Les vaisseaux Wraiths

Répondre
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Tout à fait d'accord avec toi : les Wraiths partiquent une certaine "gestion" de leur "nourriture"... :angry:

Je pense qu'il y a 10 000 ans, ils ne connaissaient sans doute pas les dissenssions qu'ils connaissent aujourd'hui : la nourriture ne manquait pas à l'époque...on peut même se demander ce qui se passerait si les Wraiths trouvent la Terre ou notre galaxie : les vaisseaux-ruches iront-ils unis ou le clan qui possède l'information la gardera-t-il pour lui ??

@ Atchoum : oui c'est vrai...donc le Dédale aurait fait une espèce d'opération suicide... :( ou il se serait mis entre les deux vaisseaux-ruches pour qu'ils se détruisent... :D
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Dédalus »

Le fait qu'il existe une rivalité entre les wraiths pourra surement nous servir dans les combats avenirs. Ils nous suffira de créer la pagaille entre deux vaisseaux wraiths pour amener toute une flotte a se détruire elle-même!
kolodz
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 170
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11
Pays : France

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par kolodz »

je pense pas que les Wraiths ne se taperont pas dessus lors des combet où la bouf n'est pas présente.
Dernière modification par kolodz le 14 mai 2006, 12:45, modifié 1 fois.
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Dédalus »

CITATION (kolodz,Dimanche 14 Mai 2006 à 11h39) je pense pas que les Wraiths ne se taperont pas dessus lors des combet où la bouf n'est pas présente.
C'est certain mais je pense que la rivalité entre wraith va augmanter au fur et a mesure qu'ils trouverons des renseignements sur atlantis et la terre.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Ethor »

CITATION ...on peut même se demander ce qui se passerait si les Wraiths trouvent la Terre ou notre galaxie : les vaisseaux-ruches iront-ils unis ou le clan qui possède l'information la gardera-t-il pour lui ??
A mon avis, vu que c'est une société guerrière et agressive, je pense que les détenteurs de l'information hésiteraient avant de partager l'information avec toute la communauté Wraith.

Toutefois, la Terre dispose d'une population très importante (en comparaison de celle de Pégase, 6 milliards d'humains sur une seule planète c'est colossal), et serait donc inutile pour un seul et unique clan, et d'autre part, si les autres Wraiths apprenaient cette trahison, le clan serait exterminé.

Mais je pense que tous les Wraiths agissent ensemble dans le but de trouver la Terre, puisqu'il faut deux choses pour la rejoindre : une hyperpropulsion intergalactique, et les coordonnées de la Terre. En s'alliant tous, ils auront plus de chances d'obtenir ces deux éléments, et je ne doute pas que c'est ce qu'ils font.

De plus, une fois l'hyperpropulsion acquise, c'est toute la Voie Lactée qui leur est ouverte....Ils ont donc toutes les raisons de travailler ensemble.
CITATION @ Atchoum : oui c'est vrai...donc le Dédale aurait fait une espèce d'opération suicide... :( ou il se serait mis entre les deux vaisseaux-ruches pour qu'ils se détruisent... :D
Ridicule ^^
Dernière modification par Ethor le 14 mai 2006, 13:05, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par KILIK »

Non ce n'est pas ridicule, pour détruire les deux vaisseau ruche la meilleurs tactique pour le Daedalus aurait été de s'approcher suffisament prêt de l'un deux. Après il lance un missile nucléaire et le tour est joué, le missile détruit le premier ruche est comme les deux vaisseaux étaient en formation sérer l'onde de choc détruit le second vaisseau vaisseau ruche.
Gros problème il y a de très forte chance que le Daedalus soit détruit lui aussi à cause de l'explosion ou de l'onde de choc.
Sa s'apparente donc à une attaque suicide mais efficace.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION (KILIK,Dimanche 14 Mai 2006 à 13h55) Après il lance un missile nucléaire et le tour est joué, le missile détruit le premier ruche est comme les deux vaisseaux étaient en formation sérer l'onde de choc détruit le second vaisseau vaisseau ruche.
pour les missiles c'est impossible ils ont déjà essayer dans le premier épisode de la saison 2 et ils ont été détruit bien avant de toucher leurs cibles
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Dr_McKay »

Spoiler
Dans le dernier episode, les wraiths vont sur terre.
Comment ont-ils eu ces coordonnées et avec quelle technologie ?
A quel episode ont ils eu l'hypernavigation intergalactique ?
Dernière modification par Atchoum le 14 mai 2006, 15:48, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par T13 »

CITATION (Dr_McKay,Dimanche 14 Mai 2006 à 14h13)
Spoiler
Dans le dernier episode, les wraiths vont sur terre.
Spoiler
tu peux préciser le titre de l'épisode et ou as tu lu cette information
Dernière modification par Atchoum le 14 mai 2006, 15:48, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par KILIK »

CITATION pour les missiles c'est impossible ils ont déjà essayer dans le premier épisode de la saison 2 et ils ont été détruit bien avant de toucher leurs cibles
Parce qu'il était lancé à longue distance !!!!
C'est pour ça que je dis qu'il faut s'approcher suffisament prêt de l'un des deux, voir même carrément entre les deux. Car la les darts n'auront pas le temps de les intercepter, il n'y a que quelques kilométres qui sépare les deux vaisseaux ruches.

Dr_McKay tu vas te faire gronder par la Brigade Anti- spoiler !!!!
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Dr_McKay »

Spoiler
le tout dernier, "allies" ou le wraith dit a McKay quils vont sur terre, les dernieres secondes !
Dernière modification par Ethor le 14 mai 2006, 15:32, modifié 1 fois.
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Dr_McKay »

désolé mais j'aimerais juste savoir !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

CITATION les vaisseaux-ruches iront-ils unis ou le clan qui possède l'information la gardera-t-il pour lui ??
Cela dépend du contexte en fait. Plus les tensions vont se faire sentir et plus à mon sens un clan pourrait garder l'information pour lui. Ceci dit les Wraith, même en clan, ne veulent pas forcément la disparition de leur espèce. Et un clan trop nombreux pourrait amener à se diviser dans la Voie Lactée s'il y venait seul.
CITATION Après il lance un missile nucléaire et le tour est joué
Il lance un missile nucléaire sur quoi exactement ? :unsure: Car ils ont déjà essayés d'en lancer, ça ne fonctionne jamais.
CITATION C'est pour ça que je dis qu'il faut s'approcher suffisamment prêt de l'un des deux, voir même carrément entre les deux.
En faisant ainsi, le Daedalus aurait subit le feu de nombreux canons et pas d'un seul et il aurait été détruit avant de réussir sa tâche.

@ Dr_McKay :
Spoiler
Si tu veux savoir, va lire le résumé de l'épisode en question et les spoilers du premier épisode de la saison 3.
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Dr_McKay »

merci Guiguioh
Dédalus
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 150
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Pays : France
Lieu : Calais

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Dédalus »

Plus les wraiths senteront qu'ils approcheront du but (atteindre la terre (ou déja atlantis) ) plus les rivalité augmanteront. Ca nous promet de beaux combats dans l'histoire d'atlantis.
badboy_127
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 136
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40
Pays : France

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par badboy_127 »

CITATION (Dr_McKay,Dimanche 14 Mai 2006 à 14h23) désolé mais j'aimerais juste savoir !
C'est expliquer dans l'épisode. Sinon le coup du missile aurait pu marché plein de foi.

2x11, les dart ne s'occupaient pas dela protection des hives.
Spoiler
Allies lorsque le Dédale vient récuperer son Jumper, qui observer le déroulement de l'opération, un missile et le tour etait joué.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Ethor »

CITATION Sinon le coup du missile aurait pu marché plein de foi.

2x11, les dart ne s'occupaient pas dela protection des hives.
Les ruches ont parfaitement le temps de détruire les missiles avant que ceux-ci ne les atteignent. Ca ne pose aucun problème.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Guiguioh »

Je ne partage pas ton avis, si Caldwell n'envoie pas de missile, c'est qu'il juge que cela serait totalement inutile.

Sinon la découverte de la Terre pourrait aussi être un moyen de passer outre les rivalités pour les Wraith je pense.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Ethon »

CITATION Sinon la découverte de la Terre pourrait aussi être un moyen de passer outre les rivalités pour les Wraith je pense.
Ouais ils s'associerait tous comme pour l'attaque d'alantis:
Mais atlantis c'était différent ils savaient qu'il allait avoir du mal donc ils se sont associer.
Mais pour la Terre, je suis partager, on parle de nouriture, et d'un paquet
je pense pas qu'une reine irai gueuler sur tous les toit qu'elle a trouvé a mangé un nombre important
romuald
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france
Contact :

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par romuald »

POURQUOI PAS JUSTEMENT,leur peuple ne se diviserais plus au moins sa ne serai pas comme maintenat et je pense que les wraiths ne veulent pas se diviser mais ils n'ont pas le choix sinon ils vont tous mourir
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les vaisseaux Wraiths

Message non lu par Hermod »

@ Ethor : c'est loin d'être "ridicule"...il suffit que le Dédale utilise l'hyperespace (un peu comme dans l'épisode dans lequel SG1 avait fait passer un météore à travers la Terre par le biais de l'hyperespace) pour se trouver directement entre deux vaisseaux-ruches et partir alors que les Wraiths tirent à pleine puissance...et pouf deux vaisseaux de moins...

S'ils viennent dans la Voie Lactée en espérant survivre, ce qui n'est pas gagné, les Wraiths devront y aller unis. C'est leur seule chance de subsister. Dans le cas contraire, ils ne seront qu'une menace tout à fait mineure.

Par ailleurs, tous les vaisseaux Wraiths ne pourront sans doute pas aller dans la Voie Lactée; ils sont territoriaux, il faut donc qu'ils préservent le contrôle de la galaxie de Pégase.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit