Dernier message de la page précédente :
par pitié coolsheen fais un peu attention à ton orthographe et ta grammaire.ce serait sympa !!
Mandragorane
Dernier message de la page précédente :
par pitié coolsheen fais un peu attention à ton orthographe et ta grammaire.Ce n'est pas forcémment le cas : les tok'ra ont beau être plus avancés que nous, nous avons maintenant une plus grande expérience de la technologie wraith et ancienne qu'eux. De plus, il leur faudrait énormément de temps pour apprendre à utiliser nos systèmes informatiques.CITATION franchement, je pense que ce que Rodney, Zelenka et les autres savants terriens font sur Atlantis, des scientifiques tok'ra le ferait mieux et plus vite... si on instaure une réèle coopération, c'est tout bénef' pour nous...
L'arme anti-kull, elle a été conçue par Carter/selmak & Carter. Dans ce cas là, je ne dirai pas que c'est les scientifiques tok'ra qui l'ont conçue. ça a été une coopération Tok'ra/Tauri, et encore, je suis généreux.CITATION Leurs scientifiques ont tout de meme concus le poison anti-goauld, l'arme anti-kull...
Je suis d'accordCITATION Les Tok'ra sont trop égoiste, on la souvent remarquer.
Et ils sont champions de la manipulation, surtout sur leurs alliés (voir l'affaire des bracelets )CITATION Leur besoin personel va en avant.
qui te dit que le programme Atlantis est secret dans la Voie Lactée? aprés tout, maintenant que le contact entre la Terre et Atlantis est rétabli, plein de soldats travaillant au SGC ou sur d'autres planètes de la Voie Lactée doivent faire frequemment l'aller-retour, et peut-être que des soldats SG ont fait des révélations sur Pégase à des lactéens, informations qui se seraient répendues...CITATION De plus, si nous livrons le secret de l'existance d'atlantis aux Tok'ra, eh bien on peut dire que toute la galaxie sera au courant dans la semaine (c'est une passoire, leur organisation, on l'a lors de l'épisode "la tok'ra", où ils avaient un espion goa'uld parmi eux, on l'a vu lorsque ces abrutis ont laissé échapper tanith, et aussi quand ils se sont fait attaquer leur base secrète dans la saison 6.
Je trouve, qu'au vu de ces évènements, les tok'ra ne sont pas assez fiables pour qu'on leur dévoile le programme pégase.
Teal'c, qui n'est qu'un guerrier jaffa et pas un scientifique tok'ra, utilise des ordinateurs terrestres dés la saison 1 de SG-1...CITATION De plus, il leur faudrait énormément de temps pour apprendre à utiliser nos systèmes informatiques.
ça, je veux bien...CITATION et ils se pourraient qu'il tentent de négocier des avantages contre leurs découvertes et leur travail.
là, je n'y crois plus du tout...CITATION Il se pourrait même qu'ils finissent par revendiquer Atlantis
et alors? il n'est pas marqué "proprieté des terriens" dans ces installations, il me semble... nous avons pris Atlantis car nous l'avons découvert en premier, c'est tout. si la tok'ra découvre une installation altéranne avant nous, ils ont le droit d'en prendre le contrôle... à mon avis...CITATION ou des installations anciennes dans pégase.
asgards je suis dacord avec toi mais pour les nox je sais pas top on ne conne pas grand chose sur eux :on a vu que leur ville et deux de leur pouvoire , je crois que les scenaristes devraient envisager deux ou trois episode avec eux; sa nous permettra des les connaitre , un episode dans leur cite sa serai coolCITATION Par contre, je serait tout à fait pour une équipe de scientifiques asgards ou nox sur atlantis
pour revendiquer Atlantis il faudrai dabord qu'il puisse si rende pour le moment il n y a que nous et les asgards qui puision y allerCITATION Il se pourrait même qu'ils finissent par revendiquer Atlantis
Oui, d'ailleurs Daniel s'en fiche de révéler l'histoire de l'expédition devant Vala, alors que ce n'est pas avec elle qu'un secret serait bien gardé.CITATION franchement, je pense que les gouvernements de nos alliés aliens sont au courant pour Pégase, et qu'en ce moment même des rumeurs sur cette nouvelle galaxie doivent se rependre dans la Voie Lactée.
D'accord avec ça. En en le les faisant pas venir, on garde tout pour nous.CITATION si la Tok'ra découvre une installation altéranne avant nous, ils ont le droit d'en prendre le contrôle... à mon avis...
Je crois que les Nox font parti du passé révolution de Sg-1 scénaristiquement. Leur non-interventionnisme n'apporte pas beaucoup de possibilités.CITATION je crois que les scénaristes devraient envisager deux ou trois épisodes avec eux; sa nous permettra des les connaître , un épisode dans leur cite sa serai cool
Pas d'accord. La chute des Goa'ulds vient des actions des Réplicateurs et un peu des jaffas. La Tau'ri a apporté une aide marginale et alors les Tok'ra quasiment rien.CITATION Le fin des Goa'ulds a été une collaboration plus ou moins imparfaite entre nos deux peuples.
Sans nos éfforts pour destabiliser au maximum l'empire Goa'uld on ne serait pas où on est n'est maintenant.CITATION (Guiguioh,Samedi 22 Avril 2006 à 13h46)Pas d'accord. La chute des Goa'ulds vient des actions des Réplicateurs et un peu des jaffas. La Tau'ri a apporté une aide marginale et alors les Tok'ra quasiment rien.CITATION Le fin des Goa'ulds a été une collaboration plus ou moins imparfaite entre nos deux peuples.
Pas d'accord. Les Réplicateurs avaient les moyens de le faire eux même. La Tau'ri n'aurait jamais activé ça porte, cela n'aurait pas changé grand chose.CITATION Le coups fatal a été donné par les Réplicateurs certes oui je suis d'accord.
je suis d'accord: les terriens n'en parlent pas spontannément, mais si en parler fait avancer la situation, (CF Daniel dans la trilogie d'Avalon) ils le font, car ce n'est pas non plus un secret. si on leur pose la question, ils ne démentiront pas.CITATION (Guiguioh,Samedi 22 Avril 2006 à 13h46) Donc la Tau'ri évite de trop en parler, sans le garder comme secret absolu.
Pardon, mais entre utiliser un ordinateur pour faire des recherches, et utiliser des logiciels scientifiques très complexes, c'est un peu différent.CITATION Teal'c, qui n'est qu'un guerrier jaffa et pas un scientifique tok'ra, utilise des ordinateurs terrestres dés la saison 1 de SG-1...
Oh oh ! oublie-tu qu'ils ont revendiqué le hatak que nous avions récupéré au prix de combats et de pertes (même si c'était des robots) ?CITATION là, je n'y crois plus du tout...
Bien sur, ce serait leur droit. (même si ça ne me plairait pas)CITATION si la tok'ra découvre une installation altéranne avant nous, ils ont le droit d'en prendre le contrôle
On sait qu'ils étaient membres de l'alliance des quatres races. Et on a vu l'un d'entre eux arbitrer un procès de manière exemplaire.CITATION mais pour les nox je sais pas top on ne conne pas grand chose sur eux
Personellement, j'aimerais bien les revoir. En tant que membres de l'alliance, je pense qu'on devrait leur proposer de venir sur atlantis.CITATION Je crois que les Nox font parti du passé révolution de Sg-1 scénaristiquement. Leur non-interventionnisme n'apporte pas beaucoup de possibilités.
Ils ont quand même revendiqué un vaisseau hatak que nous avions capturés au prix de pertes ! de plus, ils nous faisaient des sermons parce que, soi-disant, nous étions incompétants, et trop imprudents en construisant nos vaisseaux.CITATION Les Tok'ra sont personnels mais pas au point d'être possessif et revendiquant
Il fallait entendre la réaction des tok'ra et des membres du conseil vis-à-vis de la politique de coopération de selmak. Et le fait qu'il ait été exclu de certains réunions de leur haut conseil soit-disant parce que trop proche des humains.CITATION Ils nous respectent même si nos point de vue diverge encore énormement, nous étions alliés et je crois que nous le sommes encore
Sans les tau'ris, les réplicateurs ne seraient pas venus dans la voie lactée, et n'auraient pas été vaincus s'ils étaient venus beaucoup plus tard.CITATION Pas d'accord. Les Réplicateurs avaient les moyens de le faire eux même. La Tau'ri n'aurait jamais activé ça porte, cela n'aurait pas changé grand chose.
Hem. dans le cas de Ra, c'est eux qui ont fait le boulot. Même chose pour soccar (destruction de netu) de même pour hator (opération militaire tauri, avec un peu d'aide des jaffas en fin de compte, mais hator était déjà morte) pareil pour apophis (destruction de sa flotte, et manoeuvre de son vaisseau) encore une action tauri pour seth, même chose pour chronos (attaque du palais, etc...) niirti tuée suite à l'influence des tauris sur les hok'tar (et sans eux on l'aurait tuée sans problème), c'est encore nous qui avons utilisé la sentinelle pour tuer un goa'uld.CITATION la taur'i n'ettant, à mon avis, un peu que des profiteurs c'est a dire que c'est eux qui terminait le boulot
C'est un peu HS mais ça m'interroge... Les Oris conaissent-ils d'autres galaxies (dans le cas présent Pegase)?CITATION (Guiguioh,Samedi 22 Avril 2006 à 13h46) Donc la Tau'ri évite de trop en parler, sans le garder comme secret absolu.
je crois qu'ils conaissent d'autres galaxies mais si il n ya pas d'humain sa ne doit pas les intéresser ,comme on le sait c'est les humain qui les intéresse dans la notre pour avoire plus de pouvoire et pour detruire les Altérans en ce qui concerne Pegase les Altérans leure cache son existance comme il l'on fait pour nous avant que Daniel ...CITATIONCITATION (Guiguioh @ Samedi 22 Avril 2006 à 13h46)
Donc la Tau'ri évite de trop en parler, sans le garder comme secret absolu.
C'est un peu HS mais ça m'interroge... Les Oris conaissent-ils d'autres galaxies (dans le cas présent Pegase)?
non, c'est la tok'ra qui l'a tué, avec une bombe tok'ra... SG-1 était là avec Martouf pour sauver Jacob/Selmack, concernant l'explosion de la planète en elle-même ils n'étaient que spectateur.CITATION Même chose pour soccar (destruction de netu)
certes, Hathor était morte, mais sans le soutien des jaffas, la douzaine de soldats SG aurait été tuée par les goa'ulds ou contraints à fuir sur la planète, et le goa'uld se faisant appeler Trotsky aurait tout simplement pris le commandement total des forces d'Hathor.CITATION de même pour hator (opération militaire tauri, avec un peu d'aide des jaffas en fin de compte, mais hator était déjà morte)
n'oublie pas que la tok'ra a cooperé à chaque fois! pour Seth, seul Selmack était présent, mais si la tok'ra ne nous avais pas prévenu, nous ne saurions même pas qu'il était sur Terre et il vivrait toujours...CITATION pareil pour apophis (destruction de sa flotte, et manoeuvre de son vaisseau) encore une action tauri pour seth
je ne suis pas d'accord. tuer des seigneurs goa'ulds comme on l'a fait n'a pas eu de réelle incidence sur la vraie force des goa'ulds, c'est à dire leurs flottes gigantesques et armées innombrables. en fait, la civilisation Goa'uld était encore plus puissante en fin de saison 8 qu'avant le film, grâce à des innovations apparues vers la fin du conflit: kulls, nouveaux vaisseaux et boucliers, téléportation, sondes...CITATION Donc, même si c'est grace à l'action finale des réplicateurs, et à la rébellion des jaffas (que nous avons armée et aidée à ses débuts : évacuation de leur planèe attaquée) c'est tout de même la tau'ri qui a porté certains de coups qui ont permis plus tard la défaite finale des goa'ulds.
je continue à penser que les tok'ras ne revendiqueraient rien, mais ça ne me choquerait pas qu'ils négocient pour le contrôle d'une installation altéranne en notre possession, en échange de je ne sais quoi, en biens ou en services.CITATION Mais j'entendais qu'ils finiraient par demander le controle d'installations de pégase que nous avions découvertes.
Tout à fait. On voit que Carter arrive à interfacer l'ordinateur avec la technologie de Dakara alors que Carter fait ça comme exploser un soleil.CITATION Pardon, mais entre utiliser un ordinateur pour faire des recherches, et utiliser des logiciels scientifiques très complexes, c'est un peu différent.
CITATION Ils ont quand même revendiqué un vaisseau Ha'tak que nous avions capturés au prix de pertes !
Pas d'accord. Thor a expliqué qu'une fois les ressources d'Ida vidée, les Réplicateurs viseraient assez logiquement la Voie Lactée.CITATION Sans les Tau'ris, les réplicateurs ne seraient pas venus dans la voie lactée, et n'auraient pas été vaincus s'ils étaient venus beaucoup plus tard.
Merci la Tok'ra en l'occurrence.CITATION Même chose pour soccar (destruction de netu)
Oui mais si ces coups n'avaient pas été portés par la Tau'ri, les Réplicateurs l'auraient fait de toute façon.CITATION c'est tout de même la Tau'ri qui a porté certains de coups qui ont permis plus tard la défaite finale des Goa'uld.
Ce sont des êtres élevés quand même.CITATION Les Oris connaissent-ils d'autres galaxies (dans le cas présent Pégase)?
L'existence de Pégase se trouve dans l'esprit de Daniel quand même ...CITATION comme il l'on fait pour nous avant que Daniel ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit