Dernier message de la page précédente :
c'est pas possible, j'ai deja tous les codecs possibles, j'ai jamais de problèmes pour lire les divX!quand à VLC je l'ai pas.
je vais télécharger l'autre lien que t'as posté, on verra bien si ca marche!

Dernier message de la page précédente :
c'est pas possible, j'ai deja tous les codecs possibles, j'ai jamais de problèmes pour lire les divX!ca m'était deja arrivé des trucs dans ce genre... essaie avec plusieurs lecteurs, sinon retélécharge la videoCITATION (xaero,Samedi 29 Avril 2006 à 12h08) il ya un probleme quand je l'as prend a une seconde ca s'arrete est ca ne continue pas cela reste comme ca , si quelqu'un a une reponse
CITATION moi j'ai que le son
Il faut les codecs Xvid pour cette vidéo (j'ai donné un lien plus haut). Sinon, on peut la lire avec VLC, logiciel téléchargeable ICI.CITATION c'est pas possible, j'ai deja tous les codecs possibles, j'ai jamais de problèmes pour lire les divX! quand à VLC je l'ai pas.
Souvent s'est le personnage le plus important de la série qui a le droit a ce genre de choseCITATION sinon ca me fait penser a quelque chose : pourquoi Michael Shanks est le seul a avoir le nom de son personnage d'ecrit (as Daniel Jackson
c'est parce qu'il ait en dernierCITATION (Seigneur Thot,Samedi 29 Avril 2006 à 15h07)
sinon ca me fait penser a quelque chose : pourquoi Michael Shanks est le seul a avoir le nom de son personnage d'ecrit (as Daniel Jackson)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit