Brad Wright revient sur le futur de la franchise

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Brad Wright revient sur le futur de la franchise

Message non lu par Flo »

Image

Dans une interview sur Scifi Wire, Brad Wright, co-producteur exécutif de Stargate Sg-1 et Stargate Atlantis, revient sur la déclaration de Charles Cohen (cf. cette news).

« Ce que nous avons construit nous dépasse. Même si je ne le fais pas, je sais que quelqu’un réalisera un autre film Stargate. C’est la deuxième plus grande franchise pour la MGM, après Bond. Cela a donc un potentiel énorme en terme de marque, et avec les deux séries qui se portent à merveille et un jeu en préparation, cela peut réellement apporté un plus à la série. C’est ce qu’ils aiment dans le business : une grande franchise, avec tellement de ramification qu’elle peut être exploitable pendant des années. »

« Je sais qu’un film sera fait. Je sais également qu’une troisième série verra le jour, que je sois de la partie ou non. C’est un très bon moyen pour développer des histoires. C’est ce que Jonathan (Glassner) et moi avons vu il y a dix ans, quand nous avons créé la série. Stargate est le parfait exemple d’une série permettant de raconter des histoires et de développer des personnages. C’est pourquoi elle durera. »
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Brad Wright revient sur le futur de la franchise

Message non lu par nightwing »

Purée! C'est un marrant, Brad!
J'ai failli m'étouffer quand il a parlé de dévelloper les personnages... :rolleyes:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Message non lu par Ethon »

La franchise va durée encore pendant 50 ans (ça serait génial de dire a ses petits enfants qui regarderaient la saison 54 de stargate quoi a vu le début de cette histoire, que dis-je de cette épopée) dsl je m'enflamme :anno:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (nightwing,Jeudi 11 Mai 2006 à 19h40) Purée! C'est un marrant, Brad!
J'ai failli m'étouffer quand il a parlé de dévelloper les personnages... :rolleyes:
^_^ ne soit pas trop désopilant... :P même si c'est clair que c'est un peu abusé de dire ça ( :blink: ), bon ben sinon ça se confirme bien cette histoire de spin off et film... et je suis toujours enhousiaste à ce sujet, contrairement à certains :P

merci pour l'info ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Brad Wright a toujours dit vouloir construire des personnes fort dans Stargate, c'est dans les bonus des DVD. Après, l'évolution laisse à désirer, mais c'est un autre problème ça. (déplorable il est vrai)

Sinon, c'est dans la continuité des informations de la MGM, ce sont de bonnes nouvelles, bien que perdre Wright ne sera pas forcément une bonne chose.
Event-Horizon
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 avr. 2006, 02:28

Message non lu par Event-Horizon »

Ouais je pensais à la même chose, j'espère que c'est pas l'introduction d'une annonce d'un futur départ! C'est mon auteur préféré!
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Wright mentionne jonathan glassner a t'on une chance de revoir cet homme sur les séries stargate? j'ai cru voir qu'il était consultant c'est un titre honorifique ou il a un rôle precis?
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Freddox4547,Vendredi 12 Mai 2006 à 11h31) Wright mentionne jonathan glassner a t'on une chance de revoir cet homme sur les séries stargate? j'ai cru voir qu'il était consultant c'est un titre honorifique ou il a un rôle precis?
Ceux qui ont les dvd peuvent peut-être y répondre si on en parle dans les bonus...

Le titre de consultant est très vagues. Parfois des consultants sont très impliqués, d'autre fois pas du tout (on a déjà connu ça sur Star Trek: un consultant sur une série qui finalement n'avait que le titre honorifique...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Freddox4547

ok merci, si je me souviens bien, sur la série angel d.greenwalt avait le titre de consultant mais n'etait pas impliqué car je ne suis pas sur qu'un consultant soit sous contrat avec le studio.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france

Message non lu par romuald »

super j'espère que sa va pas tardé a sortir que on y aura le droit l'année prochaine a se spin off sa serai super sinon pour brad j'espère qu'il va resté
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Freddox4547,Vendredi 12 Mai 2006 à 12h31) Wright mentionne jonathan glassner a t'on une chance de revoir cet homme sur les séries stargate? j'ai cru voir qu'il était consultant c'est un titre honorifique ou il a un rôle precis?
je ne pense pas. Il travaille maintenant sur CSI Miami et il est très satisfait de son taf
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Flo,Vendredi 12 Mai 2006 à 12h07)
CITATION (Freddox4547,Vendredi 12 Mai 2006 à 12h31) Wright mentionne jonathan glassner a t'on une chance de revoir cet homme sur les séries stargate? j'ai cru voir qu'il était consultant c'est un titre honorifique ou il a un rôle precis?
je ne pense pas. Il travaille maintenant sur CSI Miami et il est très satisfait de son taf
et des 0 apparraissant en plus sur sa fiche de salaire, surtout, non? :vert:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (nightwing,Vendredi 12 Mai 2006 à 13h08) et des 0 apparraissant en plus sur sa fiche de salaire, surtout, non? :vert:
C'est clair qu'il doit se gaver niveau finance. En même temps tant mieux pour lui car il y fait du bon taff
Freddox4547

Pourquoi glassner avait quitté la série? c'est lui qui avait créé invisble man non? :lol:

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

http://www.imdb.com/name/nm0322106/ pour tout savoir sur sa carrière. Si je ne me trompe pas il a quitté SG parce qu'il voulait passer à autre chose (mais bon je pense que c'est surtout pour les sous chez la concurrence)
Freddox4547

Merci pour le lien, je ne me souviens pas avoir d'episodes de glassner en a t'il realisé? pour ma part je pense qu'il aurait du rester sur sg1 vu la daube qu'etait invisble man, mais bon les sous decident de tous.

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Non il n'a jamais réalisé Glassner. Il a écrit quelques scénarios dont le pilote de la série et était producteur exécutif sur les trois premières saisons. Après il a été consultant actifs jusqu'à la saison 5. Dans la saison 6, on voit son nom dans le générique de fin en tant que consultant, mais ça me semble plus honorifique qu'autre chose. Rien ne permet de déterminer s'il a vraiment joué un rôle.

Edit : Pardon il a réalisé deux épisodes en fait, The Serpent's Lair et The Torment of Tantalus.
Dernière modification par Guiguioh le 12 mai 2006, 13:42, modifié 1 fois.
Freddox4547

Ok en gros sur la saison 5 il était consultant executif comme david e kelly sur boston public en saison 4, puis apres il était credite ce qui lui permettait de toucher de l'argent. A propos des scenaristes y en aura t'il de nouveaux la saison prochaine?
Dernière modification par Freddox4547 le 12 mai 2006, 13:44, modifié 1 fois.

poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Guiguioh, sur le lien Imdb donné par Flo il est écrit qu'il a réalisé certains épisodes (2 précisément) : The serpent's lair et The tourment of Tantalus

Edit : désolé tu as édité ton message ;)
Dernière modification par poloneill le 12 mai 2006, 13:47, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Major Général
Major Général

Ah! Après avoir visité la page imdb, j'ai encore plus envie de me pencher sur le coffre de Odyssey 5 qui est sorti ce mois ci ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »