Apparament t'as référence en matière de mauvaises séries c'est Charmed ! ^^CITATION (Ethor,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h16) J'espère que "Les chevaliers de l'Apocalypse" ne va pas jouer sur des lieux communs de la fantasy ou du médiéval, sinon ça sera lourd....(d'ailleurs, un épisode Charmed est nommé lui aussi "les Chevaliers de l'Apocalypse").
Justement le SF c'est de la Science Fiction pas de la Fantaisie, dans ce cas il faudrait mettre bientôt Stargate: SF/Fantaisie!CITATION (Haiyken,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h16) C'est de la SF mon gars.
Non pas vraiment, il y a quelques années je regardais très assidument Charmed, et j'ai arrêté car ça ne m'intéressait plus. Ce que je veux dire par là, c'est que Stargate a son propre univers, et que d'abuser des "super-pouvoirs" ou autres nuirait vraiment à la série plus qu'autre chose.CITATION (Haiyken,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h19) Apparament t'as référence en matière de mauvaises séries c'est Charmed ! ^^
+1CITATION (Ethor,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h22) Ce que je veux dire par là, c'est que Stargate a son propre univers, et que d'abuser des "super-pouvoirs" ou autres nuirait vraiment à la série plus qu'autre chose.
C'est exactement ce que je dis ...CITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h20)Justement le SF c'est de la Science Fiction pas de la Fantaisie, dans ce cas il faudrait mettre bientôt Stargate: SF/Fantaisie!CITATION (Haiyken,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h16) C'est de la SF mon gars.
Et cela ne te dérengerait pasCITATION (Haiyken,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h32)C'est exactement ce que je dis ...CITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h20)Justement le SF c'est de la Science Fiction pas de la Fantaisie, dans ce cas il faudrait mettre bientôt Stargate: SF/Fantaisie!CITATION (Haiyken,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h16) C'est de la SF mon gars.
Hé bien pour moi elle ne perdrait pas son unvivers à cause de plusieurs "fanatastique" disséminé par-ci par-là!CITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 16 Avril 2006 à 11h35) Et cela ne te dérengerait pas?
Que la série perde(en mon sens) son univers?
Si, c'est exactement ce que je dis ... aaahCITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h35)Et cela ne te dérengerait pasCITATION (Haiyken,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h32)C'est exactement ce que je dis ...CITATION (Anubis l'ancien,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h20)Justement le SF c'est de la Science Fiction pas de la Fantaisie, dans ce cas il faudrait mettre bientôt Stargate: SF/Fantaisie!CITATION (Haiyken,Dimanche 16 Avril 2006 à 10h16) C'est de la SF mon gars.?
Que la série perde(en mon sens) son univers?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit