Dernier message de la page précédente :
Salut à tous.Je voulais vous proposer ma première vidéo.Elle dure 2min 40sec,elle fait 27 Mo.
Elle concerne uniquement le daedalus.Elle contient des spoilers alors ATTENTION
Spoiler

Dernier message de la page précédente :
Salut à tous.je suis flatéeCITATION Prends plutot exemple sur ceux qui font de très bonne videos comme B.Carter par exemple
CITATION (TERMINATOR25,Mardi 25 Avril 2006 à 00h26) je ne comprend pas vraiment où tu voulais en venir Gatestar avec la vidéo sous-titrée qui parle de la découverte d'un ZPM avec les images de l'épisode 7x05 le réseau.
Je souhaite creer une histoire avec des images des épisodes, voilà tout j'ai mis que 1min20 c'est pour voir ce que vous en pensez.CITATION jAs-tu prévu un scénario derrière
vraiment magnifique j'ai adoré!!!CITATION (TERMINATOR25,Mardi 25 Avril 2006 à 00h04) Salut à tous.
Je voulais vous proposer ma première vidéo.Elle dure 2min 40sec,elle fait 27 Mo.
J'espère qu'elle vous plairas et si vous me laissez vos commentaires je vous en serais reconnaissant.Spoiler
![]()
super ta vidéo j'adore la musique.CITATION Salut à tous.
Je voulais vous proposer ma première vidéo.Elle dure 2min 40sec,elle fait 27 Mo.
SPOILER
The Daedalus
J'espère qu'elle vous plairas et si vous me laissez vos commentaires je vous en serais reconnaissant.
Si tu pouvais être un peu plus clair à propos de quels vidéos que tu parle svp.CITATION bienmieux que la premiére mais pas aussi bien que la deuxiéme trés réussi pourtant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit