Dernier message de la page précédente :
C'est ce remix qui m'interesse (j'ai les albums Era 1 et 2)Ce que je voulais savoir c'est si ce remix est quelque chose "d'officiel" ou pas ?
Dernier message de la page précédente :
C'est ce remix qui m'interesse (j'ai les albums Era 1 et 2)Franchement je pense que "Là" il y avait pas besoin de le faire...Au contraire c'est ce qui donne a ton clip un aspect singulier. Comme une sorte "d'épisode" a part entière.... Il faut le prendre comme cà..... C'est un clip sur Stargate qui raconte une histoire son histoireCITATION Pour ce qui est de l'ordre chronologique j'ai bien essayé mais c'est pas évident... d'où les mélanges...
Ce n'est pas bien grave. Guilgo arrête pas de mélanger les épisodes dans ses clips et personne ne le lui reproche.CITATION Pour ce qui est de l'ordre chronologique j'ai bien essayé mais c'est pas évident... d'où les mélanges...
Bin en fait j'ai bien essayé d'y inclure une ligne directrice même si ça se voit pas vraimentCITATION (Anubis.,Mardi 25 Avril 2006 à 18h17) Si tu pouvais y inclure une ligne directrice et pas seulement présenter des images au hasard, ce serait parfait.
Je crois que je l'ai dit plus haut: c'est un remix d'Ameno d'Era par DJ Quicksilver, perso je connaissais pas, c'est une musique que j'ai trouvée par hasard.CITATION (halowolf) J'aimerais avoir les références des musiques que tu as utilisé dans le clip , merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit