsqu'il était la source, alors que les soeurs se pardonnent volontier leurs tentatives de fratricides lorsqu'elles étaient sous l'emprise d'un sort - juste parce qu'il est à demi démon. De même, ce bébé à moitié Manticore, qu'elles ont faillis tuer sans savoir qu'il avait une ame, ou cette petite fille qui deviendra la fiancé de Chris, et qu'elles ont aussi failli tuer. Vous vous rendez compte, si elles l'avaient fait dans ces deux cas ? Le partage des êtres "humains" entre bons et démons est trop arbitraire, et leur permet de "justifier" une sorte de génocide. Après tout, ne sont elles pas des "racistes anti-démons" ? Sous pretexte qu'un être à du sang de démon ou est né de parents maléfiques, elle s'estiment le droit de le tuer, alors qu'on sait que ce sont des êtres doués de sentiments.![]()

- Freddox4547
-
Je n'aime pas charmed je pensais pas qu'on pouvait arriver a ce poser ce genre de question sur cette série.
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
-
Je ne me suis pas vraiment posé la question, mais j'ai été écoeuré... Les soeurs : "Mais on va pas le tuer, c'est qu'un p'tit bébé (avec une langue de serpent)". Heureseument qu'il était mignon, dis donc, sinon elles se retrouvaient avec un infanticide sur les bras !CITATION (Freddox4547,Samedi 08 Avril 2006 à 22h21) Je n'aime pas charmed je pensais pas qu'on pouvait arriver a ce poser ce genre de question sur cette série.
De même, je n'aime pas l'idée du destin pré-programmé (il n'y à pas de hasard, c'était ton destin, ça devait se passer ainsi, résigne toi, inutile de lutter, tu n'es pas maitre de ta vie et de tes choix.) C'est quelque chose qui me met mal à l'aise, et ça ote tout intérêt à la série : on aime les héros qui se rebelle, font plus qu'on ne pouvait en espérer d'eux, pas ceux qui se soumettent sagement à la Mort, aux prophéties, au Destin...
Dernière modification par Skay-39 le 08 avr. 2006, 23:33, modifié 1 fois.
Au départ j'aimais bien charmed....
Trois femmes banales apprennent qu'elles ont des pouvoirs et tentent de mener leur vie avec tout en luttant contre le mal sous diverses formes...
jusqu'à la saison 4..
déjà là les démons commençaient à être nazes mais ca passaient encore...
la saison 5 était la pire, ça m'en a dégouté...
la présence de Chris, et de son histoire m'a permis de regarder la saison 6 mais j'ai arrété là
Tout est façile dans cette série, les sorcières meurent...à non elles sont des fantômes et elles peuvent prendre le corps de leurs ennemis....non mais faut pas abuser ça devient vraiment n'importe quoi!
Dans le genre série qui s'essoufle on fait pas mieux! (à ma connaissance)
Les sorcières font absoluement tout ce qu'elles veulent, elles se moquent des Fondateurs, sous prétexte qu'elles ont souffert, qu'elles sont du bon côté...
laissez-moi rire, avec les dizaines voir les centaines de démons qu'elles ont tué, c'est pas des saintes!
La morale, c'est quoi alors?
Le pire, c'est qu'il n'y a pas de logique. Les épisodes se contredisen eux-mêmes, parfois dans la même saison! A la mort de Prue, où sont passé ceux qui effacent les mémoires pour cacher l'existence de la magie??
Et ce démon de la peur, qui revient tout le temps et mainte fois tué, Apophis c'est rien comparé à lui!
Et le nombre d'épisodes inutiles et inintéressants est assez élevé! Généralement, ils sont oubliés dés l'épisode suivant et on n'en reparle plus!
Et les références aux légendes compensent à peine, tant c'est mal exploité!
Je suis donc vraiment déçu par la forme qu'à prit cette série, qui s'est tourné vers un public plus jeune, et qui à mon sens ne tient plus que par le physique des actrices, et par l'overdose de bons sentiments et de drames sentimentales que certain(e)s rafolent!
Trois femmes banales apprennent qu'elles ont des pouvoirs et tentent de mener leur vie avec tout en luttant contre le mal sous diverses formes...
jusqu'à la saison 4..
la présence de Chris, et de son histoire m'a permis de regarder la saison 6 mais j'ai arrété là
Tout est façile dans cette série, les sorcières meurent...à non elles sont des fantômes et elles peuvent prendre le corps de leurs ennemis....non mais faut pas abuser ça devient vraiment n'importe quoi!
Dans le genre série qui s'essoufle on fait pas mieux! (à ma connaissance)
Les sorcières font absoluement tout ce qu'elles veulent, elles se moquent des Fondateurs, sous prétexte qu'elles ont souffert, qu'elles sont du bon côté...
laissez-moi rire, avec les dizaines voir les centaines de démons qu'elles ont tué, c'est pas des saintes!
La morale, c'est quoi alors?
Le pire, c'est qu'il n'y a pas de logique. Les épisodes se contredisen eux-mêmes, parfois dans la même saison! A la mort de Prue, où sont passé ceux qui effacent les mémoires pour cacher l'existence de la magie??
Et ce démon de la peur, qui revient tout le temps et mainte fois tué, Apophis c'est rien comparé à lui!
Et le nombre d'épisodes inutiles et inintéressants est assez élevé! Généralement, ils sont oubliés dés l'épisode suivant et on n'en reparle plus!
Et les références aux légendes compensent à peine, tant c'est mal exploité!
Je suis donc vraiment déçu par la forme qu'à prit cette série, qui s'est tourné vers un public plus jeune, et qui à mon sens ne tient plus que par le physique des actrices, et par l'overdose de bons sentiments et de drames sentimentales que certain(e)s rafolent!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Les avis sont partages sur ce topic et je suis parfois d'accord avec certain et pas avec d'autre mais je suis sur d'une chose c'est qu'il ne faut pas critique si on n'a pas vu toutes les saisons de la serie certains ont raison sur la tournure de la serie et d'autres pas.. je veux dire qu'il ya des bons et des mauvais cotes dans la serie et egalement partout .. alors il ne faut pas debarquer en insultant la serie sous pretexte que les actrices ne font que se dehancher c'est vrai il y a de ca mais ce qui fait tout le charme de la serie d'ou le nom Charmed..
J'aimais bien au début puis après c'était de moins en moins bien .
La saison 6 était très bien avec Chris mais la 7 était très décevente.
La saison 6 était très bien avec Chris mais la 7 était très décevente.
- taranee
- Second Lieutenant
- Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
- Pays : france
- Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.
-
la première saison avec prue était la meilleure mais après ca a dégénéré.
mes saisons préférées sont la première et celle avec chris
je sais plus laquelle c'est(ah oui la sixième saison).
mais la la nouvelle saison je ne la regarderais pas
mes saisons préférées sont la première et celle avec chris

mais la la nouvelle saison je ne la regarderais pas
Dernière modification par taranee le 26 avr. 2006, 19:17, modifié 1 fois.
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............
http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
- malikay
- Capitaine
- Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
- Pays : france
- Lieu : Montpellier
-
Voila hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 8 ( et donc de la série ).
Elles vont me manquer ces trois sorcières
.
J'espère qu'un spin off vera le jour.

Au revoir Phoebe, Paige et Piper vous me manquez .
Elles vont me manquer ces trois sorcières

Au revoir Phoebe, Paige et Piper vous me manquez .

Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
http://projet-sg.net
- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
-
Je suis d’accord ! Les histoires se répètes après, et ça deviens ennuyant !CITATION (Vargas,Samedi 08 Avril 2006 à 22h55) Au départ j'aimais bien charmed....
jusqu'à la saison 4..

Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
-
Seigneur, comment peut-on espérer une chose pareille ?CITATION (malikay) Voila hier j'ai regardé le dernier épisode de la saison 8 ( et donc de la série ).
Elles vont me manquer ces trois sorcières sad.gif .
Au revoir Phoebe, Paige et Piper vous me manquez .![]()

"Waaaaaaais, ça y est, c'est fini ! Mangez vous ça, les soeurs ! Vous savez ce que vous pouvez en faire de votre Pouvoir des Trois ???"

Non mais franchement, comment ont-elles pu tenir huit saisons ?

Stargate en compte 10, plus un spin-off, les filles, et avec une seulement deux pin-up - Vala et Anise ! Prenez-en de la graine ! Les scénarios, ça peut servir, parfois - si, si !

Enfin ! On referme le Livre des Ombres ! On met le manoir en vente ! Les Enfers ? Fermés pour cause de liquidation judiciaire ! Fondue de Fondateurs, et black-out chez les êtres de lumière! Les sorcières sortent les balais, mais c'est juste pour faire un brin de ménage et dégager les nains et les gremlins qui traînent par terre ! Allez, allez ! On aère ! Du vent ! Rafraîchissons un peu l'intellect en guimauve de nos chers bambins innocents !

Prochaine cible à abattre : Smallville.

Dernière modification par Skay-39 le 15 nov. 2006, 14:45, modifié 1 fois.