Dernier message de la page précédente :
+1 avec Mara, joué du piano, la classe, j'adorais pouvoir apprendre.C'est un instrument vraiment très agrable à entendre
Dernier message de la page précédente :
+1 avec Mara, joué du piano, la classe, j'adorais pouvoir apprendre.C'est vrai que maintenant que j'y pense...CITATION (dolphen,Lundi 17 Avril 2006 à 14h15) @ mara : même moi qui joue, je raffolle d'écouter mes amis jouer. C'est passionnant de voir comment ils se débrouillent... En plus, je ne sais pas si tu as remarqué mais tu pourras demander à quatre personnes de jouer le même morceau et ça ne sonnera jamais pareil car chacun y met ses émotions, son vécu... C'est tellement fort que ça me donne des frissons rien que d'en parler !!!![]()
Traumatismes importants. Stop. Piano = torture Goah'uld pour moi stop. Malgré tout aime des fois en faire, mais faut que la partition me plaise. Roger.CITATION (dolphen,Lundi 17 Avril 2006 à 16h42) @ Dark_Carlier : direct... concis... style télégraphique... ugh !!! merci pour message stop. possible développer plus? stop.![]()
![]()
Qui a dit que le romantisme n'existait plusCITATION et enfin prends des cours de Piano parce qu'il veut faire plaisir à sa femme ...
Merci de tout coeur, Mandragorane!!!CITATION (mandragorane,Lundi 17 Avril 2006 à 18h39) bon pour une fois je vais le laisser vivre, c'est dommage de fermé après un tel post d'introduction.
Sinon en bref, le Mandra des bois il joue : de la guitare, de la basse, de la batterie et enfin prends des cours de Piano parce qu'il veut faire plaisir à sa femme ...
voilà.
Mandragorane
Tu sais, Max50, le piano, c'est comme le vélo... si tu t'y remets, au début ce sera un peu dur mais tout ce que tu as appris reviendra très vite et tu pourras retrouver le plaisir de jouer... En tout cas, c'est tout ce que je te souhaite !!CITATION j'ai fais du piano il y a 5 ans, ca date et je ne c pas si je serait capable d'en rejouer. j'ai jamais relus de partition depuis
Waouhhh !!! 10 heures par jour !! tu es vraiment accro à la musique...CITATION (Cordelius,Jeudi 20 Avril 2006 à 13h39) Je n'en joue pas mais j'aimerais... Il m'arrive d'écouter de la musique plus de 10 heures par jour, alors à la fin ça donne envie![]()
Guitare, basse ou claviers.
Non, tu ne t'égards pas, Washi... Au contraire, tu réponds parfaitement au topic. Ce que je veux savoir, c'est non seulement si vous jouez mais surtout, ce que vous ressentez lorsque vous jouez ou entendez quelqu'un jouer.CITATION (Washi,Jeudi 20 Avril 2006 à 14h31) Salut ^^
Alors, moi je joue du piano depuis 9 ans et du violon depuis 5 ans...Mais malheureusement j'ai du laisser tomber a cause du lycée (eh oui trop de boulot...) c'est vraiment dommage car j'aimais ca de tout coeur....Donc en bref j'ai joué du classique et du Jazz au piano, et que du classique au violon.
Et j'ai même joué la Lettre a Elise dans un concert qu'on faisait avec tous les eleves de mon profpurée que c'est prenant a jouer....
Mais je m'egard lol
En tout cas j'espere avoir le temps de m'y remettre un jour....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit