la fuite des anciens

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: la fuite des anciens

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION oui c'est vrai mais elle ne parle aucunement de la Terre précisément donc on est bien d'accord sur le fait que la cité n'est pas destinée seulement aux terriens mais a la race humaine...
Oui, mais seul des arrivants de la terre pouvait entrer, donc ça limite quand même le champs des possibilités.

CITATION tu saurais ou elle est?
Elle est quelque part sur le forum, fait une recherche.
CITATION Ce n'est pas explicite, mais à partir des infos que nous possèdons, c'est quasiment obligatoire.
+1
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france

Message non lu par romuald »

oui elle est dans le topic de "language des anciens"dans la cathégorie "atlantis en général"
kolodz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 mai 2006, 23:11

Message non lu par kolodz »

CITATION (Ethor,Jeudi 18 Mai 2006 à 15h43)
CITATION (Mc KAY,Jeudi 18 Mai 2006 à 15h26)
CITATION De plus l'hologramme d'adresse à des humains qui ne viennent pas de Pégase, puisqu'il explique qui sont les Wraith
oui c'est vrai mais elle ne parle aucunement de la Terre précisément donc on est bien d'accord sur le fait que la cité n'est pas destinée seulement aux terriens mais a la race humaine...
En fait, l'hologramme ainsi que la mesure de sécurité (le bloquage de la Porte) laissent fortement penser que la cité était destinée aux humains ou Anciens venant de la Terre. Ce n'est pas explicite, mais à partir des infos que nous possèdons, c'est quasiment obligatoire.
Il est possible qu'ils ne nomme pas la Terre car son noms peux varrier (Ca Terra Atlantis ou Earth ...). C'est difficile de savoir quel nom porte la Terre quand les Humains sont revienu (pour les Anciens).
Je l'aurais mal vue si ils avaient dit bienvenue Altosien.
romuald
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 avr. 2006, 09:32
Pays : france

Message non lu par romuald »

CITATION (kolodz,Jeudi 18 Mai 2006 à 16h04)
CITATION (Ethor,Jeudi 18 Mai 2006 à 15h43)
CITATION (Mc KAY,Jeudi 18 Mai 2006 à 15h26)
CITATION De plus l'hologramme d'adresse à des humains qui ne viennent pas de Pégase, puisqu'il explique qui sont les Wraith
oui c'est vrai mais elle ne parle aucunement de la Terre précisément donc on est bien d'accord sur le fait que la cité n'est pas destinée seulement aux terriens mais a la race humaine...
En fait, l'hologramme ainsi que la mesure de sécurité (le bloquage de la Porte) laissent fortement penser que la cité était destinée aux humains ou Anciens venant de la Terre. Ce n'est pas explicite, mais à partir des infos que nous possèdons, c'est quasiment obligatoire.
Il est possible qu'ils ne nomme pas la Terre car son noms peux varrier (Ca Terra Atlantis ou Earth ...). C'est difficile de savoir quel nom porte la Terre quand les Humains sont revienu (pour les Anciens).
Je l'aurais mal vue si ils avaient dit bienvenue Altosien.
ouais mais sa m'étonneré quand meme je pense que si elle ne nomme pas la terre c'est parce que c'est pas focement pour eux regarde les escalier disent bien bienvenue a se qui viennent en paix ou un truc dans ce genre la.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Un truc quand même, Melia sait très bien quand elle fait l'hologramme que se sont des humains de la terre qui vont venir. Donc pas besoin de les nommer tout simplement, personne d'autre ne peux venir.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (romuald,Jeudi 18 Mai 2006 à 16h08) ouais mais sa m'étonneré quand meme je pense que si elle ne nomme pas la terre c'est parce que c'est pas focement pour eux regarde les escalier disent bien bienvenue a se qui viennent en paix ou un truc dans ce genre la.
le problème c'est que les gravures sur les escaliers ont sans doute été faites avant l'enregistrement...
Sinon sur cela il y a un topic d'ailleurs ("Atlantis: un héritage terrien?"), et j'ai pas d'avis tranché, même si je pense qu'a priori, la cité n'était pas dédiée à être un héritage terrien, a posteriori c'est autre chose...
Dernière modification par sg_flo le 18 mai 2006, 17:25, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (sg_flo,Jeudi 18 Mai 2006 à 16h24) Sinon sur cela il y a un topic d'ailleurs ("Atlantis: un héritage terrien?"), et j'ai pas d'avis tranché, même si je pense qu'a priori, la cité n'était pas dédiée à être un héritage terrien, a posteriori c'est autre chose...
Pour tout ceux qui aimerait en savoir un peu plus sur cette question, ou en tout cas voir les différents avis, c'est ici : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....c=7910&st=0&hl=

:)
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »