Walker Texas Ranger

sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Walker Texas Ranger

Message non lu par sg1fan »

Image

Que pensez vous de la série Walker Texas Ranger qui est une série assez longue (9 saisons) avec pas mal de succés
Dernière modification par NOUT le 22 juin 2006, 14:27, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par ka4_cool »

Normal sans plus ! :P
Et oui c'est toujours le même scénario, rien d'innovant ! Les combats viennent en milieu et fin de l'épisode et comme d'habitude ce sont les gentils qui gagnent :lol:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par x@vier »

Avec le super coup de pied final de walker :D :P B)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
charly
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par charly »

lol je me rappelle je regardai ca quand j'etait petite quand on allait manger chez ma grand mere j'aimais assez ca j'etait meme fan de chuck norris (enfin quand je dis fan hein, c'etait juste comme ca!)
bon maintenant j'aime plus trop comme la dit ka4_cool c'est un peu toujours la meme chose, il y a des mechant, il faut les arreter, le super ranger est la et règle le tout en quelques coup de feu et pas mal de beau coups de pieds ^_^

resultat maintenant quand je tombe la dessus, j'ecoute la musique de debut et de fin qui me fait bien triper :lol:
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par friend »

Ouai c'est assez bien surtout le dimanche quand il n'y a rien a faire ^_^ .
Cordelius
Avatar de l’utilisateur
Teryl Fan
Messages : 1119
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par Cordelius »

Le rundhouse kick de Chuck c'est mythique :D

Ma préférence va quand même à Steven Seagal :D

Bon, série banale, archi-cliché Amérique profonde, morale pathétique...
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par Anubis l'ancien »

Moi, cette série je la trouve pas mal du tout ^_^ !
Bon, ce n'est pas Stargate loin de là, mais c'est mieux qu "Dallas", "Les feux de l'amour" ou "Amour, gloire et bauté" :D !
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Caccamo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 09 avr. 2006, 17:11
Pays : France

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par Caccamo »

Moi je trouve cette série amusante même si walker fait un peu trop le justicier invincible, celui que je préfère est tryvette, ses discours avec walker son trop excellent !!! Mais c'est vrai sa n'a rien de réaliste il n'y qu'a voir le nombre de coup de pied avant qu' il soit assomé c'est trop hilarant !!!
Dalisc
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par Dalisc »

J'ai lu sur le DVD de "Forest Warrior" (un film avec m'sieur Noris) que son art martial se nomme le Tank Sodo... HUM !
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg1fan,Dimanche 09 Avril 2006 à 18h29) Que pensez vous de la série Walker Texas Ranger qui est une série assez longue (9 saisons) avec pas mal de succés
9 saisons? :huh: :unsure:

Ouah, j'aurais pas cru. On voit tellement souvent les memes épisodes ^_^

J'aime bien mais sans plus.
En fait surtout le début de la série, quand ils sont 2 (Walker et Trivett)
Après ca devient du n'importe quoi: Irréaliste les bastons, toujours le meme système..
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par ka4_cool »

On a l'impression de revoir les mêmes épisodes parce que d'une TF1 à l'habitude de diffuser les séries dans n'importe quel ordre, de deux parce que TF1 se sert de cette série comme "bouche trou" dans son programme TV et donc parfois ils prennent les mêmes épisodes sans vraiment le savoir ;)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par chrisasm62 »

C'est pas qu'une impression ^_^

Sinon, un double épisode m'avait marqué, ou un enfant enfermé dans un placard par sa mère et retrouvé par Walker, est accueilli par ce dernier. Il se trouve qu'il va mourrir, atteint d'une maladie (probablement lié au fait qu'il est été enfermé de cette ignoble facon, je ne m'en souviens plus). C'était "tristement joli", rempli d'émotions, et dur.

C'est vrai que parfois on a eu le droit à de biens beaux épisodes, très reussis.

Dommage que l'ensemble n'est pas été ainsi.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par nightwing »

Chrisasm: si je me rappelle bien de cet épisode, je pense qu'en fait c'était une maladie incurable (je pense au Sida) qu'avait le gosse... j'peux m'tromper aussi mais j'pense que c'est toi le sida, soit la leucémie que ce gosse avait
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par mara »

Wow, moi aussi c'est une série que je regardais étant plus jeune...
Ben, à l'époque, j'aimais bien... :huh:
Sauf que bon... Maintenant quand je tente de m'arrêter devant un épisode, je craque au bout de 30 secondes et je zappe...
Voilà quoi, c'est pas une série géniale géniale, un peu trop gnan gnan sur les bords...
"Oh, il est bô le monde, il est fort le policier, les gentils gagnent toujours !"
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (nightwing,Mercredi 12 Avril 2006 à 15h48) Chrisasm: si je me rappelle bien de cet épisode, je pense qu'en fait c'était une maladie incurable (je pense au Sida) qu'avait le gosse... j'peux m'tromper aussi mais j'pense que c'est toi le sida, soit la leucémie que ce gosse avait
Effectivement, il me semble, maintenant que tu le dis, que c'est le sida dont est atteint le garcon.
Je crois que sa mère se droguait, et lui avait "refilé" la maladie.
CITATION Voilà quoi, c'est pas une série géniale géniale, un peu trop gnan gnan sur les bords...
"Oh, il est bô le monde, il est fort le policier, les gentils gagnent toujours
C'est exactement ca, et surement le but de la série. (Quand on voit les épisodes ou des jeunes en difficultés entrent dans un camp, et en ressortent tout beau tout neuf ^_^ )
Dernière modification par chrisasm62 le 12 avr. 2006, 16:54, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par x@vier »

Effectivement, les épisodes se suivent et se ressemblent. Mais le scenario ne compte pas dans ce genre de série, c'est que la bagarre !
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par Richy »

CITATION (chrisasm62,Mercredi 12 Avril 2006 à 16h45) Sinon, un double épisode m'avait marqué, ou un enfant enfermé dans un placard par sa mère et retrouvé par Walker, est accueilli par ce dernier. Il se trouve qu'il va mourrir, atteint d'une maladie (probablement lié au fait qu'il est été enfermé de cette ignoble facon, je ne m'en souviens plus). C'était "tristement joli", rempli d'émotions, et dur.
Je pense que toi et nightwing parlais du double épisode "Lucas", qui reste, je pense, le meilleur épisode de Walker.

Et non sans raison, car le petit Lucas était tout simplement interprété par Haley Joel Osment.
Rien que ça !
2 ans avant un rôle similaire (si je me rappelle bien) dans Ally McBeal et son explosion dans Le Sixième Sens

Sinon, c'est vrai que la série Walker n'est pas des plus fines, je l'ai toujours regardé seulement pour dire d'avoir la télé allumé en mangeant !
Avec les bruitages de choux-fleurs écrasés lors des combats :lol:
Ah si... le générique était sympa !
Dernière modification par Richy le 12 avr. 2006, 20:21, modifié 1 fois.
Bob the Wraith
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Pays : France
Lieu : Reims et Ardennes

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par Bob the Wraith »

Moi cette série me file léger la gerbe...c'est un peu l'archétype de série ricaine moraliste avec un héros à deux balles (ouais super un ninja à chapeau de cow boy en plein milieu de l'Amerique profonde...génial)
Je trouve cette série completement beauf et sans grande originalité a vrai dire...mais bon apres chacun ses gouts
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Richy,Mercredi 12 Avril 2006 à 19h18) Je pense que toi et nightwing parlais du double épisode "Lucas", qui reste, je pense, le meilleur épisode de Walker.

Et non sans raison, car le petit Lucas était tout simplement interprété par Haley Joel Osment.
Rien que ça !
2 ans avant un rôle similaire (si je me rappelle bien) dans Ally McBeal et son explosion dans Le Sixième Sens
Oui, c'est bien celui là, merci.

Tiens d'ailleurs merci de l'info, j'avais meme pas remarqué qu'il s'agissait de Joel Osment (Ah dans sixième sens :rolleyes: , génial ce film)

En tout cas y m'a bien fait chialer ^_^ :ninja:
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Bob the Wraith,Mercredi 12 Avril 2006 à 19h28) Moi cette série me file léger la gerbe...c'est un peu l'archétype de série ricaine moraliste avec un héros à deux balles (ouais super un ninja à chapeau de cow boy en plein milieu de l'Amerique profonde...génial)
Je trouve cette série completement beauf et sans grande originalité a vrai dire...mais bon apres chacun ses gouts
Un ninja :lol: nan un champion de Karaté !
Parce qu'un ninja avec un chapeau de cowboy j'arrive pas à me l'imaginer :P

Faut dire que cette série date tout de même de quelques années, elle a donc fait son temps ...
Sinon il est vrai que les bruitages en y repensant sont pas terrible du tout :lol: . Les trucs qu'on peut faire chez soi avec un chiffon :lol:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit