Narim est loin d'être un personnage secondaire, il apparait dans 3 episodes d'SG1 et surtout etait très proche de Sam (chose assez rare pour être noté )

non.....CITATION (Wizou,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:22) Suis-je le seul à trouver malvenu que la production de Stargate aie choisi l'acteur Garwin Sanford pour jouer Simon le mari (ex?) d'Elizabeth Weir dans Stargate-Atlantis, alors que cet acteur avait déjà joué Narim, membre des Tollans dans Stargate-SG1 ?
hein ?CITATION (sg_flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:27) (cf celui qui joue le chef des hoffans dans Atlantis qui jouait dans l'épisode La Reine, le clin d'oeil est sympa)
Je viens d'imaginer ce que ca donnerait..CITATION (luky,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:30) Je suis d'accord avec vous, il auraient au moin pu le maquiller et lui mettre un peruque!![]()
oui, mais s'il joue pas dans la reine on l'a déjà vu en tout cas, mais je sais plus dans quel épisode par contre...CITATION (Wizou,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:34)hein ?CITATION (sg_flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:27) (cf celui qui joue le chef des hoffans dans Atlantis qui jouait dans l'épisode La Reine, le clin d'oeil est sympa)
tu parle de lui ? --->
d'apres sa fiche IMDB : http://us.imdb.com/name/nm0769154/CITATION (sg_flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:47) oui, mais s'il joue pas dans la reine on l'a déjà vu en tout cas, mais je sais plus dans quel épisode par contre...la question est posée....
![]()
Ca aussi, il me semble qu'on en a déjà parlé, dans le topic parlant d'Amanda Tapping dans "la prophetie du sorcier". L'acteur c'est Alan Scarfe (donc juste 1 zode de SG, je crois (je ne sais plus trop, faut que je récupère d'hier soirCITATION (Wizou,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:34)hein ?CITATION (sg_flo,Dimanche 29 Janvier 2006 à 15:27) (cf celui qui joue le chef des hoffans dans Atlantis qui jouait dans l'épisode La Reine, le clin d'oeil est sympa)
tu parle de lui ? --->
il joue dans "La reine" ? ---> Galerie
je vois pas où ...
embaucher un acteur peu connu plutot qu'un autre déjà connu ne coute pas plus cher je penseCITATION (dalton,Dimanche 29 Janvier 2006 à 16:05) non moi sa me derange pas puisque j'aimais bien narim donc je le revois un peu mais c'est vrai c'est un peu gros mais aussi on est pas dans une serie avec un gros budget.
Je pense que quand ils ont écrit les différents scénarios ils savaient déjà qu'on le verai plusieurs fois... Mais bon on va dire que sur ce coup ils ont été paresseux et qu'ils ont pris le premier acteur qu'ils avaient sous la mainCITATION peut-être qu'à l'époque, les scénaristes avaient pensés qu'on ne le verra que pendant ces 2-3 minutes et qu'on n'aurait plus l'occasion de le revoir (dans ce cas, c'etait mal pensé, puisque pendant la saison 1, ils n'ont qu'un espoir, c'est trouver un moyen de retour sur Terre, donc c'était prévisible que certains épisodes montre les gens qui les attendent sur Terre)
Pas vraiment. Ce sont deux séries différentes, certes, mais qui partagent le même univers. Je trouve ça un peu dommage, mais ça ne me bouleverse pas tant que çaCITATION (Commandant Suprême Thor,Mercredi 22 Février 2006 à 19:37) Moi ça me gêne pas que Simon (SGA) = Narim (SG1) C'est deux séries différentes donc deux personnages différents
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit