Liste des incohérences - SGA

Répondre
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

Je me demande si c'est pas plutot censé être une explosion de dart parce que ca éclaire tout les plateaux, je pense pas que les scénaristes auraient laissé passer ca , quoi qu'ils ont déja laissé passé d'autre choses :P
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lthammer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Message non lu par lthammer »

regarde bien tu verras :), quand tu regarde la video tu distingue très bien les spots, je me demande meme comment j'ai fait pour ne pas le voir plus tot :P
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

CITATION (lthammer,Samedi 25 Mars 2006 à 16:02) regarde bien tu verras :), quand tu regarde la video tu distingue très bien les spots, je me demande meme comment j'ai fait pour ne pas le voir plus tot :P
On le voit le spot, mais justement n'était-ce pas pour faire une explosion de Dart, ca se voit sur tout le plateau , et ils se sont dit que personne n'irait vérifier
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 13 Mars 2006 à 21:26) Petite incohérence :
Dans 1#15 le grand sommeil, McKay dit qu'il a la vidéo de la chambre de satse et qu'il confirme que weir est dedans depuis 10000 ans.
McKay ne parle pas du tout d'un système vidéo, je sais pas où tu as vu ça...
Il a juste dit que d'après les données qu'il avait, Old Weir était en stase depuis 10 000 ans...
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
lthammer
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 janv. 2005, 17:56
Pays : belgique

Message non lu par lthammer »

oui, explosion de dart, impact des armes wraith sur le dedale

QUOTE (Artheval_Pe @ Lundi 13 Mars 2006 à 21:26)
Petite incohérence :
Dans 1#15 le grand sommeil, McKay dit qu'il a la vidéo de la chambre de satse et qu'il confirme que weir est dedans depuis 10000 ans.

McKay ne parle pas du tout d'un système vidéo, je sais pas où tu as vu ça...
Il a juste dit que d'après les données qu'il avait, Old Weir était en stase depuis 10 000 ans...
CITATION
il dit que la citée a bien essayé de reveiller Old weir quand ils sont arriver la première fois, mais ils n'avaient pas asser d'energie.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (lthammer,Samedi 25 Mars 2006 à 16:12)

il dit que la citée a bien essayé de reveiller Old weir quand ils sont arriver la première fois, mais ils n'avaient pas asser d'energie.
Inexact. C'est MacKay qui a interrompu la procédure de réveil, croyant qu'elle allait épuiser totalement le dernier EPPZ. En théorie, la cité aurait eu suffisament d'énergie, bien que cela aurait été vraiment très limite.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION McKay ne parle pas du tout d'un système vidéo, je sais pas où tu as vu ça...
Il parle bien de la vidéo (et me parlez pas de VF, je n'ai vu que la VO)
"I have the initial data video"
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Pourquoi dans le générique VF pour Teyla il y a marqué :

Rachel Lutrel au lieu de Rachel Lutrell
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Dans le 211, lorsque sheppard rematerialise ford teyla ronon et les autres soldats, ils ne sont pas censés s'écroulés vu que le téléporteur a un effet de stunner? à moins que Mckay a désactivé cet effet en réparant le dart.
allies
comment les vaisseaux ruches vont ils allés sur Terre ? ils n'ont pas pu modifier leur hyperpropulsion avec seulement le rapport de mission d'aurora de sheppard
Dernière modification par bc303 le 14 mai 2006, 16:44, modifié 1 fois.
Arwen 84
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 12:40

Message non lu par Arwen 84 »

CITATION (bc303,Dimanche 14 Mai 2006 à 15h42) Dans le 211, lorsque sheppard rematerialise ford teyla ronon et les autres soldats, ils ne sont pas censés s'écroulés vu que le téléporteur a un effet de stunner? à moins que Mckay a désactivé cet effet en réparant le dart.
allies
comment les vaisseaux ruches vont ils allés sur Terre ? ils n'ont pas pu modifier leur hyperpropulsion avec seulement le rapport de mission d'aurora de sheppard
S'ils ne s'écroulent pas c'est grace à l'enzyme qui neutralisent les effaits du rayon téléporteur.
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

CITATION (Arwen 84,Dimanche 14 Mai 2006 à 15h56)
S'ils ne s'écroulent pas c'est grace à l'enzyme qui neutralisent les effaits du rayon téléporteur.
Je ne pense pas qu'on peut expliquer cela a partir de l'enzyme. C'est surement Mc Kay qui a bidouillé un système ou simplement le dart qui a l'origine était un peu foutu des systèmes.
Illùvatar
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2006, 19:46

Message non lu par Illùvatar »

Non non , c'est bien a cause de l'enzyme .

Ford l'as préciser .
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Il me semble que c'est grace à l'enzyme, d'après Ford.
Puisque c'est grace à ca qu'il se reveille dans le croiseur, et qu'il peut s'échapper.
bc303
Major
Major

ah oui effectivement l'enzyme .... mais la quand même ils ont du prendre une très très grosse dose pour rester sur pied, ford quand il est sorti il était a terre pendant 1seconde avant de se réveiller
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

Aussi, quand ford était agonisant dans sa cellule, deux gardes le prennent puis 1/4 d'heure après il revient en disant a sheappard qu'il a reussi a prendre sa dose d'enzyme! Comment a t il fait? Il était HS!!!!
bc303
Major
Major

Ford : s'il vous plait monsieur le wraiths, donnait moi un peu d'enzyme, je serais plus en forme comme ça, et j'aurais un meilleur gout
Wraiths : OKE :D

--- bruit de coup de poing ---

Ford : stoopid

:D

C'est vrai que le retour de Ford est bien surprenant :huh: peut être qu'il a réussi a neutraliser le wraiths et lui voler son enzyme grâce a un effort ultime
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef

Moué n'empeche qu'il avait l'air bien mal, encore 20 minutes sans enzymes et il y serait resté! C'est bizard quand même un telle incompréhension, y'a surement un moyen de l'expliquer.

Un volontaire? :huh:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Moué n'empeche qu'il avait l'air bien mal, encore 20 minutes sans enzymes et il y serait resté! C'est bizard quand même un telle incompréhension, y'a surement un moyen de l'expliquer.

Un volontaire?
Ford avait récupéré son couteau et l'avait caché. et, lorsque le wraith est venu le chercher, Ford l'a tué en lui plantant le couteau dans le cerveau à travers l'oeil. Il a ensuite réussi à lui prendre de l'enzyme dans la poche dans le bras.
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Sgm »

Je ne sais pas si cela a été signalé, mais dans l'épisodes 38 minutes, lorsque le Jumper rentre sur Atlantis après que Ford est ouvert la porte, on devrait apercevoir la porte ouverte, hors on ne le voit pas.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Sgm,Mercredi 21 Juin 2006 à 18h04) Je ne sais pas si cela a été signalé, mais dans l'épisodes 38 minutes, lorsque le Jumper rentre sur Atlantis après que Ford est ouvert la porte, on devrait apercevoir la porte ouverte, hors on ne le voit pas.
Peut-être que le Jumper a accompli l'ordre de Ford d'ouvrir la trappe (lorsqu'il tire sur le levier), mais que le Jumper a jugé bon de se refermer très peu de temps après pour permettre de se représsuriser et de retrouver une atmosphère vivable... :unsure:

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Le jumper n'a pas cette faculté de choix. Quand il entre dans l'horizon, la trappe est ouverte, donc à l'arrivée la trappe devrait être également ouverte.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »