la fin des wraight vous la voyez comment??

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la fin des wraight vous la voyez comment??

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ils vont être de plus en plus nombreux et il y aura de moins en moins de nourriture. Leurs seul chance de survivre ?
Ils ne vont pas être de plus en plus nombreux mais de moins en moins nombreux. Quand tu es en manque de nourriture, tu ne te reproduis plus. En plus,
Spoiler
ils sont en guerre civile, donc il y a de lourdes pertes.
lord Petrus
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
Lieu : Paris

Message non lu par lord Petrus »

Spoiler
La plupart des Wraiths ont oublié comment fonctionnent leurs vaisseaux, du fait de la trés grande autonomie de ces derniers.
Du coup, ce n'est pas leurs effectifs qui pourraient venir à manquer en premier.
Dernière modification par lord Petrus le 03 mai 2006, 22:51, modifié 1 fois.
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

En tout cas, ce que je vois en ce moment, c'est plutôt la faim des wraith !
Bon ok :anno:
Suncrowed
Soldat
Inscrit : 01 mai 2006, 12:06

Message non lu par Suncrowed »

Effectivement, les wraiths sont en manque de nourriture, mais ils ne peuvent pas forcement aller sur la Terre. Ils savent que notre galaxie est accéssible par Atlantis, île détruite par un champignon nucléair ( ils le croyent en tt cas ).

De plus, leur technologie calquée en partie sur celle des Altérans est partiellement organique. Ce serait une belle surprise de voir que les wraiths utilisent des E2PZ comme base d'alimentation !!! De ce fait, ils ont un hyperdrive qui est peu efficace et qui doit se recharger plus ou moins en faisant des escales. On est loin de les voir débarquer sur Terre en somme.

Par ailleurs, le Rétrovirus pourrait servir la cause des wraiths s'ils tombaient entre de mauvaises mains. Et si le rétrovirus était étudié par nos ennemis puis détourné, pour rendre les wraiths plus puissant. Ou si les hoffans ? (hostiles ?) nous envoyait encore une équipe pour nous mettre des batons dans les roues. On a aussi la possibilité suivant laquelle les hybrides tel que Ford ou Shepard dans "mutation", apportent certaines réponses sur le fonctionnement des wraiths.

En bref, quelques pistes à suivre...
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

A Guiguioh : donc tu penses que leurs vaisseaux du fait de leur structure affaiblissent les Wraiths puisque ces vaisseaux doivent se "régénérer"...

Et c'est vrai de d'une galaxie à une autre, il n'y a pas forcément de planète à disposition... :P

Dans cette hypothèse, les Wraiths seraient donc conduits à rechercher des technologies spatiales leur permettant soit de résoudre cette difficulté par eux-mêmes , soit "d'emprunter" quelques vaisseaux à d'autres civilisations s'ils en trouvent pour aller dans une autre galaxie par petit groupe, s'implanter, se reproduire en nombre pour s'y installer durablement... B)

Mais je trouve cela quand même curieux que l'on discute de la fin des Wraiths du fait de leur nombre excessif par rapport au manque de nourriture : ils étaient probablement tous réveillés pour combattre les Anciens, et ceux-ci n'étaient pas très nombreux. On peut en outre penser que les humains de Pégase ne suffisaient pas non plus à satisfaire l'appétit vorace des Wraiths...alors comment ont-ils pu survivre à l'époque ?? :blink:

On peut enfin penser que les Wraiths pourraient trouver des solutions à leurs difficultés, s'adapter, d'une manière ou d'une autre (d'ailleurs ce pourrait être intéressant pour le scénario).
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION On peut en outre penser que les humains de Pégase ne suffisaient pas non plus à satisfaire l'appétit vorace des Wraith...alors comment ont-ils pu survivre à l'époque ??
Le siège de la cité devait provoqué beaucoup de morts chez les Wraith. Et pour moi c'est le nombre de vaisseaux quand il est question de surnombre dans la guerre contre les Anciens, pas de Wraith en eux-même.

Et puis n'oublions pas qu'on les a réveillés au milieu d'un cycle de sommeil, les humains ne sont pas assez nombreux. Ce n'était peut être pas le cas pendant la guerre.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

Il est clair que le siège d'Atlantis n'a pas dû être une partie de plaisir pour les Wraiths... ^_^

Je suis d'accord avec toi sur le surnombre en vaisseaux : il en fallait certainement beaucoup pour détruire les flottes de combat des Anciens... :(

L'idéal serait que les scénaristes décident de nous donner une petite explication sur le déroulement du conflit...on apprendrait beaucoup. ;)
Ronan Dex
Soldat
Inscrit : 12 mai 2006, 17:19

Message non lu par Ronan Dex »

salut pour moi si il y a le fin des wraiths se seré plutôt à cause des anciens ou même on peut imaginer que comme ils sont individuelles j'imagine qu'ils peuvent se tuer entre eux comme les go'auld excusez moi pour l'ecriture :chair:
je trouve que j'ai trouvé une bonne idée lol
Dédalus
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 mai 2006, 12:28
Lieu : Calais

Message non lu par Dédalus »

fin des wraiths égal fin de nourriture. Mais je ne pense pas encore a leur fin car ca fait a peine deux saisons qu'ils sont là, laissons le temps et le génie des scénaristes s'en occuper!
Arwen 84
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 avr. 2006, 12:40

Message non lu par Arwen 84 »

Ouais manque de nourriture ce serais cool mais ça signifie plus d'humains (ou très peu ) dans pégase sinon comme on vois dans l'union fait la force qu'ils s'attaquent tous entre eux .Les terriens n'auraient qu'a les inciter à se battre et les regarder s'entretuer...
Mc KAY
Soldat
Inscrit : 13 mars 2006, 00:27
Pays : FRANCE
Lieu : troyes

Message non lu par Mc KAY »

CITATION salut pour moi si il y a le fin des wraiths se seré plutôt à cause des anciens ou même on peut imaginer que comme ils sont individuelles j'imagine qu'ils peuvent se tuer entre eux comme les go'auld excusez moi pour l'ecriture
je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à s'entretuer....on a vu que lorqu'ils sont obliger ils peuvent aller jusqu'au cannibalisme.....
mais je pense que pour la prérénité de leur race ils pourraient s'unir tous ensemble si un ennemi vraiment coriace et dangereux les défiaient...

mourrir seul ou vivre ensemble..... :war:
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION salut pour moi si il y a le fin des Wraith se serait plutôt à cause des anciens
A causes des Anciens ? Comment veux-tu que les Anciens fassent quelque chose. Ils ne l'ont pas fait il y a 10 000 ans, ils ne vont pas le faire maintenant. Et les héros, se sont les humains, pas les Anciens.
CITATION même on peut imaginer que comme ils sont individuelles j'imagine qu'ils peuvent se tuer entre eux comme les Goa'ulds excusez moi pour l'écriture
Au contraire, ce sont des insectes, ils ne peuvent pas vivre vraiment seul. Ils vivent pour leur Reine. Il y fondamentalement des tensions entre les différents clans en ces temps de disette, mais les Wraith ne sont pas du tout individualistes et ne mettraient pas en danger leur race.
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

moi je pense qu'on va tue les wraiths avec un insecticide!!!!c'est logique vu qu'il ressemble a des insectes . mais bon c'est pas super comme idee et sa fera pourri si sa fini comme sa
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense que la fin des wraiths se résumera à ça : Le Dr Beckett réussira à mettre vraiment au point le retrovirus, tout les wraiths seront humanisés, et leur caractère aura disparu. La galaxie Pégase connaitra enfin la paix.
Une fin comme je les aiment où tout est bien qui finit bien ^_^

Ou ce qui faudrait, c'est que tous les wraiths embarquent dans leur vaisseaux ruches, on les envoie en face des vaisseaux oris et on admire le spectacle B)
Avec l'absence de bouclier sur les vaisseaux ruches, on peut dire adieu aux wraiths :rolleyes:
Dernière modification par daniel-jackson83 le 25 juil. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »