Les toilettes dans les vaisseaux

Répondre
FireMax
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2005, 21:49
Pays : Fance

Re: Les toilettes dans les vaisseaux

Message non lu par FireMax »

Dernier message de la page précédente :

mdr j'ai jamais vu un topic aussi inutil (quoique plutot trippant lol)

Personnelement si ils ont été malin (les concepteurs des vaisseaux) ont fais en sorte de recuperer le methane (comme citer plus haut ds ce topic) pour alimenter des propulseur d'urgence ou encore la cuisine (ou encore les briquets)

Ca se trouve ils s'en serve pour chauffer le vaisseaux mdr
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Message non lu par Power gate »

Général Jack O'neill 62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 avr. 2006, 19:39
Lieu : Arras (Pas de Calais=>62)

Message non lu par Général Jack O'neill 62 »

CITATION C'est le truc blanc en bas a gauche ?
:lol: ouais c'est ça....je croit que ce sont bien des toilettes normales, trop fort ce topic, y ma bien fait rigolé...
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Personnelement je voit mal Anubis ou Baa'l aller au "petit coin" et j'imagine mal des chiottes a la mode goa'uld :lol: un truc en " lévitation" qui utilise des lasers pour tout anihiler ou alors :anno: et hop sur la planète des unas. C'est vraiment un MYSTERE ces toilettes ils va falloir tous aller à Vancouver et visiter les toilettes du "vaisseau" ( Moi ça me dérange pas si on m'enferme avec Amanda Tapping :wub: dans les toilettes ;) ^_^ :D )

Au fait : Je me demande bien pourquoi Daniel a enfermé Vala dans une piece avec des toilettes et une caméra :censure: :shock:
Dernière modification par Zelenka le 03 mai 2006, 16:56, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

à effacer!
Dernière modification par mat vador le 03 mai 2006, 16:46, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Power gate
Major
Major

CITATION (mat vador,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h44)
CITATION (Power gate,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h32) http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/812_091.jpg

C'est le truc blanc en bas a gauche ?
t'es jamais allé aux toilettes dans un train ou un avion ou quoi? :blink:
Eh bien aussi bizarre que ca puisse te paraitre, je n'ai jamais pris l'avion ni le train.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Power gate,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h32) http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/812_091.jpg

t'es jamais allé aux toilettes dans un train ou un avion ou quoi? :blink: ça se voit que c'est des toilettes...

franchement, je crois que les goa'ulds ne vont pas aux toilettes, les symbiotes doivent se charger de détruire les résidus eux-mêmes... :ninja: il n'y a des toilettes que pour les esclaves humains et les guerriers jaffas, à mon avis. :unsure:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Power gate
Major
Major

CITATION (mat vador,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h46)

t'es jamais allé aux toilettes dans un train ou un avion ou quoi? :blink: ça se voit que c'est des toilettes...

franchement, je crois que les goa'ulds ne vont pas aux toilettes, les symbiotes doivent se charger de détruire les résidus eux-mêmes... :ninja: il n'y a des toilettes que pour les esclaves humains et les guerriers jaffas, à mon avis. :unsure:
hé bien aussi bizarre que ca puisse te paraitre, je n'ai jamais pris l'avion ni le train.
Dernière modification par Power gate le 03 mai 2006, 16:48, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Au fait : Je me demande bien pourquoi Daniel a enfermé Vala dans une pièce avec des toilettes et une caméra
Pour pouvoir la surveiller, la salle qui fait office de cellule en somme. Et il vaut mieux qu'il y ait des toilettes au cas où tout simplement.

Sinon l'idée que les Goa'ulds puissent éviter aux hôtes d'aller au toilette n'est pas idiote, mais c'est pas certains non plus. ;)
taranee
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 févr. 2006, 17:44
Lieu : devant mon pc ds une galaxie inconnue.

Message non lu par taranee »

CITATION (personnelement excepté le prix de l'avion. Moi ça me dérange pas si on m'enferme avec Amanda Tapping  dans les toilettes    )
RRrohh le petit coquin... :D :D :D

en tous cas dans les vaisseaux goa'ulds ca doit encore etre un truc chippés aux anciens.
ou alors comme ca a été dit plus haut, peut etre qu'ils se servent des trois coquillages (ceux qui connaissent "demolition man"...)
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............

http://australis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1104626
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

et les anciens???? mais bon il se peut que les terriens ai fabriquaient eux meme leurs WC.

mais bon en y refléchissant il y a plein de truc pas trop palpitants que l'on nous montre pas: les cuisines, les anciens en avaient ils?? en a ton fait nous meme??

les douches, marchent elles a l'eau ou aux ultra sons???? ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (personnelement excepté le prix de l'avion. Moi ça me dérange pas si on m'enferme avec Amanda Tapping  dans les toilettes    )
vu l'érotisme que dégage des toilettes, moi tu peux m'y enfermer avec Aphrodite, ça ira pas loin... :ninja: un peu de classe, quoi! :lol:
Ludy
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 12:28

Message non lu par Ludy »

CITATION (Reynolds,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h50) les douches, marchent elles a l'eau ou aux ultra sons????  ^_^
aux ultra sons ?? :blink:

EDIT : Excusez moi pour le double post :unsure:
Dernière modification par Ludy le 03 mai 2006, 16:55, modifié 1 fois.
Ludy
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 12:28

Message non lu par Ludy »

bug, à effacer
Dernière modification par mat vador le 03 mai 2006, 17:04, modifié 1 fois.
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

CITATION (Ludy,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h54)
CITATION (Reynolds,Mercredi 03 Mai 2006 à 15h50) les douches, marchent elles a l'eau ou aux ultra sons????  ^_^
aux ultra sons ?? :blink:
oui c'est une voit qui est envisageable pour plus tard afin de se laver, les dents par exemple si je me trompe pas ;)
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION
CITATION Au fait : Je me demande bien pourquoi Daniel a enfermé Vala dans une pièce avec des toilettes et une caméra
Pour pouvoir la surveiller, la salle qui fait office de cellule en somme. Et il vaut mieux qu'il y ait des toilettes au cas où tout simplement.
Il ne voulait pas se rincer l'oeil tout simplement ?
CITATION vu l'érotisme que dégage des toilettes, moi tu peux m'y enfermer avec Aphrodite, ça ira pas loin...  un peu de classe, quoi!
Quoi ?! Je parlais de discuter avec elle dans les toilettes, vous pensiez a quoi ?
( Remarque, discuter dans des toilettes c'est pas le top non plus :lol: )
Dernière modification par Zelenka le 03 mai 2006, 17:04, modifié 1 fois.
Power gate
Major
Major

CITATION (Zelenka,Mercredi 03 Mai 2006 à 16h02)
CITATION
Il ne voulait pas se rincer l'oeil tout simplement ?
CITATION vu l'érotisme que dégage des toilettes, moi tu peux m'y enfermer avec Aphrodite, ça ira pas loin...  un peu de classe, quoi!
Quoi ?! Je parlais de discuter avec elle dans les toilettes, vous pensiez a quoi ?
( Remarque, discuter dans des toilettes c'est pas le top non plus :lol: )
Mais n'importe quoi, si vala savait qu'elle etait surveiller elle n'allait pas chi** ou pissé....

Faut réfléchir un peu....
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

C'est tout bonnement incroyable qu'il y ait autant de réponse pour un topic déné d' interet et vide de sens quand on parle de stargate .
Les gars , si vous etes obsédés par les chiottes , photographiez vos chiottes et encadrez la photo !! :lol:
Dernière modification par Lord_Sokar le 03 mai 2006, 17:11, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Il ne voulait pas se rincer l'oeil tout simplement ?
Il l'a vu complètement nu pour la changer de vêtement, donc il avait déjà eu son lot de ce coté là même s'il dit l'avoir fait les yeux fermés. C'est de toute façon impossible. ^_^
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Guiguioh,Mercredi 03 Mai 2006 à 16h13) Il l'a vu complètement nu pour la changer de vêtement, donc il avait déjà eu son lot de ce coté là même s'il dit l'avoir fait les yeux fermés. C'est de toute façon impossible. ^_^
ce que Vala savait aussi. Daniel rapelle d'ailleurs dans "Proselytisme" que "de toute façon, j'ai déjà tout vu". :lol:
CITATION Il ne voulait pas se rincer l'oeil tout simplement ?
franchement, vous trouvez matière à vous rincer l'oeil avec une personne qui fait ses besoins, vous? :blink: erk, mais c'est anti-sexy au possible... :ninja:
le voyeurisme, c'est vachement le genre de Daniel en plus... <_<
Dernière modification par mat vador le 03 mai 2006, 17:25, modifié 1 fois.
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

vu qu'on est en plein dans le sujet de la m**** et des chiottes a votre avis comment les asgards vont t'il au toilettes?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »