CITATION
Je dois vous remerciez, vraiment, car pour moi qui est un penchant à pas rire souvent, tendance déprime parfois, ce genre de message est un vrai bonheur. Le rire étant bon pour la santé: continuez, je me porte mieux grâce à vous.
Mais de rien kio.
ma remarque était à prendre aux deuxième degré...
C'était une forme de gradation, après mes messages alarmistes, j'ai pas résisté à l'envie de balancer un bon truc bien exagéré.
CITATION
Ceci dit, s'il faut que je prenne la porte ...
Surtout pas ! ce serai la plus mauvaise idée de l'année (après le CPE, bien sur

)
CITATION
Je voudrais pas rentrer trop dans le débats, mais si on aditionne les messages de flood certains jours, on dépasse mon nombre de messages allégremment
généralement, les mauvais jours, on arrive à plus de messages de flood que de messages interessants, donc, oui, les messages de flood sont beaucoup plus importants que ceux de Guiguioh...
CITATION
Y a animer et animer! Ici ça donne vraiment l'impression qu'il faut qu'il réponde à tous, sous peine d'être malade...
Guiguioh est un sacré phénomène, il faut bien le dire. Mais, je pense qu'il doit avoir beaucoup de temps à consacrer au forum, et qu'en même temps, il lit, et écrit très vite. Donc, il poste 100 messages par jour et répond à tout le monde de la même manière qu'Ethor poste dix messages par jour... et peut-être même en autant de temps.
Anubis : tes messages semblent à vocation humoristique. j'espère que je ne me trompe pas, parce que dans le cas contraire, ce serait vraiment...c... méchant
CITATION
(Kio)
c'est clair, tout ira mieux sans lui, tellement rapide que ipb postera avant que vous ayez écrit...
C'est marrant, on peut te répondre ne te citant :
CITATION
(Kio)
Je dois vous remerciez, vraiment, car pour moi qui est un penchant à pas rire souvent, tendance déprime parfois, ce genre de message est un vrai bonheur. Le rire étant bon pour la santé: continuez, je me porte mieux grâce à vous