mdr j'ai jamais vu un topic aussi inutil (quoique plutot trippant lol)
Personnelement si ils ont été malin (les concepteurs des vaisseaux) ont fais en sorte de recuperer le methane (comme citer plus haut ds ce topic) pour alimenter des propulseur d'urgence ou encore la cuisine (ou encore les briquets)
Ca se trouve ils s'en serve pour chauffer le vaisseaux mdr
Personnelement je voit mal Anubis ou Baa'l aller au "petit coin" et j'imagine mal des chiottes a la mode goa'uld un truc en " lévitation" qui utilise des lasers pour tout anihiler ou alors et hop sur la planète des unas. C'est vraiment un MYSTERE ces toilettes ils va falloir tous aller à Vancouver et visiter les toilettes du "vaisseau" ( Moi ça me dérange pas si on m'enferme avec Amanda Tapping dans les toilettes )
Au fait : Je me demande bien pourquoi Daniel a enfermé Vala dans une piece avec des toilettes et une caméra
Dernière modification par Zelenka le 03 mai 2006, 16:56, modifié 1 fois.
Dernière modification par mat vador le 03 mai 2006, 16:46, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
t'es jamais allé aux toilettes dans un train ou un avion ou quoi? ça se voit que c'est des toilettes...
franchement, je crois que les goa'ulds ne vont pas aux toilettes, les symbiotes doivent se charger de détruire les résidus eux-mêmes... il n'y a des toilettes que pour les esclaves humains et les guerriers jaffas, à mon avis.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
t'es jamais allé aux toilettes dans un train ou un avion ou quoi? ça se voit que c'est des toilettes...
franchement, je crois que les goa'ulds ne vont pas aux toilettes, les symbiotes doivent se charger de détruire les résidus eux-mêmes... il n'y a des toilettes que pour les esclaves humains et les guerriers jaffas, à mon avis.
hé bien aussi bizarre que ca puisse te paraitre, je n'ai jamais pris l'avion ni le train.
Dernière modification par Power gate le 03 mai 2006, 16:48, modifié 1 fois.
CITATION
(personnelement excepté le prix de l'avion. Moi ça me dérange pas si on m'enferme avec Amanda Tapping dans les toilettes )
RRrohh le petit coquin...
en tous cas dans les vaisseaux goa'ulds ca doit encore etre un truc chippés aux anciens.
ou alors comme ca a été dit plus haut, peut etre qu'ils se servent des trois coquillages (ceux qui connaissent "demolition man"...)
...............Vaut mieux mourrir que d'en perdre une miette...............
et les anciens???? mais bon il se peut que les terriens ai fabriquaient eux meme leurs WC.
mais bon en y refléchissant il y a plein de truc pas trop palpitants que l'on nous montre pas: les cuisines, les anciens en avaient ils?? en a ton fait nous meme??
les douches, marchent elles a l'eau ou aux ultra sons????
CITATION
(personnelement excepté le prix de l'avion. Moi ça me dérange pas si on m'enferme avec Amanda Tapping dans les toilettes )
vu l'érotisme que dégage des toilettes, moi tu peux m'y enfermer avec Aphrodite, ça ira pas loin... un peu de classe, quoi!
C'est tout bonnement incroyable qu'il y ait autant de réponse pour un topic déné d' interet et vide de sens quand on parle de stargate .
Les gars , si vous etes obsédés par les chiottes , photographiez vos chiottes et encadrez la photo !!
Dernière modification par Lord_Sokar le 03 mai 2006, 17:11, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
CITATION
Il ne voulait pas se rincer l'oeil tout simplement ?
Il l'a vu complètement nu pour la changer de vêtement, donc il avait déjà eu son lot de ce coté là même s'il dit l'avoir fait les yeux fermés. C'est de toute façon impossible.
CITATION
(Guiguioh,Mercredi 03 Mai 2006 à 16h13)
Il l'a vu complètement nu pour la changer de vêtement, donc il avait déjà eu son lot de ce coté là même s'il dit l'avoir fait les yeux fermés. C'est de toute façon impossible.
ce que Vala savait aussi. Daniel rapelle d'ailleurs dans "Proselytisme" que "de toute façon, j'ai déjà tout vu".
CITATION
Il ne voulait pas se rincer l'oeil tout simplement ?
franchement, vous trouvez matière à vous rincer l'oeil avec une personne qui fait ses besoins, vous? erk, mais c'est anti-sexy au possible...
le voyeurisme, c'est vachement le genre de Daniel en plus...
Dernière modification par mat vador le 03 mai 2006, 17:25, modifié 1 fois.