Améliorations 2005... encore et toujours !

Répondre
tollan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 14:46
Pays : France

Re: Améliorations 2005... encore et toujours !

Message non lu par tollan »

Dernier message de la page précédente :

bonjour
Il me semble que sur le site stargate-net.ch il existait une section "grade de l'armee de l'air" qui nous aidait a nous reperer dans tout ces major general, lieutenant-colonel, lieutenant ,etc... B) C'etait une bonne section qui n'a apparament pas été gardee lors de la creation de stargate-fusion. Dommage
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

c'était juste pour dire qu'il faudrait rajouté les "manariens" aux peuples d'atlantis
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Deux petites suggestion que j'ajouterais :

1°) D'abord, je me joins à Sethy pour proposer une section "vidéo" où les amateurs pourraient mettre des clips ou des montages ( par exemple ). Cependant, je me demande si il n'y a pas un probleme de droits d'auteur à ce niveau...

2°) Serait-il possible de faire un systéme pour que lorsqu'on a reçu un nouveau PM, ce soit plus visible ?! Je pense à un applet java peut-etre, ou une boite de dialogue qui s'ouvre, annonçant la présence de nouveaux messages...

Enfin, en tout cas, félicitations pour le travail déjà accomplis jusqu'ici !
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Ekho,Mardi 4 Janvier 2005 à 16:53) 2°) Serait-il possible de faire un systéme pour que lorsqu'on a reçu un nouveau PM, ce soit plus visible ?! Je pense à un applet java peut-etre, ou une boite de dialogue qui s'ouvre, annonçant la présence de nouveaux messages...
tu peux etre averti par une fenetre qui s'ouvre mais faut que tu désactives le blocage des pop dans ton firewall
Ekho
Colonel
Colonel

Ooops ! Plates excuse ! C'est vrai que mon navigateur est paramétré pour bloquer les popup ! Je rectifie ça tout de suite...

Encore désolé pour cette remarque sans interet... :huh:
Méphysto
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2005, 21:38

Message non lu par Méphysto »

je c pa si ca sera faisable ou pas mais voila en effet moi ce qui me plairer ca serai une réorganisation de certaine des rubrique des encyclopédies je m'explique:

1)dans la rubrique divinité il serai peu etre mieux de faire des classement par race (un peu comme pour la rubrique vaisseau)

2)pour la rubrique technologie ce qui me plairer serait un classement plus ordoné que l'alphabétique un rangement par genre serai peu etre plus approprié (Arme Transport Defense.....)

3)ensuite pe etre ameliorer le descriptif de la prote des etoiles le détaillé plus (si c'est autoriser j'ai dans un fascicule de l'intégrale une présentation nickel(c'est une page double)en mettant les reférences du fascicule c'est peu etre jouable)je pourrait te faire les scan est te retaper les textes pour te fasilité la tache.

(((((je c pas si ya des problème de droit )))))))
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

merci méphisto pour ces suggestions mais la plupart posent problême au niveau de droit de l'auteur, c'est pour ça que l'on ne peut pas s'autoriser n'importe quoi.

Mandragorane
Méphysto
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2005, 21:38

Message non lu par Méphysto »

CITATION merci méphisto pour ces suggestions mais la plupart posent problême au niveau de droit de l'auteur, c'est pour ça que l'on ne peut pas s'autoriser n'importe quoi.
mandragorane

je comprend le probleme de droit d'auteur pour ma 3eme proposition et je m'en douter un peu mais en ce qui conserne les deux premiere je vois pas le probleme étant donné que les info y sont deja et ke ca serai juste une nouvelle présentation ou plutot un nouveau rangement!
Ekho
Colonel
Colonel

J'ai une autre suggestion : serait-il possible de faire un systeme qui permette de faire des sondages avec réponses multiples ? Que les "sondé" puisse voter pour plusieurs choses à la fois, mais avec un systeme de pondération pour respecter l'équilibre ! Par exemple, entre une personne qui vote pour 1 réponse, et une personne qui vote pour 3 réponses, le vote de la premiere à trois fois plus de poids que le vote de la seconde ; en affectant un coefficient aux réponses en fonction du nombre de réponses de la personne.

Je ne pense pas que ce soit trés compliqué, mais je ne sais pas si c'est faisable dans la pratique...
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Ekho oui c'est possible c'est très facile à faire. Pour ce qui est de l'intégrer à IPB l'engin du forum je crois que c'est une autre histoire et donc très compliqué
Samaty
Soldat
Inscrit : 27 déc. 2004, 18:22

Message non lu par Samaty »

CITATION (Samaty,Dimanche 2 Janvier 2005 à 05:23) http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...e-fusion.com%2F
Peu etre un site qui suit une norme  : html 3.2 ou html 4.01 transitionnel voir xhtml1.1, non je blague si on arrive déja à avoir du 4.01 c'est pas plus mal.
C'est dingue d'avoir raison comme j'ai raison et d'être aussi peu écouter, mon message est passé comme une lettre à la poste.
Les Webmestres de Stargate Fusion n'ont aucun honneur.
Ils font des conneries et s'en foutent.

Rien, je pense à clavier ouvert. Puisque personne me lis.
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

As-tu regardé le type d'erreur que c'étais, souvent des erreurs assez bête et facile à corrigé, cela n'affecte en rien le site c'est petite erreurs, c'est pour ca qu'il ne les corriges pas.

J'ai fait le test sur trois navigateur différent et voici mes résultats (à ma vue bien sur) :

Firefox 1.0
Internet Explorer 6.0.2
Netscape 7.2

Et les trois affiches toute les pages de la même façon donc même si il n'est pas au norme 4.01, les 3 navigateurs principals (à ma connaissances) affiche le site de la même manière, pas une couleur de différence. Excepté peut-etre l'effet de transparance percu par Internet Explorer et que firefox et netscape ne voit pas, mais cela est juste parce qu'il ne l'intingre pas encore.

Ce n'est pas parce que site n'est pas au norme 4.01 que les webmateurs n'ont pas d'honneur. Car ils ont fait un travail de fou pour monter un tel site alors avant de le descendre pense à ça.
The Kwisatz
Co-fondateur, ex-webmaster
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION C'est dingue d'avoir raison comme j'ai raison et d'être aussi peu écouter, mon message est passé comme une lettre à la poste.
Les Webmestres de Stargate Fusion n'ont aucun honneur.
Ils font des conneries et s'en foutent.
C'est pas car je reponds pas que je ne lis pas les messages :) J'ai pas d'honneur? Ah bon, si avoir un site francophone mit quotidiennement à jour, qui écoute ses visiteurs et qui essaient de satisfaire leurs demandes c'est ne pas avoir d'honneur alors je suis fier de dire que je n'ai pas d'honneur :lol: Nah, sans farce, je sais que le site ne respecte pas les normes et je m'en excuse.

Cependant, quand j'ai développer le site, je voulais avoir du plaisir à le faire alors je me suis pas cassé la tête à tout valider ce que je codais pour voir si cela respectait les règles. Mes priorités étaient un site rapide, complet et qui soit compatible avec tous les navigateurs majeurs et c'est le cas. Le site est rapide, assez complet et comme la si bien dit goycar, il apparait bien avec tous les navigateurs. Résultat, sur plus d'un million et demi de visiteurs depuis le lancement de Fusion, seulement 2 personnes ce sont plaintes que le site ne respectait pas les normes, toi et "et-#qqchose".

Je sais bien que tu as raison que je devrais corriger ces problèmes mais j'ai pas le temps présentement. Pour la prochaine version du site, j'essayerai de régler ces problèmes. Pourquoi ne pas corriger les problèmes sur la version actuelle du site ? Car ce sont des problèmes mineurs qui prennent du temps à corriger. Et vu que je manque de temps, je préfére me concentrer sur la lancement de la version 1.5 qui arrivera je sais pas quand ou il y aura des modifications que les visiteurs "normaux" remarqueront vraiment. Car je suis pas mal certain que la majorité des visiteurs préferont avoir des nouvelles sections que de voir le site respecter les normes.

Continuez à me soumettre vos suggestions, car je vous écoutent ! :D

P.S. Désolé pour les fautes de français, j'arrive du boulot (de nuit) et j'écris rapidement ce message avant d'aller me coucher et je suis trop fatigué pour voir mes fautes et tenter de me relire :)
calvin
Soldat
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:31
Pays : Belgique

Message non lu par calvin »

Au fait, c'est qui la madame sur ton avatar? :rolleyes:

Réponse: Evangeline Lilly, vedette de la série Lost
Dernière modification par The Kwisatz le 07 janv. 2005, 15:55, modifié 1 fois.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Et bien je vais devenir fan de Lost alors ;)
J'ai une petite idée aussi pour le forum: ce serai de mettre l'encre "invisible" dans les option couleur ce serai plus rapide à utiliser.
Fazaam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 19:56
Lieu : Valenciennes (59)

Message non lu par Fazaam »

CITATION (mat vador,Samedi 1er Janvier 2005 à 21:34) plusieurs nouvelles sections? wha cool!

j'ai ENFIN terminé mes pages de fanfic a classer. j'espere ne pas etre trop en retard.
Si quelqu'un est à la bourre c'ets moi... TC a fini...
Etudiant Supinfogame en recherche d'informations sur la licence Stargate pour créer un game concept de jeu vidéo. =)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13428&st=0

Mes fanfics sur site web
http://rpgsoftworks.chez-alice.fr/webfic/index.html

Topic sur le forum fanfics (pour commentaires &/ou lecture)
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2732
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

il serait peut etre temps de mettre a jour:
-la page de presentation de sg1
-la page "saison 9 sg1"
-la page "saison 2 atlantis"

fazaam: tant que tu le fait bien...presse toi un peu quand meme!

PS si tu est surbooké et que tu a besoin d'aide, envoie moi un MP je serais ravi de t'aider a terminer.

et ca serait bien qu'on puisse commenter le film.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
cali44
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2004, 22:12

Message non lu par cali44 »

Honnetement je ne suis pas trop sur les forums mais j ai deja inscrit une dizaine d eleve au college ou je suis prof et ma surprise beaucoup d ele von,t sur sg-one-stargate.com et ont les sous titre sur seriestélé.com.
Pourquoi? a mon avis parce que le site propose des news tous les jours meme inutiles.
De plus moi j ai mis mon favori sur votre site il y a longtemps mais essayez juste ^pour voir dans un coin de mettre un lien pour les autres. ( oui les gtens peuvent avoir la flemme de changer le raccourci). De plus mes eleves, je suis prof et je dirige le club informatique benevolement ( mais c'estun autre debat), adorent sgc (ils sont a ma surprise fan de acdc), et vont sur sg one alors qu a leur surprise vous etes plus complet. peut un partenariat ou une fusion vous aiderait.

voila je suis long et ininteressant sauf peut etre pour les webmaster. Effacer moi que mes lmoustics ne lisent pas ca.

email: bonnesoeur nicolas@yahoo.fr
cali44
Soldat
Inscrit : 05 nov. 2004, 22:12

Message non lu par cali44 »

excusez mais de plus ils connaissent le telechargement sans vous mais par contre le sous titre est utile.

Au fait pourrait ils( les eleves) chercher autres choses que des news sur sgc, alias, 24, et charmed. :gate:
Nalhat l'Ancien
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:11
Lieu : Limeil Brévannes, Val de Marne, France

Message non lu par Nalhat l'Ancien »

J'avoue ne pas avoir lu entièrement ce topic mais je n'ai pas beaucoup de tmps devant moi.... dsl :(

Je le rappelle que dans sg1quebec, une zone de téléchargement était disponible et clairement visible en bas à gauche, à t'elle disparu? Sinon, et j'en vient au sujet de ce topic, je vous conseille de la rendre beaucoup plus visible car je ne l'ai pas vu du tout!!! :anno:

Remeciement à flo et Kwisatz avec qui g u peu conversé sur sg1 quebec pour leur site, vraiment sympathique :D :war:

Nalhat
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

oui la zone dl a disparu. vas surveiller tes MP ;)
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »