CITATION
(Atchoum,Mercredi 17 Mai 2006 à 16h56)
Deuxio, si vous trouvez que ça ne joue pas, au lieu de simplement dire "c'est faux" argumentez!!!!

J'ai déjà argumenté (bon c'est vrai sur un autre post)
Donc je recommence depuis le début.
"Une nouvelle ère 1/2 "
HOLOGRAMME ANTIQUE : La connaissance et amitié d'échange. le *above sa tête une sorte d'appears* de carte à temps mille mondes alèsent le fruit de la vie sous cette forme.
. Alors pendant un jour nos personnes ont fait un pas pied sur un monde foncé où un ennemi terrible a dormi. Jamais avant eu nous avons rencontré des êtres avec les puissances qui ont rivalisé nos propres. Dans notre confiance finie, nous n'avons pas été disposés et n'avons pas été dépassés en nombre. L'ennemi a alimenté sur les mondes humains sans défense comme un grand Schrage jusqu'à ce que finalement seulement l'Atlantide soit restée. Le grand bouclier de cette ville était assez puissant pour résister à leurs armes terribles mais ici nous avons été assiégés pendant beaucoup d'années dans une offre pour sauver le bout de notre sorte que nous avons submergé notre grande ville dans l'océan. L'Atlantide Stargate était celle et le seul lien de nouveau à la terre de cette galaxie, et ceux qui est restée l'ont employée pour retourner à ce monde qui était par le passé à la maison. Là les derniers survivants de l'Atlantide ont vécu dehors le reste de leurs vies. Cette ville a été laissée à l'assoupissement, dans l'espoir que notre sorte retour jour.
Le fait qu'une Anciens disent qu'il ont trouver endromi les Wraiths me semble être
comme un récit Historique.
(je vois pas pourquoi elle diraient des truc faux aux personnes à qui elle laisse la cité)
Bien que dans "Sous Hypnose "
DÉVERSOIR : Vous aviez raison.
BECKETT : Beau ! Au sujet de ce qui ?
DÉVERSOIR : Votre théorie du *after* de évolution de Wraith les ancients est arrivée dans la galaxie de Pegasus… (Sourires de Carson, ravis qu'il avait raison. Rodney roule ses yeux et plie ses bras dans le dégoût.)
McKAY : Ah, vous me badinez !
ZELENKA (donnant sa main sur Rodney triomphantement) : Salaire vers le haut. BECKETT (à Elizabeth) : Comment le d'you savent-ils ?
DÉVERSOIR : La langue de Wraith - c'est un dérivé d'antique. McKAY :
Bien, cela ne signifie pas catégoriquement…
DÉVERSOIR : Rodney, svp. (Elle regarde Carson.) qui n'est pas pourquoi I le besoin pour vous voir. J'ai pu traduire la première partie de notation du dispositif de données de Wraith.
Or La langue de Wraith - c'est un dérivé d'Anciens, oui mais l'Oris aussi...
On va pas dire que si on trouve un peuple d'origine Oris dans un galaxie qu'ils sont Anciens !!!
Et plus loin dans ce même épisode ils disent bien 50% humains pour les Wraiths donc la je vois pas comment un Insect pourait absorbé une tel quantité d'ADN sans passé par un Stade Mortel... enfin de maniere naturelle du moins...
Et pour l'Histoire des 100ans c'est la duré du conflit Anciens/Wraiths donc à suposé ses sont fait la guerre peu de temps après que les Anciens soient tombé sur " un monde foncé où un ennemi terrible a dormi."
Voila mon argumentation... si t'en veux plus je peux continue mais ca qoit sufir pour un post (le premier qui dit le mot flood

)