Dernier message de la page précédente :
Bon, je sens que je vais me faire taper dessus, mais j'ai trouvé le zode assez décevant... Surtout que je l'attendais avec impatience...Bon, les + :
- La scène Janet-Daniel-Teal'c, un intense moment d'émotion, et l'une des seules scènes que j'ai vraiment adoré dans le zode...
- L'introduction du Asgard Kvasir, original et marrant...
- Le "coupe le vert", élément essentiel, je pense, dans les zodes à venir...
- Le zode pose des questions intéressantes sur "Jusqu'où peut-on aller pour sauver sa réalité..." Mais...
Les - :
- Justement, j'ai trouvé cette question mal traitée! Ca a manqué de profondeur, on a juste une "dark SG1" qui dit "c'est la m**** chez nous, on doit vous le prendre, à notre place au pied du mur vous auriez fait pareil..."... Discours pas très original! A mes yeux ce qui a manqué au zode, c'est une vraie scène de confrontation, un vrai moment fort où "dark SG1" s'explique, et je veux dire s'explique vraiment, avec une "vraie" grande scène...
- Pas de scène de retrouvailles entre Janet et Sam... Alors qu'on nous taraudait que l'amitié entre ces deux-là était un élément important de Stargate...
- La question du ship,

Donc voilà, un zode qui a des points positifs, mais hélas traité de façon un peu trop superficielle à mon goût...