Que pensez vous de la série Walker Texas Ranger qui est une série assez longue (9 saisons) avec pas mal de succés
9 saisons?CITATION (sg1fan,Dimanche 09 Avril 2006 à 18h29) Que pensez vous de la série Walker Texas Ranger qui est une série assez longue (9 saisons) avec pas mal de succés
Effectivement, il me semble, maintenant que tu le dis, que c'est le sida dont est atteint le garcon.CITATION (nightwing,Mercredi 12 Avril 2006 à 15h48) Chrisasm: si je me rappelle bien de cet épisode, je pense qu'en fait c'était une maladie incurable (je pense au Sida) qu'avait le gosse... j'peux m'tromper aussi mais j'pense que c'est toi le sida, soit la leucémie que ce gosse avait
C'est exactement ca, et surement le but de la série. (Quand on voit les épisodes ou des jeunes en difficultés entrent dans un camp, et en ressortent tout beau tout neufCITATION Voilà quoi, c'est pas une série géniale géniale, un peu trop gnan gnan sur les bords...
"Oh, il est bô le monde, il est fort le policier, les gentils gagnent toujours
Je pense que toi et nightwing parlais du double épisode "Lucas", qui reste, je pense, le meilleur épisode de Walker.CITATION (chrisasm62,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h45) Sinon, un double épisode m'avait marqué, ou un enfant enfermé dans un placard par sa mère et retrouvé par Walker, est accueilli par ce dernier. Il se trouve qu'il va mourrir, atteint d'une maladie (probablement lié au fait qu'il est été enfermé de cette ignoble facon, je ne m'en souviens plus). C'était "tristement joli", rempli d'émotions, et dur.
Oui, c'est bien celui là, merci.CITATION (Richy,Mercredi 12 Avril 2006 à 19h18) Je pense que toi et nightwing parlais du double épisode "Lucas", qui reste, je pense, le meilleur épisode de Walker.
Et non sans raison, car le petit Lucas était tout simplement interprété par Haley Joel Osment.
Rien que ça !
2 ans avant un rôle similaire (si je me rappelle bien) dans Ally McBeal et son explosion dans Le Sixième Sens
Un ninjaCITATION (Bob the Wraith,Mercredi 12 Avril 2006 à 19h28) Moi cette série me file léger la gerbe...c'est un peu l'archétype de série ricaine moraliste avec un héros à deux balles (ouais super un ninja à chapeau de cow boy en plein milieu de l'Amerique profonde...génial)
Je trouve cette série completement beauf et sans grande originalité a vrai dire...mais bon apres chacun ses gouts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit