la fin des wraight vous la voyez comment??

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

La galaxie était vide de vie humaine, mais pas de vie tout court. ;)

Il n'est mentionné nul part que ce sont les Anciens qui sont à l'origine des insectes s'accrochant aux humains. Il me semble me souvenir que dans l'épisode pilote l'hologramme indique que la galaxie semblait être dépourvue de vie humaine.

Ils ont simplement crée la vie humaine dans Pégase, sans nécessairement prendre conscience que d'autres formes de vie telles que ces insectes pourraient "bénéficier "des humains dans leur évolution.... :rolleyes:

Et apparemment, ils ont dû s'en rendre compte un peu tardivement...trop tardivement pour trouver un moyen d'éliminer les Wraiths (encore que sur une guerre qui a duré une bonne centaine d'années, il aurait pu trouver quelque chose quand même... :P ).
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h24) Le vaccin ne fonctionne pas et Beckett et son équipe travaille sur des cellules Wraith depuis l'épisode pilote. Je crois qu'on peut plus critiquer les transformation bien trop rapide des êtres pour la cohérence que la vitesse de découverte du vaccin. ;)
Spoiler
Euh... une fois que t'as regardé l'épisode Michael et Allies, tu peut être sûr que le vaccin fonctionne... :huh:

Ou alors tu t'es mal exprimé...

Alors c'est vrai que le vaccin a une durée limitée, au bout d'un certain temps le wraith va redevenir wraith, mais c'est comme à peu près tous les vaccins! ^_^
edit: c'est mieux comme ça? :P
Dernière modification par majorshepard le 27 avr. 2006, 10:05, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION La galaxie était vide de vie humaine, mais pas de vie tout court.
Ça c'est toi qui le dit. Je cite l'hologramme :

In the hope of spreading new life in a galaxy where their appeared to be none.

Bref, la notion de vie humaine n'y est pas.
CITATION Il n'est mentionné nul part que ce sont les Anciens qui sont à l'origine des insectes s'accrochant aux humains.
Ils en sont pas non plus à l'origine, c'est l'évolution qui a fait ça. Ils n'ont fait que donner l'impulsion. Pour les humains, c'est un peu différent.

@ majorshepard : J'évite surtout les spoilers ...
Dernière modification par Guiguioh le 27 avr. 2006, 09:49, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Autant pour moi !!! Désolé, effectivement il n'est pas dit que les Anciens aient créé la vie humaine, aucune référence n'est établie à ce sujet, on parle de vie dont semblait dépourvue la galaxie. :rolleyes:

Je me mets à faire des interprétations libres...!!!!!!!!!!!! :lol:

Le fait est qu'ils sont indirectement responsable de l'émergence d'une espèce dont l'évolution sera "supérieure" à la leur en ce sens qu'ils n'ont pas trouvé un moyen efficace pour la neutraliser, la repousser. :(
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

La fin des Wraiths je la vois comme la faim des Wraiths, donc comme une famine. Et je pense que cette famine a déjà commencé.
Dernière modification par Antheus le 27 avr. 2006, 11:13, modifié 1 fois.
rom
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 mars 2006, 09:18

Message non lu par rom »

Moi, je mise sur le rétro virus du docteur Beckett. Ce ne serait pas vraiment la fin des Wraith mais une libération de leur nature de "mangeur d'énergie vitale".
:war:
jack24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45

Message non lu par jack24 »

Une pénurie d'humains donc une fin prématurée et douloureuse, ou bien une solution suite à une invention ou à une à une adaptation humaine d'une technologie ancienne.
kenin
Soldat
Inscrit : 08 avr. 2006, 19:08
Lieu : grand couronne

Message non lu par kenin »

moi je pence que tous les peuple de chaques mondes vont se révolter et la terre va les aider pour exterminer les wairths aucaun survivant et un nauveau ennemi et née a+ :gate:
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Je vois que 2 solutions pour les vaincres.

- Un virus mais il serat dur à trouver vu les capacité des wraihts à se regénérer, donc ils doivent avoir un tres bon sisteme imunitaire.

- La même tactique qu'a utilise Napoleon pour affaiblir l'Angleterre. Si on empeche les recoltes et que ont regroupes les humain sur le continent d'Atlantis ou sur une planète protégé.
dedalius
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2006, 12:46
Pays : france
Lieu : rueilmalmaison

Message non lu par dedalius »

je voit la fin des wraith dans une immence bataille spatial ou les wraith soigner par Beckett contre les wraith non soigner
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

moi la guerre batériologique me semble le plus possible enfin on verra de toute façon c'est pas pour tout de suite j'espère je les aime bien moi ces wraiths :D

heu nerus il y a toujours une grande zone vide en dessous de ta signature c'est un peu chi*** ou alors ça vient de moi ?
Dernière modification par sheppard65 le 30 avr. 2006, 10:16, modifié 1 fois.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

une attaque massive sur les vaisseau ruche serait le moyen le plus expéditive de gagner la guerre contre les wraith mais je repond avant qu'on me le demande je ne sais pas quels vaisseau serait susceptible de gagner facillement contre les vaisseaux ruches !!
sg1 9x20
et svp me dites pas les vaisseaux oris!!
Dernière modification par Invité le 30 avr. 2006, 15:13, modifié 1 fois.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Pour l'instant, je pense que la solution du Rétro-Virus de Beckett semble être convenable si on arrive à la développer pour qu'elle soit efficace. En effet, c'est un moyen de ne pas faire de génocide tout en arrivant à nos objectifs. Reste alors à améliorer le Rétro-Virus pour qu'il marche :rolleyes:
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Bonjour

Je pense qu'il est trop tot pour parler de fin des wraiths , en effet le sgc na pas vaincu les goa'ulds en 2 saison mais en 8 donc je pense qu'un peu de patience s'impose !

Amicalement ROI_SeB
Colonel Cameron Mitchell
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2006, 11:57

Message non lu par Colonel Cameron Mitchell »

La question n'est pas comment vont-ils mourrir...
Ce serait plutot est-ce qu'ils vont mourrir non ?
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

très juste camreron c'est pas faut sa lol !

Ils ont quand même résister aux anciens , faut pas l'oublier !

Spoiler
Mais apprament dans la saison 3 nous verront leur sens diplomatique a l'oeuvre !
Amicalement RoI_SeB
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (RoI_SeB,Dimanche 30 Avril 2006 à 15h10) Bonjour

Je pense qu'il est trop tot pour parler de fin des wraiths , en effet le sgc na pas vaincu les goa'ulds en 2 saison mais en 8 donc je pense qu'un peu de patience s'impose !

Amicalement ROI_SeB
Oui mais on a quand même le droit de spéculer sur leur fin ^_^
CITATION La question n'est pas comment vont-ils mourrir...
Ce serait plutot est-ce qu'ils vont mourrir non ?
En fait, c'est plutôt une synthèse de plusieurs questions: Comment va t-on arriver à les contrer, comment va t-on arriver à les tuer, ... ;)
Dernière modification par Freir le 30 avr. 2006, 15:13, modifié 1 fois.
lancien

Message non lu par lancien »

moi mon opinion sur la fin des wraiths et que leur plus grandes force fera aussi leur plus grande faiblesse (leur faim est sans limite ) comme on le voit ds un épisode un wraith avou que le nombre de wraith et superieur aux dit "troupo humain" donc meme s'il ya beaucou^p de monde sur la galaxie de pégase je verrait bien atlantis s'envoler laissant les wraiths derrière elle et emportant le plus de monde possible par la porte et par la cité ds la galaxie de la terre laissant les wraiths mourir de faim je ne pense pa que les wraiths réhibernerer car il sorte à peine de leur sommeil de plus il serai condamné à restait en sommeil mais reste le problème de l'energie pour faire decoller Atlantis (3 E2PZ ) plus un vortex continu vers la terre :gate:
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

bin moi j'ai une solution qui marcherait a cent pour cent

on prendrais la machine des anciens sur dakara on la calibre pour qu'elle anéantissent le coté génetique des wraiths, ensuite ont active le vengeur sur toute la galaxie de pégase on active la machine et c'est fini il ne reste que des humains parmis des humains !!
Spoiler
enfin sa aurais pu etre une bonne solution si les scénaristes ne nous avez pas déja servi avec les réplicateurs!!mais de toute maniere dans la saison 10 on sait que les jaffa vont s'en servir directement sur des humain alors tout porte a croire qu'en fin de compte elle finira a la case.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

Je vois bien Beckett mettre au point, pas forcément un anti-virus, mais plutôt un virus qui les rendraient végétariens, obligés d'aller sucer la substantifique moëlle des courgettes ou autres légumes galactiques... :D , plus sérieusement une injection qui rendrait les humains impropres à leur consommation, tout comme Ronon, serait déjà une solution de force.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Oui ,c'est vrai la fin la plus probable des wraiths se fera sans doute par la génétique . c'est un terrain ou on a deja essayé de travailler et ou les wraiths par leur ADN sont vulnérables .Ce retro virus semble interessant mais c'est un peu prématuré d'en finir tout de suite grace à lui avec les wraiths , on a encore de bon scénar à écrire avec les wraiths ... ;)

Et meme le souci dans cette voix sera la propagation du retro virus à tout les wraiths . Ils sont partout dans Pégase ... alors comment les atteindre tous ??
C'est un truc sur le quel ,si on en finit par la avec les wraiths on sera obligé de penser et résoudre .
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »