Dernier message de la page précédente :
Pour relance le sujet !
Dernier message de la page précédente :
Pour relance le sujet !Vraiment sympa le menuCITATION (IVPPITER,Lundi 24 Avril 2006 à 20h39) Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi?).
Si vous en voulez d'autres faite le savoir. Merci.
Comme moi. En fait c'est un poté qui me les prêtésCITATION (halowolf,Lundi 24 Avril 2006 à 20h44)Vraiment sympa le menuCITATION (IVPPITER,Lundi 24 Avril 2006 à 20h39) Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi?).
Ouais j'en voudrais bien d'autres lol , en fait j'attends le coffret bénélux donc je n'ai pas les boitiers individuels ^^
A mon avis les menus seront les mêmesCITATION (Chrystal,Lundi 24 Avril 2006 à 20h58) Je préfère le menu de la première saison plutôt (sans jouer les rabats-joie).
Le jumper qui se baladait était plus sympathique. A présent sur le menu, on a le droit au son de l'épside 02X01 lorsqu'Hermiod télétransporte les ogives nucléaires en boucle. Je trouve ça pénible à la longue...
Sinon, j'aime bien l'image du coffret. ^^
J'ai hâte de voir le prochain !!
car je préfère l'intégrale livre que porte des étoiles et je pourrais pas attendre la sortie des 2 intégrales donc je m'achète la saison 9 de sg-1 en volumes et j'attends l'intégrale pour sgaCITATION (IVPPITER,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h21)Et je peux savoir pourquoi?CITATION (sheppard65,Dimanche 02 Avril 2006 à 13h19) moi aussi j'attends l'intégrale pour atlantis par contre pour sg-1 je les achéterais dès qu'ils sortiront![]()
et un screen du menu du dvd de sg-1 c'est possibleCITATION Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi? ).
Comme j'ai ni le DVD ni un copin pour me le prêter ça va être dur... (j'attends l'intégrale)CITATION (sheppard65,Mardi 25 Avril 2006 à 08h40) et les commentaires audios sont sous titrés en français sur le 2.1 d'atlantis ? je crois que oui mais je veux juste une confirmation parce que l'année dernière j'avais essayé mais j'avais rien compris
et un screen du menu du dvd de sg-1 c'est possibleCITATION Voilà un screen-shot du menu qu tout le monde attendait (non il y avait qu moi? ).
je l'ai pas encore acheté mais je le ferais avant la fin du mois
Oui, tous les commentaires audio sont sous-titrés en français cette année, à la fois pour Atlantis et SG-1 (et aussi sous-titrés en anglais.)CITATION et les commentaires audio sont sous titrés en français sur le 2.1 d'Atlantis ? je crois que oui mais je veux juste une confirmation parce que l'année dernière j'avais essayé mais j'avais rien compris
Ton éien est mortCITATION (Guiguioh,Mercredi 26 Avril 2006 à 10h59) On peut voir la jaquette du troisième DVD de la saison 2 d'Atlantis ICI.
Je mets les captures des menus SG-1 sur l'autre sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit