Dernier message de la page précédente :
Pour relance le sujet !SGA volume 2.1
Re: SGA volume 2.1
Je l'ai trouvé la semaine dernière au BHV
- IVPPITER
- Major Général

- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi?
).
Si vous en voulez d'autres faite le savoir. Merci.
Dernière modification par IVPPITER le 24 avr. 2006, 21:43, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- halowolf
- Brigadier Général

- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Vraiment sympa le menuCITATION (IVPPITER,Lundi 24 Avril 2006 à 20h39) Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi?).
Ouais j'en voudrais bien d'autres lol , en fait j'attends le coffret bénélux donc je n'ai pas les boitiers individuels ^^
- IVPPITER
- Major Général

-
Comme moi. En fait c'est un poté qui me les prêtésCITATION (halowolf,Lundi 24 Avril 2006 à 20h44)Vraiment sympa le menuCITATION (IVPPITER,Lundi 24 Avril 2006 à 20h39) Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi?).
Ouais j'en voudrais bien d'autres lol , en fait j'attends le coffret bénélux donc je n'ai pas les boitiers individuels ^^
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je préfère le menu de la première saison plutôt (sans jouer les rabats-joie).
Le jumper qui se baladait était plus sympathique. A présent sur le menu, on a le droit au son de l'épside 02X01 lorsqu'Hermiod télétransporte les ogives nucléaires en boucle. Je trouve ça pénible à la longue...
Sinon, j'aime bien l'image du coffret. ^^
J'ai hâte de voir le prochain !!
Le jumper qui se baladait était plus sympathique. A présent sur le menu, on a le droit au son de l'épside 02X01 lorsqu'Hermiod télétransporte les ogives nucléaires en boucle. Je trouve ça pénible à la longue...
- IVPPITER
- Major Général

-
A mon avis les menus seront les mêmesCITATION (Chrystal,Lundi 24 Avril 2006 à 20h58) Je préfère le menu de la première saison plutôt (sans jouer les rabats-joie).

Think different.
Think different.
- sheppard65
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
car je préfère l'intégrale livre que porte des étoiles et je pourrais pas attendre la sortie des 2 intégrales donc je m'achète la saison 9 de sg-1 en volumes et j'attends l'intégrale pour sgaCITATION (IVPPITER,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h21)Et je peux savoir pourquoi?CITATION (sheppard65,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h19) moi aussi j'attends l'intégrale pour atlantis par contre pour sg-1 je les achéterais dès qu'ils sortiront![]()
moi je l'ai achetais le volume 1 saison 2 de stargate atlantis mais pour les autres il va falloir attendre
- sheppard65
- Premier Lieutenant

-
et les commentaires audios sont sous titrés en français sur le 2.1 d'atlantis ? je crois que oui mais je veux juste une confirmation parce que l'année dernière j'avais essayé mais j'avais rien compris
je l'ai pas encore acheté mais je le ferais avant la fin du mois
et un screen du menu du dvd de sg-1 c'est possibleCITATION Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi? ).
Dernière modification par sheppard65 le 25 avr. 2006, 09:48, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général

-
Comme j'ai ni le DVD ni un copin pour me le prêter ça va être dur... (j'attends l'intégrale)CITATION (sheppard65,Mardi 25 Avril 2006 à 08h40) et les commentaires audios sont sous titrés en français sur le 2.1 d'atlantis ? je crois que oui mais je veux juste une confirmation parce que l'année dernière j'avais essayé mais j'avais rien compris
et un screen du menu du dvd de sg-1 c'est possibleCITATION Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi? ).
Think different.
Think different.
Oui, tous les commentaires audio sont sous-titrés en français cette année, à la fois pour Atlantis et SG-1 (et aussi sous-titrés en anglais.)CITATION et les commentaires audio sont sous titrés en français sur le 2.1 d'Atlantis ? je crois que oui mais je veux juste une confirmation parce que l'année dernière j'avais essayé mais j'avais rien compris
- sheppard65
- Premier Lieutenant

-
ils ont mis trinity avant condemned sur le coffret
et est ce qu'on connait la jaquette des dvd suivants d'atlantis
et est ce qu'on connait la jaquette des dvd suivants d'atlantis
Dernière modification par sheppard65 le 26 avr. 2006, 09:01, modifié 1 fois.
On peut voir la jaquette du troisième DVD de la saison 2 d'Atlantis ICI.
Je mets les captures des menus SG-1 sur l'autre sujet.
Dernière modification par Guiguioh le 26 avr. 2006, 12:05, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général

-
Ton éien est mortCITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h59) On peut voir la jaquette du troisième DVD de la saison 2 d'Atlantis ICI.
Think different.
Think different.
En fait, j'ai comme l'impression que c'est le site stargate-projet.de qui est mort pour l'instant. Quand il reviendra en ligne, le problème sera résolu.