Dernier message de la page précédente :
Je pense que si ça devait arriver, je ferais tout pour faire parti de l'expédition d'Atlantis.
Dernier message de la page précédente :
Je pense que si ça devait arriver, je ferais tout pour faire parti de l'expédition d'Atlantis.je veux pas dire mais je l'ai dit il y a plusieurs pages!CITATION (Ethor,Lundi 17 Avril 2006 à 15h50) J'apporte une nouvelle pièce au dossier.
Dans "Derniers messages", Elizabeth exprime à Simon à quel point celui-ci lui manque, qu'elle pense à lui sans arrêt, mais aussi et surtout qu'elle regrette de lui imposer cette absence, et qu'elle le laisse libre de commencer une nouvelle vie.
Ce qui montre bien qu'Elizabeth n'est en rien égoïste, ou froide.
je ne peux que être d'accord avec Nightwing...CITATION Ca montre aussi qu'elle est complètement tarte de se faire des films en technicolor lorsqu'elle revient après lui avoir dit ça... comme je l'ai déjà dit, sa maturité amoureuse frise les films de disney
Totalement inexact. Simon a arrêté la cassette, et on ne sait pas ce qu'Elizabeth lui a dit. Mais je doute fortement qu'elle lui ait ordonné quoi que ce soit....Donc non, elle est pas tarte, juste amoureuse et ambitieuse....CITATION (mat vador,Mercredi 19 Avril 2006 à 15h44) petite erreur, Dolphen: dans le 1er message, Weir ne demande pas à Simon de l'attendre ou non, elle ne lui parle pas de ça.
Mon dieu dolphen, lis-tu dans mes pensées, ou t'es-tu inspirée de mes posts?CITATION (dolphen) Pendant toute cette période, je reste persuadée qu'elle a continué à entretenir cet amour virtuel, simplement parce qu'il était une ancre qui la raccrochée à la Terre et dont elle puisait ses forces...
Une fois de plus, je suis totalement d'accord! Quand on est éloigné des gens qu'on aime, on a tendance à idéaliser les choses par rapport à eux, en se disant que si jusqu'ici, tout a bien été, alors pourquoi croire que tout pourrait se désagréger comme ça? Le problème, c'est que ça peut arriver (je parle avec mon vécu en tête là), on peut se prendre de très grosses claques, (et ça fait très mal), mais c'est une réaction profondément humaineCITATION Elle ne pense pas aux conséquences de ses actes car elle vit dans un monde "parallèle". Aussi tombe-t-elle de très haut lorsqu'elle découvre que lui aussi a avancé mais dans une direction différente...
Une fois de plus je suis d'accord, nous voyons les choses différemment selon notre vécu... La réaction de Simon, aussi bien que celle de Weir, sont profondément compréhensibles et humaines , alors pourquoi vouloir jeter la faute sur l'un ou l'autre? (ce que je n'essaie pas de faire, cette situation ne se réumse pas à la faute de l'un ou l'autre, il y a, non pas des torts, mais des facteurs de chaque côté qui font que les choses ne tournent pas comme l'un ou l'autre l'aurait voulu...)CITATION Par contre, je continue à penser que le raisonnement d'Elizabeth est un peu plus compliqué que ton commentaire simpliste et réducteur(j'y associe aussi NightWing !! ) le montre !! On peut, comme je l'ai dit, penser différemment de vous sans pour autant être immature sentimentalement. Par contre, on peut avoir été blessé en amour et devenir cynique, ce qui est vraiment très dommage...
Oh ben tu sais, je doute que tu sois le seul à aimer Weir!CITATION (leprechaun,Mercredi 19 Avril 2006 à 19h31) Tant mieux qu'elle soit libre! Comme ça, je peux tenter ma chance!!!![]()
Ben quoi, on a plus le droit de rire!![]()
![]()
![]()
Zaza forever!![]()
Elisa-qui? Je vois pas de qui vous parlez là...CITATION (Ethor,Mercredi 19 Avril 2006 à 23h34)Oh ben tu sais, je doute que tu sois le seul à aimer Weir!CITATION (leprechaun,Mercredi 19 Avril 2006 à 19h31) Tant mieux qu'elle soit libre! Comme ça, je peux tenter ma chance!!!![]()
Ben quoi, on a plus le droit de rire!![]()
![]()
![]()
Zaza forever!![]()
Cette femme est tellement attirante, tellement classe, tellement bien, et paradoxalement certains de ses "défauts" sont des qualités à l'état pur, et font de cette femme un être profondément humain et admirable.
(je dois être borgne et moitié fou en faitCITATION Il faudrait être fou ou aveugle (ou les deux) pour ne pas apprécier cette fantastique femme qu'est Elizabeth
Connaissant une certaine personne de ce forum, je ne peux que m'inquiéter pour toi...CITATION (Atchoum,Mercredi 26 Avril 2006 à 13h53) (c'était une plaisanterie pas taper pas taper![]()
)
Ah, mais qui a dit qu'elle était sans défauts? C'est justement eux qui font tout le personnage, si c'était une leader infaillible sans défauts, là je commencerais à m'inquiéter un peu...CITATION Non plus sérieusement elle est bien gentille et tout et tout mais pas autant parfaite que ça...
Voyons, nous ne sommes ni fanatiques ni aveugles. Je veux juste dire par là qu'Elizabeth est une femme formidable, qui assume avec volonté et courage son poste de dirigeante (d'énormes responsabilités sur les épaules...), et tout cela ne l'empêche pas d'avoir des défautsCITATION (Atchoum,Mercredi 26 Avril 2006 à 12h53) Non plus sérieusement elle est bien gentille et tout et tout mais pas autant parfaite que ça...
Elle a quand même quelques défauts faut pas rêver aussi!
Je te soutiens à fond, Mara. C'est souvent les défauts de quelqu'un qui le rendent attachant... On se reconnait en lui, on se sent plus proche, cela crée un lien qui s'accentue avec le temps.CITATION (mara,Mercredi 26 Avril 2006 à 13h06) Ah, mais qui a dit qu'elle était sans défauts? C'est justement eux qui font tout le personnage, si c'était une leader infaillible sans défauts, là je commencerais à m'inquiéter un peu...
Et je laisse mon avatar conclure pour moi...
Je ne suis pas d'accord avec ce jugement sur sa mentalité. C'est vrai, Weir est dans sa bulle mais ça montre aussi qu'elle a peur de la réaction de Simon face à son retour. Face à cette crainte, elle met toute son énergie dans "ce possible retour" avec lui sur Atlantis. Elle ne le laisse pas s'exprimer et fait comme si tout était normal de peur de se faire incendier vu son départ précipité qu'elle a trés mal géré (et oui les adultes agissent comme ça aussi!).CITATION (nightwing,Mercredi 22 Mars 2006 à 19h34) Elle vit dans sa bulle et sa mentalité amoureuse est celle d'un gosse!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit