Walker Texas Ranger

ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)

Re: Walker Texas Ranger

Message non lu par ka4_cool »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Bob the Wraith,Mercredi 12 Avril 2006 à 19h28) Moi cette série me file léger la gerbe...c'est un peu l'archétype de série ricaine moraliste avec un héros à deux balles (ouais super un ninja à chapeau de cow boy en plein milieu de l'Amerique profonde...génial)
Je trouve cette série completement beauf et sans grande originalité a vrai dire...mais bon apres chacun ses gouts
Un ninja :lol: nan un champion de Karaté !
Parce qu'un ninja avec un chapeau de cowboy j'arrive pas à me l'imaginer :P

Faut dire que cette série date tout de même de quelques années, elle a donc fait son temps ...
Sinon il est vrai que les bruitages en y repensant sont pas terrible du tout :lol: . Les trucs qu'on peut faire chez soi avec un chiffon :lol:
Bob the Wraith
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 mars 2006, 00:07
Lieu : Reims et Ardennes

Message non lu par Bob the Wraith »

CITATION Un ninja  nan un champion de Karaté !
Parce qu'un ninja avec un chapeau de cowboy j'arrive pas à me l'imaginer 
Euh excuse moi mais c est kiffe kiffe....Ca reste pas du tout reel quand meme...Je vois vraiment pas un sherif faire du karaté pour arrêter des meurtriers...dans le genre je me fous de la gueule du telespectateur y a pas mieux !
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Bah, en même temps je tiens à rappeler que Chuck Norris a été champion du monde de Karaté, donc ça explique pas mal de choses... Vu ses qualités et ses compétences, je le voyais difficilement faire des claquettes... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

Euh oui ... c'était ironique ;)
CITATION (nightwing) Bah, en même temps je tiens à rappeler que Chuck Norris a été champion du monde de Karaté, donc ça explique pas mal de choses... Vu ses qualités et ses compétences, je le voyais difficilement faire des claquettes... rolleyes.gif
Ah mais ça c'est CLAIR et NET ! :lol:
Dernière modification par ka4_cool le 12 avr. 2006, 23:57, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ce n'est vraiment pas le genre de série qui me passionne. C'est un peu tout le temps la même chose, on cherche les méchants, on les tamponne aux pieds et à la main et puis on les met au frais. J'ai déjà suivis quelques épisodes pour me faire une idée, mais maintenant je zappe à chaque fois.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

j'ai adoré le double épisode final de la série. Lors du dernier combat de Walker on se croirait dans un film tellement c'est bien fait et la musique qui accompagnait la bagarre était excellente
Dernière modification par sg1fan le 14 avr. 2006, 11:45, modifié 1 fois.
pie29
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 avr. 2006, 11:17

Message non lu par pie29 »

CITATION j'ai adoré le double épisode final de la série. Lors du dernier combat de Walker on se croirait dans un film tellement c'est bien fait et la musique qui accompagnait la bagarre était excellente
Entièrement d'accord je trouve cette épisode vraiment géniale, c'est original, tu trouve pas ?? Dommage qu'ils ait arreter de tourner ...
J'ai entandu qu'ils allait tourner un téléfilm avec les mêmes acteurs, sa peut être pas mal un ?

:D
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Mais comment faites vous pour aimer Texas Ranger y'a rien de plus ringard! les méchants sont vraiment nuls, et Ranger m'énerve avec ses leçons de moral, en plus dans le genre puritanisme à l'américaine on ne peut pas mieux faire.
Alors je suis bien content que ça se termine
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Hermès,Vendredi 14 Avril 2006 à 13h39) Mais comment faites vous pour aimer Texas Ranger y'a rien de plus ringard! les méchants sont vraiment nuls, et Ranger m'énerve avec ses leçons de moral, en plus dans le genre puritanisme à l'américaine on ne peut pas mieux faire.
Alors je suis bien content que ça se termine
Tous les goûts sont dans la nature... Si Walker a duré tant d'années, c'est que la série avait su trouver son public, tout simplement, au même titre que des séries jugées nulles mais suivies par des millions de gens (par exemple, Amour gloire et beauté serait suivi par 120 millions de personnes, quotidiennement, dans le monde, d'après ce que Cauet a dit hier dans la méthode :rolleyes: )

Et puis ce n'est pas parce que la série est terminée que tu vas en être quitte: compte sur les rediffusions incessantes :lol:
Dernière modification par nightwing le 14 avr. 2006, 15:37, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Et puis ce n'est pas parce que la série est terminée que tu vas en être quitte: compte sur les rediffusions incessantes laugh.gif
Les rediffusions de Walker existent depuis très très longtemps :lol:
TF1 s'en sert comme série bouche trou donc on y a le droit encore pour quelques années ! ;) ^_^
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg1fan,Vendredi 14 Avril 2006 à 10h44) j'ai adoré le double épisode final de la série. Lors du dernier combat de Walker on se croirait dans un film tellement c'est bien fait et la musique qui accompagnait la bagarre était excellente
Je sais meme po ou ca finit avec les incessantes rediffusions.
Peux tu m'en dire plus sur ce double épisode?
Merci ;)
Keranao
Soldat
Inscrit : 22 déc. 2005, 21:55
Pays : france

Message non lu par Keranao »

arf Walker texas machin c'est vraiment une série caillesque (a mon gout).il n'y a jamais de variété dans les scénar,et il y a deux choses qui m'horripile dans ste série:d'une les effets de ralentis saccadés que l'on trouve un peu trop souvent genre fin de bagarre coup de pied final de chuck DTG au ralenti saccadé(je ne connais pas le terme technique pour cet effet) et aussi la fin de l'épisode qui est strictement la même ds la plupart de ceux-ci:walker et ses potes sont ds le bar du vieux texan moustachu et rigole a mort en buvant une bière.

sinon la série a quand même le mérite de s'attarder sur la situation des tribus indiennes(bon pas des masses mais quand même).c'est le seul point positif de la série ama.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je sais meme po ou ca finit avec les incessantes rediffusions.
Merci 
Dans ce double épisode, un gang que les rangers avaient mis en prison s'évadent et ont pour but d'éliminer les rangers qui les ont fait arrétés en finissant par Walker. Ils en tuent 2 ou 3 et Trivette réussit à survivre quand sa voiture explose, Walker découvre que C.D. Parker n'est pas mort d'une crise cardiaque, il a été empoisonné par le chef du gang qui s'est fait passer pour mort pendant des années. On voit aussi des flash backs qui se situent à l'époque d'Hayes Cooper qui a eu affaire à un grand père de Lavoca (le chef du gang).
A la fin de l'épisode Walker et ses équipiers arrêtent tout le monde dans un combat mémorable, la femme de Walker accouche du bébé et Trivette se marie.
CITATION J'ai entandu qu'ils allait tourner un téléfilm avec les mêmes acteurs, sa peut être pas mal un ?
D'ailleurs je crois qu'il a été diffusé, si quelqu'un peut me le confirmer ce serait sympa
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Bob the Wraith,Mercredi 12 Avril 2006 à 22h52)
CITATION Un ninja  nan un champion de Karaté !
Parce qu'un ninja avec un chapeau de cowboy j'arrive pas à me l'imaginer 
Euh excuse moi mais c est kiffe kiffe....Ca reste pas du tout reel quand meme...Je vois vraiment pas un sherif faire du karaté pour arrêter des meurtriers...dans le genre je me fous de la gueule du telespectateur y a pas mieux !
Je te signale quand meme que flic n importe ou dans le monde tu doit faire du "combat" alors champion de karaté c est mieux et limite c est un argument pour etre sheriff. Bon par contre ce qui n ets pas crédible c est que quand t es bon en "combat" bosser dans le privé ca rapporte plus.

Au niveau de la serie. sans vouloir faire de politique ou descendre le texas et tout les cliché qui s y rapporte je prefere le flic de shangaï c est plus "coloré" . Si vous voyez ce que j veux dire.

A quand le version locale "Le Policier de France Martin" ? B)
incoming ***hole
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (sg1fan,Lundi 24 Avril 2006 à 22h55)
CITATION Je sais meme po ou ca finit avec les incessantes rediffusions.
Merci 
Dans ce double épisode, un gang que les rangers avaient mis en prison s'évadent et ont pour but d'éliminer les rangers qui les ont fait arrétés en finissant par Walker. Ils en tuent 2 ou 3 et Trivette réussit à survivre quand sa voiture explose, Walker découvre que C.D. Parker n'est pas mort d'une crise cardiaque, il a été empoisonné par le chef du gang qui s'est fait passer pour mort pendant des années. On voit aussi des flash backs qui se situent à l'époque d'Hayes Cooper qui a eu affaire à un grand père de Lavoca (le chef du gang).
A la fin de l'épisode Walker et ses équipiers arrêtent tout le monde dans un combat mémorable, la femme de Walker accouche du bébé et Trivette se marie.
Ok, merci

Ben finalement j'ais du le voir, mais pas vraiment de difference avec les épisodes habituels apparement ^_^

Mise à part pour CD, empoisonné :huh:
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Moi j'aime cette série. je la trouve bien faite. Bon 1 peu exagérée à certains moments mais intéressante. :) Les acteurs sont bien aussi
babouche382
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 avr. 2006, 11:11
Pays : france

Message non lu par babouche382 »

:D J'adore cette série, j'aime beaucoup le TEXAS. lol :P
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

bof moi j'aime pas trop
de toute manière à l'heure où ça passe moi je me re-regarde les épisodes de stargate passés la veille que j'ai enregistrés
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général

J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui surtout quand Trivette à sa nouvelle voiture
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (sg1fan,Dimanche 30 Avril 2006 à 16h09) J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui surtout quand Trivette à sa nouvelle voiture
Un peu exagéré quand même, le coup de Walker qui se fait écraser par le taureau, qui semble avoir une fracture du bras avec déplacement de l'os, vu l'énorme boule qu'il a sur la main, et qui remonte sur le taureau pour son rodéo... :lol:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

tous les amoureux des Pim! Bang! Boum! sont ravis de voir une série comme Walker, pour le reste, je cherche toujours un intérêt :blink:

mais bon en fait cela passe une fois de temps en temps pour voir de belles scènes de Kung-fu à la Van Damne (la philosophie en moins) mais de là à voir tous les dimanches :rolleyes:
Répondre

Revenir à « TV »