Dernier message de la page précédente :
slt a tous je suis new icidepuis peu j'avais vu des ordinateur qui avait un pentium D : 880 nits ( un truc de ce genre

Dernier message de la page précédente :
slt a tous je suis new iciMoi, pour ripper je ne jure que par le libre avec XVID et FairUse wizard.CITATION (gigi09_11,Jeudi 06 Avril 2006 à 18h23) moi j ai une autre question lol en faite il y a pas quelqu'un qui sais comment ripper tout les film de un dvd car moi quand je le prend sois je prend pas tout mais en francais ou soit je prend tout mais sa me donne en anglais![]()
mais autrement j'utilise neo divx 2006 comme ripper si quelqu'un pourais soit m'aider avec neodivx ou me proposer un autre ripper si il sais comment faire merci
Y'a pas de différence. Perso je pense que c'est pour pas effrayer les clients. En effet, les centrinos (Pentium-M) sont très puissants, mais puisqu'ils ne font pas plus de 2 Ghz on pense facilement le contraire. En mettant 730 à la place de 1,5 Ghz (et non pas Giga bits) on masque la fréquence.CITATION (mick,Samedi 08 Avril 2006 à 21h50)c'été pas "nits" mais "bits" desolé pour la faute
![]()
mais sinon si on dit pentium-M 730 c'est quoi la difference entre Pentium-M 1,5 Ghz
je trouve un peu domage quand on fait comme ça puisque on peut plus reconnaitre la puissance du pocesseur![]()
ah oué ok !! pas mal du toutCITATION (x@vier,Dimanche 09 Avril 2006 à 18h58) Ba parce que je travaille avec une seule face du cube... Là je l'ai fait tourner pour prendre le screenshot !
EDIT : Remarquez que les barres de titre sont transparentes...
ah t'es content hein, tu fais ton roi du monde avec?CITATION (x@vier,Lundi 10 Avril 2006 à 20h09) Moi sur Linux ma 6600 et mes 1Go de RAM ne servent à rien ! J'ai enfin trouvé un moyen de les utiliser. Mais j'ai vraiment pas l'impression que c'est lourd, je quitte mon serveur X, je lance XGL avec sa commande, et il lui faut meme pas 10 secondes pour se charger. Preuve que c'est très léger ! Et de plus c'est très fluide, ça ne rame pas comme sur les jeux videos !
XGL je l'adopte, pour épater la galerie![]()
et tu ne conaitrait pas un log de skinage justementCITATION (x@vier,Samedi 15 Avril 2006 à 21h03) Clic droit sur le bureau -> propriétés -> onglet "thèmes".
Si tu n'a qu'un seul thème, alors il faut en télécharger sur internet. Sinon il existe des programmes pour "skinner" son windows.
Par exemple http://www.winosx.com/index.php/fr pour transformer ton windows en MAC (niveau apparence)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit