Dernier message de la page précédente :
oui amis avectrois e2pz elle passait la cité réfléchis si ils ont créé la cité avec autant de fonction c'est pour que les e2pz soit a leur pleine puissance moi je pense que c'est pour la raison que tu as dit est c'est qui ont dit :dans l'espoir que des humains y reviendrais un jours.la fuite des anciens
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
Re: la fuite des anciens
pour la redecouvrir oui c'est ce que je pense le plus
en fet un humain aurait prit la cité mais pas un ancien
ils pensent au lendemain nous c'est au confort
en fet un humain aurait prit la cité mais pas un ancien

ils pensent au lendemain nous c'est au confort

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
ouais mais ils pensent aussi au technologie mais surtout au confort pour mc kay attention son visage est délicat lol.
cool j'ai pu trouver un post avec lequel je suis d'accord... ^^ même s'il y a sans doute plusieurs facteurs qui sont intervenus, je pense d'abord à ça, sous le feu des bombardements de la flotte Wraith entière ou presque, les ZPM seraient sans doute trop occupés par l'alim du bouclier alors que le passage en hyperespace nécessite sans doute lui aussi beaucoup d'énergie des ZPM.CITATION (Guiguioh,Mardi 09 Mai 2006 à 17h15) Oui elle peut voler, mais elle devrait passer le blocus d'un nombre monstrueux de vaisseaux ruche avec un bouclier à puissance extrêmement réduite. Mais je pense que c'est effectivement plus un choix de toute façon.
Dernière modification par sg_flo le 11 mai 2006, 13:32, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je suis d'accord que ca necessite beaucoup d'énergies mais un ZPM, c'est pas une éolienne, ça produit une telle quantité d'énergie, en plus, y'en a 3 alors ...CITATION (sg_flo,Jeudi 11 Mai 2006 à 19h32)cool j'ai pu trouver un post avec lequel je suis d'accord... ^^ même s'il y a sans doute plusieurs facteurs qui sont intervenus, je pense d'abord à ça, sous le feu des bombardements de la flotte Wraith entière ou presque, les ZPM seraient sans doute trop occupés par l'alim du bouclier alors que le passage en hyperespace nécessite sans doute lui aussi beaucoup d'énergie des ZPM.CITATION (Guiguioh,Mardi 09 Mai 2006 à 17h15) Oui elle peut voler, mais elle devrait passer le blocus d'un nombre monstrueux de vaisseaux ruche avec un bouclier à puissance extrêmement réduite. Mais je pense que c'est effectivement plus un choix de toute façon.
Enfin apres, tout dépends le nombre de vaisseau ruches qui tirent en meme temps ??
Au vu de l'hologramme expliquant le siège, le nombre est énorme et dès la sortie de l'eau de la cité, le bombardement aurait commencer. Ce qui fait que le temps de décoller, de monter hors de l'atmosphère et de pouvoir passer en hyperespace, le bombardement aura duré un temps certains.
Bref, c'était peut-être possible de passer, mais il y avait des risques indéniablement.
Spoiler
De plus, deux ZPM ne suffisent pas à faire voler la cité, ce qui veut dire que la puissance de bouclier sera grandement réduite
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
A mon avis, c'est plus un problème physique qu'un problème d'énergie. A en croire certains, les EPPZ sont des piles alcalines qui alimentent une vieille guimbarde mal réglée ^^
Les Wraiths auraient parfaitement pu bloquer la progression d'Atlantis, vu leur nombre très important, bloquant ainsi non seulement son décollage, mais aussi sa progression dans l'espace (si la cité arrivait à passer malgré le nombre de vaisseaux qui pourrait la bloquer). Le chemin aurait pu être bloqué par les Wraiths si la cité se dirigeait vers l'espace. Ils n'auraient pas laissé fuir les Anciens et leur cité.
Les Wraiths auraient parfaitement pu bloquer la progression d'Atlantis, vu leur nombre très important, bloquant ainsi non seulement son décollage, mais aussi sa progression dans l'espace (si la cité arrivait à passer malgré le nombre de vaisseaux qui pourrait la bloquer). Le chemin aurait pu être bloqué par les Wraiths si la cité se dirigeait vers l'espace. Ils n'auraient pas laissé fuir les Anciens et leur cité.
Dernière modification par Ethor le 11 mai 2006, 16:27, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
ouais bonne idée mais c'est vrai que beaucoup de personne pense que les e2pz sont des piles alcalines.
@ Ethor : Je ne pense pas qu'un vaisseau puisse empêcher un autre vaisseau de passer en hyperespace. En tout cas dans Stargate, cela ne c'est jamais vu.

Ah bon ? C'est pour ça que tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'une des sources les plus puissantes ...CITATION c'est vrai que beaucoup de personne pense que les e2pz sont des piles alcalines.

- Ethor
- Lieutenant Général
-
Les vaisseaux Wraiths pourraient entraver le déplacement de la cité, en l'empêchant d'atteindre l'espace. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ton idée, je pensais que la cité pouvait être bloquée par plusieurs vaisseaux une fois dans l'espace.CITATION @ Ethor : Je ne pense pas qu'un vaisseau puisse empêcher un autre vaisseau de passer en hyperespace. En tout cas dans Stargate, cela ne c'est jamais vu.
Ben pour beaucoup de gens, une "simple" entre la Terre et Pégase viderait pas mal les EPPZ....alors que ce sont des EPPZ....CITATIONAh bon ? C'est pour ça que tout le monde est d'accord pour dire que c'est l'une des sources les plus puissantes ...CITATION c'est vrai que beaucoup de personne pense que les e2pz sont des piles alcalines.

MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
Dans le 802 SG1, le vaisseau réplicateur fait une entrée en hyperespace directement depuis le sol ou presque...CITATION (Ethor,Jeudi 11 Mai 2006 à 18h52)Les vaisseaux Wraiths pourraient entraver le déplacement de la cité, en l'empêchant d'atteindre l'espace. Mais c'est vrai que je n'avais pas pensé à ton idée, je pensais que la cité pouvait être bloquée par plusieurs vaisseaux une fois dans l'espace.CITATION @ Ethor : Je ne pense pas qu'un vaisseau puisse empêcher un autre vaisseau de passer en hyperespace. En tout cas dans Stargate, cela ne c'est jamais vu.
Cela dit c'est peut-être pas possible de faire ça pour la cité...

En fait on en revient à ce que je disais: je pense que c'est plus la perspective de subir un bombardement extrêmement massif qui a refroidi les Anciens... la cité n'aurait pas pu passer en hyperespace tout en le subissant.
un aller simple tu veux dire? euh celui qui alimente actuellement la cité a permis au Dédale d'effectuer un voyage et apparemment il a plus que des réserves!CITATION Ben pour beaucoup de gens, une "simple" entre la Terre et Pégase viderait pas mal les EPPZ.

Dernière modification par sg_flo le 11 mai 2006, 20:03, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
G'Kar, Babylon 5
G'Kar, Babylon 5
- Dakara
Pourquoi déplacer atlantis? Pour aller dans la voie lactée? Si on arrive a envoyer la cité dans la voie lactée, on la mat ou après? On la laisse en orbite (très dur à imaginer) ou bien on lapose sur un océan de la terre. Mais sur atlantis la cité a des fondations car on la vu sortir de l'eau dons ca prouve qu'il y a quelque chose en dessous, dons il faudrait reconstituer les meme sortes de fondations sur terre!!
Oui d'accord, mais la cité c'est pas non plus le Daedalus. C'est lourd, c'est massif, c'est une hyperpropulsion Ancienne et c'est pas forcément leur domaine le plus avancé; surtout que le générateur à plusieurs millions d'années. Je pense effectivement que ça pomperait pas mal.CITATION Ben pour beaucoup de gens, une "simple" entre la Terre et Pégase viderait pas mal les EPPZ....alors que ce sont des EPPZ....
J'ai pas vu de fondations à la sortie de l'eau dans le pilote moi.CITATION Mais sur atlantis la cité a des fondations car on la vu sortir de l'eau

La seul et unique fois où les anciens ont déplacé la cité c'est quand ils ont duent fuir notre galaxie(A cause d'un virus)Et que à cette époque ils étaient tranquille pour faire ca. Il avaient même tous une flote (qui c'est fait défoncé pas les W...)
De plus, il n'est pas prouvé que la cité poséde sa propre Hyper-propulsion.
Il faut peut-être un vaiseau remorque(les asgardes l'ont fait pour nous).
La cité a été crée dans l'unique but d'aller dans Pégase,donc elle leur aurai été inutile sur Terre. Pourquoi ce faire "chier" à ramener du matos qui sert pas ?
De plus,quand qu'ils ont été surprie que leur cité ai tenu 10 000ans je ne pense pas que ca soit seulement le fait qu'elle est tenu...(pour moi, il y a une synification... un peu à la Merlin)
Pk
De plus, il n'est pas prouvé que la cité poséde sa propre Hyper-propulsion.
Il faut peut-être un vaiseau remorque(les asgardes l'ont fait pour nous).
La cité a été crée dans l'unique but d'aller dans Pégase,donc elle leur aurai été inutile sur Terre. Pourquoi ce faire "chier" à ramener du matos qui sert pas ?
De plus,quand qu'ils ont été surprie que leur cité ai tenu 10 000ans je ne pense pas que ca soit seulement le fait qu'elle est tenu...(pour moi, il y a une synification... un peu à la Merlin)
Pk
- Ethor
- Lieutenant Général
-
Si justement, c'est un point très important de l'intrigue dans la saison 1 : les Wraiths veulent s'emparer de la cité afin de s'approprier l'hyperpropulsion de la cité.CITATION (kolodz,Vendredi 12 Mai 2006 à 23h00) De plus, il n'est pas prouvé que la cité poséde sa propre Hyper-propulsion.
Je pense pas que ce soit l'hyper-propulsion mais le cristal de controle de la prote.
C'est le ce cristal qui nous permet de transmettre des infos à la terre. ( il a été très utilisé dans la saison 1 et 2)
Remarque: Atlantis a été crée dans l'unique but de colonisé Pégase.
C'est le ce cristal qui nous permet de transmettre des infos à la terre. ( il a été très utilisé dans la saison 1 et 2)
Remarque: Atlantis a été crée dans l'unique but de colonisé Pégase.
Cela on en sait rien à vrai dire.CITATION Remarque: Atlantis a été crée dans l'unique but de colonisé Pégase.

Les Anciens avaient l'espoir qu'un jour leurs décendants retourneraient dans Pégase.
La raison pour la quel ils ont pas prient la cité est surment due aux fait que c'etait pas possible.
Si non ils auraient caché leur cité sur une autre planet, non ?
La raison pour la quel ils ont pas prient la cité est surment due aux fait que c'etait pas possible.
Si non ils auraient caché leur cité sur une autre planet, non ?
si,atlantis a une hyperpropulsion zalenka le dit dazns le siège part one.
Il dit que l'autodestruction de la cité ne sera pas suffisante car les wraiths cherche allez sur terre, et il dit:atlantis est d'avantage qu'une citée c'est un vaisseau spacial intergalactique... .
Il dit que l'autodestruction de la cité ne sera pas suffisante car les wraiths cherche allez sur terre, et il dit:atlantis est d'avantage qu'une citée c'est un vaisseau spacial intergalactique... .
2millions d'années sur une même planet, faut dire que les Anciens qui on apporté la cité ne sont pas ceux qui en sont partie (pas les même quoi)
Même si ils sont de la même civilisation et tout et tout, ils avaient peut-être pas laisse le mode d'Emploie pour faire retourner la cite sur Terre.{ca devais pas être pensable}
Donc pas besoin de la cité.
Même si ils sont de la même civilisation et tout et tout, ils avaient peut-être pas laisse le mode d'Emploie pour faire retourner la cite sur Terre.{ca devais pas être pensable}

Spoiler
Les Anciens sont partie de la cité en pensent retourné, chez des Anciens pas chez des Primitif.
Donc pas besoin de la cité.
C'est plutôt entre 5 et 10 millions d'années d'ailleurs... Et je pense que les Anciens qui sont repartis sur Terre savaient très bien faire voler la cité.CITATION 2millions d'années sur une même planète, faut dire que les Anciens qui on apporté la cité ne sont pas ceux qui en sont partie (pas les même quoi)
Spoiler
Et rien ne dit qu'il s'attendait à tomber sur des Anciens à la lecture du spoiler de l'épisode 10.03, auquel à mon sens tu te bases pour dire ça.