CITATION
            C'est dingue d'avoir raison comme j'ai raison et d'être aussi peu écouter, mon message est passé comme une lettre à la poste.
Les Webmestres de Stargate Fusion n'ont aucun honneur.
Ils font des conneries et s'en foutent.
C'est pas car je reponds pas que je ne lis pas les messages 

J'ai pas d'honneur? Ah bon, si avoir un site francophone mit quotidiennement à jour, qui écoute ses visiteurs et qui essaient de satisfaire leurs demandes c'est ne pas avoir d'honneur alors je suis fier de dire que je n'ai pas d'honneur  

Nah, sans farce, je sais que le site ne respecte pas les normes et je m'en excuse. 
Cependant, quand j'ai développer le site, je voulais avoir du plaisir à le faire alors je me suis pas cassé la tête à tout valider ce que je codais pour voir si cela respectait les règles. Mes priorités étaient un site rapide, complet et qui soit compatible avec tous les navigateurs majeurs et c'est le cas.  Le site est rapide, assez complet et comme la si bien dit goycar, il apparait bien avec tous les navigateurs. Résultat, sur plus d'un million et demi de visiteurs depuis le lancement de Fusion, seulement 2 personnes ce sont plaintes que le site ne respectait pas les normes, toi et "et-#qqchose". 
Je sais bien que tu as raison que je devrais corriger ces problèmes mais j'ai pas le temps 
présentement. Pour la prochaine version du site, j'essayerai de régler ces problèmes. Pourquoi ne pas corriger les problèmes sur la version actuelle du site ? Car ce sont des problèmes mineurs qui prennent du temps à corriger. Et vu que je manque de temps, je préfére me concentrer sur la lancement de la version 1.5 qui arrivera je sais pas quand ou il y aura des modifications que les visiteurs "normaux" remarqueront vraiment. Car je suis pas mal certain que la majorité des visiteurs préferont avoir des nouvelles sections que de voir le site respecter les normes.
Continuez à me soumettre vos suggestions, car je vous écoutent ! 

P.S. Désolé pour les fautes de français, j'arrive du boulot (de nuit) et j'écris rapidement ce message avant d'aller me coucher et je suis trop fatigué pour voir mes fautes et tenter de me relire