CITATION
(yu'yu'rei'yana xéno,Lundi 01 Mai 2006 à 12h19)
CITATION
(Gatestar,Lundi 01 Mai 2006 à 11h58)
CITATION
(yu'yu'rei'yana xéno,Dimanche 30 Avril 2006 à 15h47)
Mille merçis de me faire ce plaisir !!!
De rien c'est déjà en court !
Super, j'essaye de passer au moins une fois par jour, lorsqu'elle sera en ligne je n'hésiterai pas à laisser mon commentaire, encore merçi !
Un deuxième message à la suite - ne me tapez pas, promis je ne le ferais plus -, car en page d'accueil il est présicé qu'on peut déposer dans ce topic des idées de clips.
J'aurai bien aimé essayer par moi-même, mais premièrement je n'ai pas assez de temps pour le faire et, deuxièmement, et c'est le plus important, je suis en rade de graveur et de lecteur, et oui les 2 à la fois, donc en attendant un investissement à court terme...
Et puis comme vous assurez comme des bêtes...
Voilà donc ce à quoi j'ai pensé pour sg1 :
- un clip hommage à tous les personnages humains disparus au cours des saisons, qu'ils aient été bons (Kawalsky, Frazier, Cromwell, Graham, Rothman, Hawkins, Zukhov, Elliot, Evanov, J. Carter, etc....) ou "méchants" (Kinsey, Conrad, Simmons, etc...)
- un clip qui regrouperait l'essentiel des espèces aliens - humanoides ou pas - rencontrées au cours des saisons.
- un clip qui ne s'intéresserait qu'à tous les maitres goa'ulds et à leur défaite.
Voilà, je ne sais pas si ces quelques idées peuvent vous paraître intéressantes, à vous de juger !