Dernier message de la page précédente :
ouai une version terrienne des réplicateur quoi .c'est pour ça que a mon avis si L'IA vois le jours , les possibilité d'action se genre de création seront tres surveillé pour évité tout débordement .
Dernier message de la page précédente :
ouai une version terrienne des réplicateur quoi .Si on est assez brillant on va omettre de lui donner ces capacité. Faut pas faire exiprès quand même!CITATION (Defractator,Lundi 3 Janvier 2005 à 15:52) non, pas si on lui attribue des comportements de base humain: désirs de:
-pouvoir
-contrôle
-destruction
même si on a de plus en plus tendance à le nier car notre intelligence rattrape ça, ça reste, et c'est invincible
ben, je pense que oui quand même lol en tous cas, nous, humains, c'est sur qu'on ne survivrait pas, après, des bactéires... ^^ même si cela reste très peu probableCITATION (dark-chemist,Mardi 4 Janvier 2005 à 00:46) Sinon,si par exempler la Terre devie de son orbite subitement pour X raison,et qu'elle se raprocherai de l'une des planetes,disons la Lune la collision entre les deux planetes proviquerait elle la fin de toute vie?
Nop matvador , moi aussi j'y croit pas, et je vais meme plus loins je dit que si on trouve le moyen de vivre sur d'autre planete l'humanité ne s'eteindra que avec l'unviersCITATION serai'je le seul sur ce forum a ne pas croire a l'extinction de l'humanité a court terme?
N'empêche, tu croît qu'ils réagiraient comment les gens si ils apprenaient qu'on a par exemple plus puissant qu'une bombe nucléaire, ou que le président des usa soit un extra-terrestre (lol, ils auraient fait tant de chemin pour nous montrer leur idiot du villageCITATION (Psy,Samedi 1er Janvier 2005 à 19:35) Je doute qu'on nous cache tant de chose que ça , ya des secret bien sur , mais pas tant que ça , c'est bien le mal de notre époque , tout le monde vois le gouvernement comme une sorte de tyran qui complot dans notre dos , mais ça c'est juste quelque esprit malade qui se dise scientifique et qui délire sans la moindre preuve si se n'est leur parole , et tout ces petit délire arrive se dévellopé grave a la diffusion de l'info via le net , mais faut pas tout prendre pour argent comptant ... Bien il ya des secret , mais je pense non plus qu'il y a des truc si enorme que ça parmit ses secret ...
c'est quoi le rapport avec le topic?CITATION (Defractator,Mardi 4 Janvier 2005 à 19:13) LOL
Bah pour moi les crânes de crystal, ça me laisse perplexe ! je sais pas où et quand ils ont été trouvés, et leur datation est impossible, mais ils doivent dater de minimum homo-sapiens, car avant, les crânes humains n'avaient pas cette formece serait formidalbe de pouvoir les dater t
sltCITATION (dark-chemist,Mardi 4 Janvier 2005 à 00:46) Mat vador j ai jamais dit que cela alle arrivait dans 10 ans ou dans une 50 annees cela peut tres bien arriver dans des milliers d'annees mais la ce n est plus de mon resort je ne suis pas devin
Sinon,si par exempler la Terre devie de son orbite subitement pour X raison,et qu'elle se raprocherai de l'une des planetes,disons la Lune la collision entre les deux planetes proviquerait elle la fin de toute vie?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit