Dernier message de la page précédente :
Qulqu'un connait l'audience d'hier soir ???SVP
Dernier message de la page précédente :
Qulqu'un connait l'audience d'hier soir ???Rah !!! C'est Shipper...CITATION Maintenant, ils sont ensemble, mais ça va pas durer...
Je ne ferait pas de commentaire sur cette phrase bien que cela me démange....Contente toi de les regardés a la Tv.... puisqu'il passe en ce moment ....CITATION Ah ok ! Intéressant ! Je vais essayer de me procurer la saison 5 rapidement , j'ai très envie de voir la suite !
C'est une blague? Lois & Clark ne respectait pas non plus l'esprit du comics, loin s'en faut!CITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 08h54) non je plaisante, j'aime pas du tout car la série ne respecte pas du tout l'esprit du comics et de Lois & Clark ^^
Ah, ouais, c'est clair que ça c'est un argument valable...CITATION ..... en + ils ont osés mettre cette " série " à la plaçe de Stargate alors je boycotte !!!
Smallshit![]()
![]()
![]()
ça me rapelle le mec qui disait detester Stargate et qui lui attribuait tous les défauts du monde car selon lui, Stargate était responsable de la fin de FarscapeCITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 08h54) en + ils ont osés mettre cette " série " à la plaçe de Stargate alors je boycotte !!!
En fait, Stargate est bien responsable de la fin de Farscape, bien que ce ne soit qu'indirectementCITATION (mat vador,Mardi 16 Mai 2006 à 09h16) ça me rapelle le mec qui disait detester Stargate et qui lui attribuait tous les défauts du monde car selon lui, Stargate était responsable de la fin de Farscape![]()
Ah oui? Ben c'est marrant mais moi il me semble que la majorité des gens trouvent que la saison 9 est la meilleure ou l'une des toutes meilleures avec la saison 7...CITATION (Nayrolff,Mardi 16 Mai 2006 à 12h03) Mais peut-être cela a été une chance pour Farscape qui a connu une vrai fin depuis, contrairement à Stargate qui s'épuise d'année en année ...
ha bon? ben si ce que je vois sur M6 le samedi soir, c'est signe d'épuisement, pourvu que la série continue à s'épuiser...CITATION (Nayrolff,Mardi 16 Mai 2006 à 11h03) contrairement à Stargate qui s'épuise d'année en année ...
Mmmmh! Ca, c'est du post utile! Espèce de Kévin vasCITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 11h51) Smallville![]()
![]()
!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit