NUMB3RS

que penser vous de la nouvelle serie de m6: NUMB3RS

cette serie est super c'est une serie à ne pas manquer
59
50%
cette serie est quelconque.
31
26%
cette serie est nul.
12
10%
je n'ai pas regarder et rien que l'histoire je n'ai pas plus envie de la regarder
12
10%
je n'ai pas regarder mais l'histoire a l'air super
5
4%
Nombre total de votes : 119
CAMERON
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 mars 2006, 14:24
Pays : France

NUMB3RS

Message non lu par CAMERON »

Image

bonjour à tous les GATERS
hier soir, (vendredi 14 avril) j'ai regardé la nouvelle serie d'm6: NUMB3RS. pour ce qui n'ont pas regarder voici l'histoire: c'est l'histoire d'un agent du F.B.I (DON EPPES) qui ce fait aider dans ces enquête par son petit frêre (CHARLIE EPPES) qui est un surdoué mathématiques. ils vont résoudres ces enquêts grâce à des équations.
maintenant je voudrais savoir ce que vous en penser (si vous n'avé pas regarder donner juste votre avis sur l'histoire).
pour ma part j'ai trouver les 3 premier épisodes super bien (comme à l'air le reste de la serie), CHARLIE (le surdoué) me fait pensez a McKAY et à CARTER à la fois. en bref, NUMB3RS est une serie à ne absolument pas manquer.
:anno:
Dernière modification par NOUT le 22 juin 2006, 14:25, modifié 1 fois.
deadalus57
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 mars 2006, 19:52
Pays : france

Re: NUMB3RS

Message non lu par deadalus57 »

cette série est génial mais le probleme c'est que si elle marche bien,il ne vont pas mettre stargate le vendredi soir.
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

J'ai regardé les trois épisodes, ils sont super !
Cette série est génial je trouve, ca change un peu :D
CAMERON
Sergent
Sergent

de toutes façon deadalus57 a raison, si ça marche on peut perdre espoir de revoir STARGATE le vendredi.
PS: si je n'ai pas mis de quote c'est parce que j'ai oublier comment on faisait.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Assez bonne série de mon point de vue.

En effet, le conecpt de la résolution d'enquêtes du FBI par des calculs mathématiques est très intéressant. Ca donne du renouveau aux séries mettant en scène le FBI, et c'est pas plus mal.

Les acteurs sont assez bon aussi, leur jeu rend bien dans l'action et l'intrigue. On retrouve quelques acteurs plutôt connus, nottament l'ami de Charlie, Larry Fleinhardt, lequel est incarné par Peter MacNicol, qu'on a pu voir dans Ally McBeal.
Judd Hirsch dans le rôle d'Alan Eppes, le père de Charlie et Don, est également très convaiquant.

Numb3rs : une bonne série à suivre. Mais surtout ne reniez pas cette nouvelle venue sur M6 uniquement parce qu'elle prend la place de Stargate le vendredi, regardez la car c'est une bonne série, très prometteuse !
Dernière modification par Haiyken le 15 avr. 2006, 14:31, modifié 1 fois.
Fredo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Lieu : Île-de-France, France

Message non lu par Fredo »

Le titre me fait sourire, c'est leet à mort... :)

Ayant vu les 3 épisodes diffusés hier soir, j'ai pu me faire ma petite idée...

On pouvait craindre le pire à propos de la manière dont les maths seraient appliquées ; il n'en est rien, elles sont remarquablement introduites, et ne déroutent pas un instant le téléspectateur ; à la différence des explication scientifiques de Carter pour-faire-réaliste - mais la physique n'est pas le coeur de Stargate, passons. Quoique je n'aie aucune idée de ce à quoi correspondent les formules présentes dans la série.
Notons des petits affrontements humoristiques à la Carter/O'Neill : "Je l'ai écrit pour que ce soit plus clair. (Zoom sur le tableau recouvert de formules incompréhensibles) - Effectivement, c'est plus clair..."

Et puis c'est également un bon moyen d'accroître sa culture générale - attention une série qui n'abrutit pas ! - car les épisodes sont semés de petites références scientifiques mathématiques : le principe d'incertitude d'Eisenberg, tranposé des électrons au monde réel :P ; le fait que le démineur soit classé parmi les NP complets (tout comme le Tetris), c'est à dire qu'il est impossible d'en venir à bout ; etc.

En tant que série "policière", les intrigues se tiennent, sont fortes en rebondissements et assurent le suspense ; les maths n'y sont pas étrangères. ;) A signaler tout de même, parce que certaine séries récentes semblent faire un "tribute to Derrick"... :huh: Comme l'a dit Haiyken, ça donne un renouveau aux séries mettant en scène le FBI, mais en général aux séries policières "d'enquête" - les "Law & Order" et "CSO" étant un must en post-mortem. Comparez cela avec le "Blind justice" du jeudi soir - sur M6 toujours - c'est le jour et la nuit... A regarder !
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
Nerus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 mars 2006, 22:46

Message non lu par Nerus »

Cette serie est vraiment bien reussi je trouve , de plus elle a ete realise par le producteurs de Gladiator ... :D
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Je conseille aussi cette nouvelle série d'M6 ! Vraiment pas mal du tout !
C'est un mélange d'action, de calcul, de dialogues intéressants, un scénario qui pourrait très bien s'appliquer à notre vie réel ! Tous ces facteurs font que c'est une bonne série !
Pour ceux qui sont friant d'action dans les séries, ils seront servis ! :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

J'ai effectivement regarder cette série hier soir avant le poker, et elle est plutôt réussit. Le flic passe assez moyen je trouve mais le mathématicien est excellent. Son prof est excellent également, tout le temps en train de se gratter. :P

C'est assez intéressant comme concept, cette série montrer assez bien que rien n'est dû au hasard. Apparemment c'est basé sur des faits réels en plus je crois ?

Bref à défaut de mieux, je pense suivre cette série le vendredi soir. :)
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

Moi j'ai trouvé les épisodes d'hier pas mal surtout le premier qui nous explique avec des beaux effets comment on retrouve le point d'origine d'une goutte d'eau.
Ca change des 1000 et 1 voyants qui aide la police en voyant les meurtre :gate: :war:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

J'ais pu regarder queqlues bouts, pendant ma pose, et ma foi elle m'a l'air prometteuse.
Je pensais que ce serait vraiment du charabia, quelque chose d'assez compliqué, mais tout est très bien expliqué.

Je pense que je vais m'atteler à visionner quelques épisodes pour me faire une idée plus précise.

Content que Stargate soit "remplacé" par une série de cette qualitée.
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Je vais me faire tppar dessus moi :unsure:

Pour ma part je n'ai pas tellement aimer, trop d'explication peut-être et pas assez d'action, puis ce concepte de chiffre je n'aime pas tellement non plus, enfin ce n'était que les 3 premiers épisode, je verrais bien la suite :rolleyes:
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

J'ai regardé les trois épisodes et pour moi c'est une trés bonne série (J'ai essayé de comprendre ce qui l'écrivait mais bon ... Y arrivait pas ...) Par contre, l'histoire du p=mp ... C'est simple : M=1 ... ben oui je me suis dit ça direct ... Bon ca doit être un truc qui exclue le 1.
Enfin bon, trés bonne série, prometeuse, et que je vais suivre vu que les 4400 sont terminés pour l'instant.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (DarkSoldier,Samedi 15 Avril 2006 à 15h05) Je vais me faire tppar dessus moi :unsure:

Pour ma part je n'ai pas tellement aimer, trop d'explication peut-être et pas assez d'action, puis ce concepte de chiffre je n'aime pas tellement non plus, enfin ce n'était que les 3 premiers épisode, je verrais bien la suite :rolleyes:
Pas assez d'action !! Oui oui je crois que tu vas te faire taper :P
Attend le 3ème épisode était bourré d'action ! Beaucoup plus que dans les deux premières surtout la fusillade devant la banque, il n'y avait que ça !
CAMERON
Sergent
Sergent

ka4_cool, c'est le 2eme épisode la fusillade devant la banque.
PS: comment ont fait les quotes? je m'en souviens plus.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

Ah oui peut être :lol:

Tu appuie sur la balise Quote ensuite tu copie/colle le message que tu veux quote et tu ferme la balise en rappuyant sur la balise Quote
Dernière modification par ka4_cool le 15 avr. 2006, 16:32, modifié 1 fois.
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION (ka4_cool,Samedi 15 Avril 2006 à 15h31) Ah oui peut être :lol:

Tu appuie sur la balise Quote ensuite tu copie/colle le message que tu veux quote et tu ferme la balise en rappuyant sur la balise Quote
CITATION Tu appuie sur la balise Quote ensuite tu copie/colle le message que tu veux quote et tu ferme la balise en rappuyant sur la balise Quote
meci beaucoup ka4_cool, depuis le temps que je voulais faire des quotes...
J'en profite pour dire: regarder NUMB3RS.
encore merci ka4_cool
Prometheus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier

Message non lu par Prometheus »

Pour ma part je n'ai pas pu regarder cette série mais elle a l'air bien...
CAMERON
Sergent
Sergent

CITATION Pour ma part je n'ai pas pu regarder cette série mais elle a l'air bien...

dans ce cas la, regarde absolment vendredi prochain.
Silicium62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28

Message non lu par Silicium62 »

Perso, j'ai peur qu'ils donnent aux maths des pouvoirs qu'elle n'a pas....
Genre : "j'ai écris une equation qui m'a permis de determiner que c'est vous, Mr Dupond, le meurtrier !!!" et là, on voit sur le tableau une equation complexe et incompréhensible....ensuite, le meurtrier qui avoue et les applaudissements de la foule....

Dans les 3 episodes, cela n'a pas trop été le cas....

Ce qui m'a aussi un peu embêté, c'est que P=NP soit appelé problème impossible. Ce n'est pas un problème impossible. Soit on démontre l'égalité, soit qu'ils sont différents. Le problème, c'est que personne n'a réussi à démontrer l'un ou l'autre....
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Répondre

Revenir à « TV »