Dernier message de la page précédente :
Je parle le Français

Dernier message de la page précédente :
Je parle le Françaismort de rire!CITATION (Linwelin,Mardi 25 Avril 2006 à 09h48)Traduction littérale : "Je ne parle pas Russe" ! Le pire, c'est que ça m'a déjà servi deux fois, à l'époque où j'étais hôtesse d'accueil au Futuroscope !CITATION (sheppard65,Mardi 25 Avril 2006 à 10h43)et ça veut dire quoi ?CITATION (Linwelin,Mardi 25 Avril 2006 à 09h41)
Le Russe, un an aussi, je sais juste dire une chose : "Ia nyé gavariou pa rousskiy" !
sinon toi aussi tu en parles beaucoup
Ils ont ri !CITATION (sg_flo,Mardi 25 Avril 2006 à 14h48)mort de rire!CITATION (Linwelin,Mardi 25 Avril 2006 à 09h48)
Traduction littérale : "Je ne parle pas Russe" ! Le pire, c'est que ça m'a déjà servi deux fois, à l'époque où j'étais hôtesse d'accueil au Futuroscope !j'aimerais bien savoir comment ils ont réagi...
![]()
![]()
CITATION (sg_flo,Mardi 25 Avril 2006 à 14h48) sinon pour moi...
Fran.... ah non m*** y a plein de gens qui ont fait cette blague avant... wink.gif
Ben, Hewlett, je le suis facilement, c'est plus Daniel que j'ai du mal à suivre, il a un débit trop rapide.CITATION (sg_flo,Mardi 25 Avril 2006 à 14h48) Anglais courant comme on dit sur les CV.... non en fait justement je me débrouille mais courant sais pas... (enfin je comprend bien les épisodes de sg sans trop regarder les sous-titres sauf quand y a David Hewlett qui parle tongue.gif )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit