Les Ori

DARK H
Soldat
Inscrit : 26 mars 2006, 15:48
Pays : quelque part

Re: Les Ori

Message non lu par DARK H »

Dernier message de la page précédente :

d'apres moi les orii et les anciens sont deux peuples distincts qui ont un points communs l'ascension mais des philosophies différentes qui ont évolué ensemble et se sont fait la guerre :p90: :gate: :gate: :gate: :war: :p90: :ninja: :ninja:
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

CITATION (DARK H,Dimanche 26 Mars 2006 à 15h13) d'apres moi les orii et les anciens sont deux peuples distincts qui ont un points communs l'ascension mais des philosophies différentes qui ont évolué ensemble et se sont fait la guerre
On l'a dit et redit les Alterans et les Ori sont issus de la meme société qui s'est séparée en 2 a cause de différents religieux vs science
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
scorpion771
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
Pays : france

Message non lu par scorpion771 »

J’ai une question, les Ori sont des être « humains » élever, ils ont des pouvoirs égal a se de Dieu ( Crée la vie, …), donc, a quoi leurs servira d’avoir plus de pouvoirs ?j'ai bien une idée, mais j'aimerai connaître les votre.
DARK H
Soldat
Inscrit : 26 mars 2006, 15:48
Pays : quelque part

Message non lu par DARK H »

Les orii et les anciens sont deux peuples distints :gate: :war: :gate: :ninja: :anno: :anno:
lucky2004
Soldat
Inscrit : 22 mai 2005, 01:57
Pays : Algerie
Lieu : algerie(djelfa)

Message non lu par lucky2004 »

moi perso je trouve que stargate part un peu en couilleus desoler de le dire mais c vrai!!!
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (lucky2004,Mardi 11 Avril 2006 à 15h43) moi perso je trouve que stargate part un peu en couilleus desoler de le dire mais c vrai!!!
Ok mais heu j'ai une idée, si au lieu de dire ça tu développait et expliquait pourquoi?
C'est ton avis et je le respecte, mais souvent ça aide à la discussion et au débat quand on explique son avis...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION J’ai une question, les Ori sont des êtres « humains » élevés, ils ont des pouvoirs égaux à ceux de Dieu ( Crée la vie, …), donc, à quoi leur servira d’avoir plus de pouvoirs ?
A vaincre les Anciens je pense. C'est ce qu'ils veulent depuis le début, depuis que les Altérans ont fuit leur galaxie d'origine. Ils ont besoin que leur collectif est plus de puissance pour gagner un affrontement sur le plan supérieur.

Sinon à savoir si un être élevé peut créer lui même la vie, c'est une bonne question. Je ne suis pas sûr que ça soit directement dans leur bagage de pouvoirs. :unsure:
Macros
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39

Message non lu par Macros »

Moi je verrais trop la scène où tout le monde se serait allié contre les oris et yaurait une méga baston mé ça ferait rien au oris (les enfoirés de service), et quand ces derniers s'appreteraient à exterminer toutes les civilisations alliées (jafa, terrien, etc ..) en memes temps, et ben les anciens arriveraient et yaurait une VRAI MEGA GIGA BASTON DE TOUT LES TEMPS !!! Ca ce serait le rêve.....
Le Mage Noir
Bob the Wraith
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Lieu : Reims et Ardennes

Message non lu par Bob the Wraith »

Ohhh...Macros t as trop regarder de mangas toi....Faut arreter les expressions hyper mega giga baston.....c'est bon stargate c'est pas que de l'action aussi...(meme si il en faut j en conviens)
Macros
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39

Message non lu par Macros »

Oui ..lol ...mais avoue que se serait une fin de saison des plus agréables à regarder....
Le Mage Noir
Hypérion33
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Message non lu par Hypérion33 »

les oris sont tres malin ils se servent des humains pour effectuer leurs taches ingrate , comme ils connaissent la philosophie des anciens " je ne me melle pas des histoires des humains " bien qu'il est des anciens a part etc omah , orlin , ils savent que les anciens n'interviendront pas donc je pense que nous pouvons compter que sur nous meme avec notre bonne vielle technologie pour les vaincres ceux qui ne sera pas du gateau je vous l'accorde :p90: carter va bien trouver une idée pour les battres . :D
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Hypérion33,Samedi 15 Avril 2006 à 06h48) les oris sont tres malin ils se servent des humains pour effectuer leurs taches ingrate , comme ils connaissent la philosophie des anciens " je ne me melle pas des histoires des humains " bien qu'il est des anciens a part etc omah , orlin , ils savent que les anciens n'interviendront pas donc je pense que nous pouvons compter que sur nous meme avec notre bonne vielle technologie pour les vaincres ceux qui ne sera pas du gateau je vous l'accorde :p90: carter va bien trouver une idée pour les battres . :D
Les Ancients interviendront le jour où les Ori le feront directement dans notre galaxie.

Je ne sais plus excatement mais il me semble qu'ils ne peuvent intervenir directement sur les humains car ce n'est pas la philosophie des Ancients mais le libre-arbitre qu'ils doivent respecter eux également.

Les Prior ne sont que des pions dans leur plan. Ils les envoyent faire leur tâche ingrate comme tu dit car les Ori ont d'autres préoccupations. Etre une ascensionné n'est pas une chose facile car tu as l'Univers à regarder et à scruter.
L'univers est infini selon les Ancients.

Je voulais dire autre chose mais je ne m'en souviens plus.
Hypérion33
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Message non lu par Hypérion33 »

quand les pretes des ori utilise leur sceptre pour liberer leur pouvoir ce n'est le leur mais bien celui des oris alors les oris intervienne en utilisant leur pouvoir , la normalement il faudrait qu'un ancien se bouge mais il n'en n'est rien je pense qu'il n'interviendront que si ils sont menacé malheuresement . sinon pourquoi ils ne bougent pas ???
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

A mon avis pour les vaincre il faudrait s'elever ..mais cela est impossible..!!
On pourrait inventer un virus ou une arme qui permettrait de detruire leurs vaisseau ...mais je suis sur que SG& trouvera le moyen de les vaincre c'est sure. :P :P
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (Hypérion33,Dimanche 16 Avril 2006 à 13h58) quand les pretes des ori utilise leur sceptre pour liberer leur pouvoir ce n'est le leur mais bien celui des oris alors les oris intervienne en utilisant leur pouvoir , la normalement il faudrait qu'un ancien se bouge mais il n'en n'est rien je pense qu'il n'interviendront que si ils sont menacé malheuresement . sinon pourquoi ils ne bougent pas ???
Dans l'épisode qui est passé hier soir on peut voir que des humains peuvent avoir des pouvoirs tout seul par "simple" évolution...
Donc qui nous dit que les Priors ne sont pas des humains évolués et qui ont donc accès à certains pouvoirs?
Bon après on peut effectivement se poser la question sur l'utilité de leur bâton et si les Oris leur filent des pouvoirs ou non. Mais de toutes façons tant que ce n'est que les priors qui utilisent les pouvoir par l'intermediaire du bâton ou je ne sais quoi et pas les Oris qui agissent directement, les Anciens vont continuer a gentillement dormir dans leur coin!
----------

----------
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

non les priors ne sont pas etres plus evolué sont des etres normaux ont peux le voir dans la sison9 x03 le gars qui adore bruler tous ce qui bouge est qui a brulée vala a etait transformé en priors aprés en recevant je ne sais quoi
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

Les priors sont des êtres plus évolués, voir explication dans l'épisode 9 "proptotype" de stargate sg1, saison 9.
On y explique qu'il existe différents niveaux d'évolution avant l'ascension. Et arrivé à certains niveaux, on est capables d'utiliser certaines parties de notre cerveau qui nous confèrent des pouvoirs.
Pour ce qui est du chef de village dans l'épisode 3, ce sont les Oris qui l'ont aidé à évoluer. Les Oris sont des êtres élevés, ils peuvent donc le faire, tout comme les Anciens en aidant Daniel à s'élever.
sentinel_fr
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2006, 12:32

Message non lu par sentinel_fr »

moi je dit , faut envoyer les oris se faire voir chez les wraith :D

bah oué quoi, les wraith sont censé avoir vaincus les anciens , donc pour les oris, ce devrais pas poser de probleme :ninja:

:war:

ps: quelqu un a un screenshot de l orion et de l aurore , j ai du manquer ces vaiseaux quelques part et il n y sont pas dans les sections vaiseaux du sites
Dernière modification par sentinel_fr le 17 avr. 2006, 13:02, modifié 1 fois.
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55

Message non lu par xaero »

oé ton explications est meileur que la mienne est aprés mure reflecion je suis d'accord avec toi
Atchoum
Colonel
Colonel

CITATION (sentinel_fr,Lundi 17 Avril 2006 à 12h34) bah oué quoi, les wraith sont censé avoir vaincus les anciens , donc pour les oris, ce devrais pas poser de probleme :ninja:
pffff mais bien sur...
Les Wraiths ont vaincus les anciens avant que ces derniers se soient elevés! Si maintenant un anciens voulait detruire les Wraiths, il le ferait très, très simplement (cf SGA 1x14 Sanctuary) où Chaya détruit comme des riens les Wraiths juste avec la pensée...
Les Oriis si on les envoyaient dans Pégase ne feraient qu'une bouchée de ces Wraiths, surtout que leur objectifs sont totalement contraire...
CITATION ps: quelqu un a un screenshot de l orion et de l aurore , j ai du manquer ces vaiseaux quelques part et il n y sont pas dans les sections vaiseaux du sites
Tu peut aller soit dans la section de comentaires des épisodes de SGA saison2 où on peut trouver quelques images ou alors dans la section des épisodes sur le site lui-même, tu as à chaque fois galerie d'image et dedans tu trouvera ton bonheur :)
----------

----------
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION quand les Prêcheurs des Oris utilise leur sceptre pour libérer leur pouvoir ce n'est le leur mais bien celui des Oris
C'est totalement faux. Les pouvoirs des Priors leur sont propres, car ils sont Hok'tar. Il n'y a aucune intervention Ori après la transformation. Le bâton permet une utilisation des pouvoirs maximisée à mon sens et sur de plus grandes distances.
CITATION A mon avis pour les vaincre il faudrait s'élever ..mais cela est impossible..!!
Apparemment les êtres élevés ne peuvent se détruire entre eux, cf Threads avec Oma et Anubis, alors qu'Anubis est sur un plan inférieur à Oma.
CITATION Donc qui nous dit que les Priors ne sont pas des humains évolués et qui ont donc accès à certains pouvoirs?
Ce qu'Anubis a fait à Khalek dans une machine, les Oris le font à des humains grâce à leurs pouvoirs tout simplement. Ils sont à la fois normaux ET évolués.

Pour les images de l'Orion et de l'Aurora, regarde dans la galerie d'images des épisodes 2.09 et 2.19 d'Atlantis.
CITATION non les Priors ne sont pas êtres plus évolués sont des êtres normaux
La dénomination correcte serait des êtres humains artificiellement avancés sur l'échelle de l'évolution.
CITATION bah oué quoi, les Wraith sont censé avoir vaincus les anciens , donc pour les Oris, ce devrais pas poser de problème
Les serviteurs Ori sont aptes à faire la guerre, contrairement aux Anciens de Pégase. De plus, ils ont accès à une technologie supérieure à celle des Anciens. Donc les Wraith ne pourraient pas faire grand chose.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »