Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par Spielberg »

Dernier message de la page précédente :

Qulqu'un connait l'audience d'hier soir ???
SVP
katy
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2006, 10:29

Message non lu par katy »

Les deux épisodes de samedi sont décevants: ok, c'est pas l'action qui manque mais ça tourne en rond. Jor-El ne cesse de menacer Clark alors que lui et Lana, c'est encore des "je t'aime", "je t'aime pas"... Maintenant, ils sont ensemble, mais ça va pas durer...
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Audience de Smallvile : 3.000.000 millions

Bref le même score que les 2 premiers episodes de la sasion 9 de Sg1
En plus Smallvile ne se retrouvait pas avec une forte concurence.
C'est le premier episode de la saison 5 de Samllville donc curiosité du téléspectateurs
Donc quand Smallville se retrouvera en face des experts et de sébastien , ca fera a peu près le même score que Stargate
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Oui mais eux au moin ils ont eu le mérite de passé a l'acte :rolleyes: :lol:
Spoiler
Chose que confirmera l"épisode 503
Parceque méme si je suis tout de méme Smallville ce "Shipp Ado" qu'il y a dans cette série a vraiment tendance a me tappé sur le Système :ninja: tant cela peut faire "Gnan-Gnan" ( on se croirait dans un mélo de pure style Palm Beach, fréres Scott, Dawson et compagnie :down: )

Heureusement que L'intimisme Clark / Lex comence a devenir de plus en plus interessant ^_^ et releve un peu le tout.
CITATION Maintenant, ils sont ensemble, mais ça va pas durer...
Rah !!! C'est Shipper... :rolleyes: :lol: de toute façon que cela dure ou pas ce n'est pas ce qui est important puisque, quoi qu'il arrive ont Sait que Clark Kent serra marrier avec Lois une fois adulte.

Moi j'ai bien aimé cet épisode, pour premier épisode de saison il a tendance a tout de méme "Enfin" jouer carte sur table sur beaucoup de chose et cela me ravit car la saison précédente cela avait un peu tendance "sembourbé" et étre un peu "lourd"....Heureusement que l'arrivé de Lois a relevé la saison. dernière.....Autant Lana m'exaspére que j'adore Lois ....
Puis les Sfx sont tout de méme magnifiques, ils y a beaucoup de référence a Superman I : Forteresse de la solitude, l'exile dans l'espace des "Aliens" dans une sorte de "Glace prison"...
Petit truc, j'ai quand méme pensé a "l'huille noire" des Aliens d'X-files quand j'ai vu la restructuration " Terminatorienne" de Brainiac ( Alias James Marters plus connu dans sont rôle de Spyke sur Buffy )mais bon cela ne m'a pas fait plus tiqué que cà ;) .
CITATION Ah ok ! Intéressant ! Je vais essayer de me procurer la saison 5 rapidement  , j'ai très envie de voir la suite !
Je ne ferait pas de commentaire sur cette phrase bien que cela me démange....Contente toi de les regardés a la Tv.... puisqu'il passe en ce moment .... :rolleyes: Puis si c'est pour Voir ABSOLUMENT la Vo.... :rolleyes: breff.... No comente....
Dernière modification par Phénixia le 16 avr. 2006, 17:04, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Rectification Smallville a attiré 3.1 millions de téléspectateurs pour une très bonne part de marché de 16%.

Smallville bat france 2 qui a fait 2.5 millions pour 13.9% de part de marché. La série américaine reste également très proche de france 3 qui a fait 3 357 440 millions et 17.6% de part de marché.

Smallville a été le programme le plus regardé par les moins de 50 ans avec plus de 29%.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Que dire à part, que ça ne m'étonne pas que les audiences soient moyennes et se sans réelle concurrence !!!
Bref pas étonnant chui rendu a l'episodes 18 et je dit plus sa va moins sa va ! mais ça j'ai déja expliqué cela dans las pages précedentes, mais je trouve bizarre que smallville et stargate qui l'année derniere lors des season premier sur M6 on peter leur scores d'audience et cette année tout va au ralentit ...
, bref tout a pour dire que la saison 5 ce n'est que du rechauffé, et val que ça tourne en rond pendant les 3/4 de la saison , pour le denier 1/4 , ben j'espere que ça sera dans les deniers episodes sinon, sinon c'est une saison inutil, que me diverti a peine ...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Peut-être l'effet week-end de pâques pourrait-il expliquer la raison des audiences décevantes...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sessille
Soldat
Inscrit : 14 mai 2006, 14:17

Message non lu par sessille »

moi je regarde tous les épisodes !! jadore ! :P
Arwen 84
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 12:40

Message non lu par Arwen 84 »

Ouais moi j'aime bien c'est une série intéressante et les acteurs sont pas mals.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Par ennui hier soir j'ai regardé les deux zodes de Smallville...
Je dois dire que je suis agréablement surprise...
J'avais lâché la série depuis un ou deux ans, mais elle a pas mal évolué depuis...
Les intrigues sont mieux distillées, et même si on n'évite pas quelques maladresses, ça se laisse regarder maintenant... Au moins je n'ai plus l'irrésistible envie de zapper quand je tombe dessus... ^_^
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

C'est une série que je regarde depuis le début .
Ca n'est une culte non plus mais je suis toujours aussi content de regarder mais je ne sais pas pourquoi en fait .
Ceuxqui disent que les épisodes sont un peu répétitifs ont un peu raison :
on voit un nouveau cinglé à cause des météorites ou pas et Clark le bat à chaque fois .Les méchants s'attaquent tojours à ses copains .
Mais l' univers de la série est sinpa je trouve .
Lex est un personnage drole au second degré et son humour " intelligent " est savoureux .Il a une culture incroyable et s' en sert de belle manière .
Bon , Clark avec son sourire " ultra bright " et son éternel blouson rouge sur tee shirt bleu ca me fair rire à chauque fois avec ses chemises à carreau de " bucheron " .
Meme si en réfléchissant cette série n' est pas si extraordinaire c'est toujours un plaisir de regarder mais je ne sais pas vraiment piurquoi j' aime paradoxalement ... :blink:

Je trouve que la saison 5 est vraiment bonne pour l' instant au niveau des histoires qui étaient moins bien dans la saison 4 .
Ca n'est pas pour rien que les audiences de smallville ont bondi de 20% cette année aux Etats Unis .
cette saison est différente car on a plus le lycée... ah ca c'est uen invraisemblance de la série .
Clark a 27 ans dans la réalité et Lana 25 et on les voit au lycée ... :blink:
ca , c'est vraiment stupide ... et ils essayent par le look de Clark de le rajeunir mais il fait pas non plus nous prendre pour des idiots .

Enfin , j'aime cette série tout de meme . :)
Dernière modification par Lord_Sokar le 16 mai 2006, 14:39, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

Je trouve que les premières saisons de Smallville étaient un peu trop basées sur les différentes relations entre les personnages principaux, et je trouvais ça très très ennuyant ( surtout la relation Clark/Lana )...
Mais depuis la saison 4 ( environ ), j'apprecie beaucoup plus, il y a un peu plus d'actions, les histoires sont un peu moins répétitives et puis l'entrée de Lois Lane a donné une petite touche d'humour à la série.

Sinon je viens de voir le dernier épisode de la saison 5, la meilleure saison à mon goût, et je l'ai trouvé très intéressant et surprenant...
Spoiler
Je ne m'attendais pas à un tel début d'apocalypse
J'ai hate de voir la suite ^_^ .

A part ça, je voudrais juste dire que la VF est pas mal. Les voix les plus réussies pour moi sont celles de Lois, Martha ( même si je préfère l'originale ), Lex ( il n'y a pas beaucoup de changements ) et Jonathan... Mais pour celle de Clark, je la trouve pas assez mature ( ou grave ) par rapport à celle de l'acteur.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Bon j'ai vu hier le season finale de Smallville et je dois dire que je ne suis pas tout à fait convaincu. Je sais pas, il y a quelque chose qui me gêne; un peu trop fouilli comme histoire je crois.
Spoiler
Clark prisonnier de la "Zone Fantôme"? Bonne idée. Martha et Loïs en danger à 10 000 pieds dans un jet? Bonne idée aussi. Lana se rapprochant encore plus de ce qu'elle croit être Lex? Pourquoi pas aussi. Mais faire de ce dernier le vessel de Zod, alors là j'accroche pas.
Et puis de toute façon j'en ai marre de toutes ces petites manigances pour rendre Lex mauvais! Moi je veux que Lex passe du côté obscure tout seul sans l'aide de personne! Comme dans le comics, car c'est beaucoup plus intéressant. Du coup là on est tenté de dire que ce n'est pas sa faute! N'importe quoi! Surtout après l'excellent épisode Lexmas où on voyait que Lex prenait le chemin (tout seul comme un grand) vers l'obscurité; à la dernière scène de Lex dans cet épisode, dans l'hôpital, j'avais un frisson d'excitation! Mais maintenant...
{BG}Teal'c
Soldat
Inscrit : 29 mars 2006, 13:50
Lieu : montpellier

Message non lu par {BG}Teal'c »

c'est de la méééééééééérdeuuuuuuuuuuuuh !

non je plaisante, j'aime pas du tout car la série ne respecte pas du tout l'esprit du comics et de Lois & Clark ^^

..... en + ils ont osés mettre cette " série " à la plaçe de Stargate alors je boycotte !!!

Smallshit :p90: :p90: :p90: :p90:
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 08h54) non je plaisante, j'aime pas du tout car la série ne respecte pas du tout l'esprit du comics et de Lois & Clark ^^
C'est une blague? Lois & Clark ne respectait pas non plus l'esprit du comics, loin s'en faut!
Et comme je l'ai déjà expliqué maintes et maintes fois, les 2 histoires (comics et Smallville) tendent de plus en plus à se rapprocher.
Et non, Superman, c'est plus du tout le même personnage que celui incarné par Chris Reeve...
CITATION ..... en + ils ont osés mettre cette " série " à la plaçe de Stargate alors je boycotte !!!

Smallshit  :p90:  :p90:  :p90:  :p90:
Ah, ouais, c'est clair que ça c'est un argument valable... :rolleyes:
La décision de M6, une fois de plus, est logique, vu les résultats en dent de scie de Stargate! Ca sert à rien de taper sur Smallville pour ça...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 08h54) en + ils ont osés mettre cette " série " à la plaçe de Stargate alors je boycotte !!!
ça me rapelle le mec qui disait detester Stargate et qui lui attribuait tous les défauts du monde car selon lui, Stargate était responsable de la fin de Farscape :rolleyes:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (mat vador,Mardi 16 Mai 2006 à 09h16) ça me rapelle le mec qui disait detester Stargate et qui lui attribuait tous les défauts du monde car selon lui, Stargate était responsable de la fin de Farscape :rolleyes:
En fait, Stargate est bien responsable de la fin de Farscape, bien que ce ne soit qu'indirectement ^_^ . Scifi ne pouvant plus produire les 2 séries à choisi Stargate. ;) Mais peut-être cela a été une chance pour Farscape qui a connu une vrai fin depuis, contrairement à Stargate qui s'épuise d'année en année ...

Pour revenir au sujet, personnellement j'aime bien Smallville, ça détent ! Je n'ai pas trop de problème de compatibilité puisque je n'ai jamais lu le comics :P

J'aimerais juste rajouter aussi quelque chose, je lis certains qui disent que Smallville a pris la place de Stargate en 1ère partie de soirée, mais en fait, c'était l'inverse puisque Stargate n'était pas normalement dans la trilogie du samedi de M6 :P
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Nayrolff,Mardi 16 Mai 2006 à 12h03) Mais peut-être cela a été une chance pour Farscape qui a connu une vrai fin depuis, contrairement à Stargate qui s'épuise d'année en année ...
Ah oui? Ben c'est marrant mais moi il me semble que la majorité des gens trouvent que la saison 9 est la meilleure ou l'une des toutes meilleures avec la saison 7... ;)

Quant à Smallville, moi au contraire je trouve que le fait que la série se démarque de l'histoire originelle est l'une de ses grandes qualités.
Dernière modification par Anubis. le 16 mai 2006, 13:47, modifié 1 fois.
{BG}Teal'c
Soldat
Inscrit : 29 mars 2006, 13:50
Lieu : montpellier

Message non lu par {BG}Teal'c »

Smallville :protest: :protest: :protest: !!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Nayrolff,Mardi 16 Mai 2006 à 11h03) contrairement à Stargate qui s'épuise d'année en année ...
ha bon? ben si ce que je vois sur M6 le samedi soir, c'est signe d'épuisement, pourvu que la série continue à s'épuiser... :lol:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION ({BG}Teal'c,Mardi 16 Mai 2006 à 11h51) Smallville :protest: :protest: :protest: !!!!
Mmmmh! Ca, c'est du post utile! Espèce de Kévin vas :lol:

Blague à part les potos, j'me suis acheté le coffret intégrale saison 4 aujourd'hui ^_^
Répondre

Revenir à « TV »