Dernier message de la page précédente :
d'apres moi les orii et les anciens sont deux peuples distincts qui ont un points communs l'ascension mais des philosophies différentes qui ont évolué ensemble et se sont fait la guerre

Dernier message de la page précédente :
d'apres moi les orii et les anciens sont deux peuples distincts qui ont un points communs l'ascension mais des philosophies différentes qui ont évolué ensemble et se sont fait la guerreOn l'a dit et redit les Alterans et les Ori sont issus de la meme société qui s'est séparée en 2 a cause de différents religieux vs scienceCITATION (DARK H,Dimanche 26 Mars 2006 à 15h13) d'apres moi les orii et les anciens sont deux peuples distincts qui ont un points communs l'ascension mais des philosophies différentes qui ont évolué ensemble et se sont fait la guerre
Ok mais heu j'ai une idée, si au lieu de dire ça tu développait et expliquait pourquoi?CITATION (lucky2004,Mardi 11 Avril 2006 à 15h43) moi perso je trouve que stargate part un peu en couilleus desoler de le dire mais c vrai!!!
A vaincre les Anciens je pense. C'est ce qu'ils veulent depuis le début, depuis que les Altérans ont fuit leur galaxie d'origine. Ils ont besoin que leur collectif est plus de puissance pour gagner un affrontement sur le plan supérieur.CITATION J’ai une question, les Ori sont des êtres « humains » élevés, ils ont des pouvoirs égaux à ceux de Dieu ( Crée la vie, …), donc, à quoi leur servira d’avoir plus de pouvoirs ?
Les Ancients interviendront le jour où les Ori le feront directement dans notre galaxie.CITATION (Hypérion33,Samedi 15 Avril 2006 à 06h48) les oris sont tres malin ils se servent des humains pour effectuer leurs taches ingrate , comme ils connaissent la philosophie des anciens " je ne me melle pas des histoires des humains " bien qu'il est des anciens a part etc omah , orlin , ils savent que les anciens n'interviendront pas donc je pense que nous pouvons compter que sur nous meme avec notre bonne vielle technologie pour les vaincres ceux qui ne sera pas du gateau je vous l'accordecarter va bien trouver une idée pour les battres .
![]()
Dans l'épisode qui est passé hier soir on peut voir que des humains peuvent avoir des pouvoirs tout seul par "simple" évolution...CITATION (Hypérion33,Dimanche 16 Avril 2006 à 13h58) quand les pretes des ori utilise leur sceptre pour liberer leur pouvoir ce n'est le leur mais bien celui des oris alors les oris intervienne en utilisant leur pouvoir , la normalement il faudrait qu'un ancien se bouge mais il n'en n'est rien je pense qu'il n'interviendront que si ils sont menacé malheuresement . sinon pourquoi ils ne bougent pas ???
pffff mais bien sur...CITATION (sentinel_fr,Lundi 17 Avril 2006 à 12h34) bah oué quoi, les wraith sont censé avoir vaincus les anciens , donc pour les oris, ce devrais pas poser de probleme![]()
Tu peut aller soit dans la section de comentaires des épisodes de SGA saison2 où on peut trouver quelques images ou alors dans la section des épisodes sur le site lui-même, tu as à chaque fois galerie d'image et dedans tu trouvera ton bonheurCITATION ps: quelqu un a un screenshot de l orion et de l aurore , j ai du manquer ces vaiseaux quelques part et il n y sont pas dans les sections vaiseaux du sites
C'est totalement faux. Les pouvoirs des Priors leur sont propres, car ils sont Hok'tar. Il n'y a aucune intervention Ori après la transformation. Le bâton permet une utilisation des pouvoirs maximisée à mon sens et sur de plus grandes distances.CITATION quand les Prêcheurs des Oris utilise leur sceptre pour libérer leur pouvoir ce n'est le leur mais bien celui des Oris
Apparemment les êtres élevés ne peuvent se détruire entre eux, cf Threads avec Oma et Anubis, alors qu'Anubis est sur un plan inférieur à Oma.CITATION A mon avis pour les vaincre il faudrait s'élever ..mais cela est impossible..!!
Ce qu'Anubis a fait à Khalek dans une machine, les Oris le font à des humains grâce à leurs pouvoirs tout simplement. Ils sont à la fois normaux ET évolués.CITATION Donc qui nous dit que les Priors ne sont pas des humains évolués et qui ont donc accès à certains pouvoirs?
La dénomination correcte serait des êtres humains artificiellement avancés sur l'échelle de l'évolution.CITATION non les Priors ne sont pas êtres plus évolués sont des êtres normaux
Les serviteurs Ori sont aptes à faire la guerre, contrairement aux Anciens de Pégase. De plus, ils ont accès à une technologie supérieure à celle des Anciens. Donc les Wraith ne pourraient pas faire grand chose.CITATION bah oué quoi, les Wraith sont censé avoir vaincus les anciens , donc pour les Oris, ce devrais pas poser de problème
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit