Andromeda

Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Andromeda

Message non lu par Nayrolff »

Image

Comme vous le savez Lexa Doig rejoint le casting de stargate-sg1 pour la saison 9.
Alors je créé ce topic pour parler de la série Andromeda ou elle joue depuis un moment déja, car en cherchant j'ai pu voir qu'il n'en exister pas sur ce forum...

L'histoire:
Dans un futur très éloigné, dans la république intergalactique du Commonwealth , Dylan Hunt est le capitaine du vaisseau amiral de la république, l'Andromeda, vaisseau doté d'une intelligence artificielle (joué par lexa doig, qui arrive dans stargate).
En voulant porter secours aux habitants d'une planète en détresse, l'Andromeda tombe dans un piège d'ennemis de la république, les Nietzchéens (peuple se sentant abusé par la république) et affronte des centaines de ces ennemis. le second du capitaine etant Nietzchéen, une mutinerie éclate a bord de l'andromeda. Le capitaine Hunt n'a d'autre choix que d'ordonner l'évacuation du vaisseau et essaie d'aller cacher le vaisseau pres d'un trou noir.

300 ans plus tard des récupérateurs d'épave viennent sortir l'Andromeda du trou noir ou il a été happé, espérant une forte prime.
Pour Hunt le temps etait arreté et il ne s'est passé que quelques instants. Celui-ci se rend compte que 300 ans se sont ecoulé et que Commonwealth n'est plus. Hunt est cependant décidé à garder son vaisseau des mains des recuperateur d'epaves avec l'aide de Rommie (Lexa Doig) l'IA du vaisseau.
Une fois son vaisseau récupéré, Dylan Hunt se sent investi d'une nouvelle mission de la plus haute importance : rétablir la république, la paix et l'harmonie au sein de la galaxie...

Le nom original de la série est "Gene Roddenberry's Andromeda" et tout comme Invasion Planète Terre, Andromeda est basée sur des notes laissées par Gene Roddenberry (le créateur de StarTrek), mort il y a dix ans.

Interprètes :
- Kevin Sorbo (Dylan Hunt)
- Lisa Ryder (Beka Valentine)
- Keith Hamilton Cobb (Tyr Anasazi)
- Lexa Doig (Andromeda)
- Laura Bertram (Trance Gemini)
- Gordon Michael (Woolvett Seamus Harper)

Pour plus d'informations:
www.andromedatv.com le site officiel
www.scifi-univers.com liste et résumé des épisodes
www.seriestele.net pour le forum

Voila, moi j'adore cette série alors si vous voulez en parler...
Dernière modification par NOUT le 22 juin 2006, 10:34, modifié 1 fois.
DylanHunt
Soldat
Inscrit : 19 févr. 2005, 22:11
Lieu : A bord de l'Andromeda

Re: Andromeda

Message non lu par DylanHunt »

Et surtout n'hésitez pas à rejoindre d'autres fans sur le seul site français entièrement consacré à Andromeda :D :D :D :D

http://www.garde-supreme.fr
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

cette serie est absolument geniale domage que la saison 2 ne soit pas dispo a aprtir d el episde 9 en fr et je n ai pas reussi a trouver le coffret dvd
DylanHunt
Soldat

la saison 2 sort normalement en novembre prochain ;)

Rappel: il est interdit de télécharger des oeuvres ayant des droits d'auteurs.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

il parait que la saison 2 passe sur sérieclub
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

il me semble que serie club n'a diffusé que 2 saisons ou 3 alors qu'il y a eu 5 saisons de tournées au U.S. mais c'est vrai que c'est une bonne serie de S.F. et j'aime bien kevin Sorbo et le vaisseau est magnifique par contre et je l'ai déjà dit sur le forum, je n'arrive pas à encaisser Lexa Doig, ça passe pas et j'espere que cela passera dans Stargate pour ne pas couper mon plaisir.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

ah bon moi je l'aime bien lexa doig qu'est ce que tu lui reproche t autre chose série club na pas fini de difuser la saison 2 sinon les episodes seraient déja dispo
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

je viens de lire sur le site http://www.garde-supreme.fr/index2.html consacré à Andromeda que Steve Bacic (camulus de stargate sg1 saison8) faisait parti du cast regulier de la serie andromeda, décidement le S.F. est un petit monde fermé.
Quand à Lexa Doig, je ne sais pas pourquoi je ne l'aime pas c'est physique mais bon je ne vais pas faire une thèse la dessus et puis tout le monde s'en fout avec raison.
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (marli,Vendredi 6 Mai 2005 à 14:48) je viens de lire sur le site http://www.garde-supreme.fr/index2.html consacré à Andromeda que Steve Bacic (camulus de stargate sg1 saison8) faisait parti du cast regulier de la serie andromeda, décidement le S.F. est un petit monde fermé.
Ouais il me semble que c'est le second du capitaine au debut de la serie, et on le revoit de temps en temps ... d'ailleurs je trouve que ce role la lui colle mieux que celui de Camulus... ^_^
DylanHunt
Soldat

La saison 2 n'a jamais été diffusé par Série Club mais TPS Star la diffusé.

Mais aucune dès deux n'envisage de diffuser la suite pour le moment :angry:
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

eh les gars si vous savier pas que camulus ou plutot l acteur joauit dans andromeda c'est que vous connaisser pas du tout la série alors que faite- vous sur ce topic LOL

effectivement ce dernier joue le second de dylan hunt et plus tard le petit fils dece dernier.

pour l anecdote dans le premier episode ,il trahit son chef dylan hunt comme le ferait un goa'uld il a pas eutrop de mal a changer de role quoique ca veut rien dire ce que je dis là puisque qu'il etait dans andromeda bien avant de jouer dans stargate
DylanHunt
Soldat

Filmographie de Steve Bacic ;) ici
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

jerelance ce topic sur andromeda qui est je le répéte une série géniale la saison 3 se finit en grand suspense vivement la saison 4
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION alors qu'il y a eu 5 saisons de tournées au U.S.
La série est t'elle terminée?
Si oui, pourquoi?

Merci
@ngelo
Soldat
Inscrit : 19 mai 2006, 15:40

Message non lu par @ngelo »

La série c'est terminé en mai 2005 il me semble.
La raison de l'arrêt m'est inconnue mais le dernier épisode clos bien la série ce qui n'est pas le cas de toutes les séries qui sont arretée.

Edit: Ce qui est bien avec la série Andromeda c'est que l'on retrouve des acteurs de SG1 Michael Shanks , Christopher Judge , Don S. Davis
Dernière modification par @ngelo le 19 mai 2006, 15:50, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (DylanHunt,Vendredi 06 Mai 2005 à 10h21) la saison 2 sort normalement en novembre prochain ;)
Houlla! Je pensais être le seul à connaitre la série ici et voilà que je tombe sur ce sujet!

La saison 2 sortira en 2 coffrets, le 1er coffret étant prévu pour le mois de juillet, d'après ce qu'on m'avait dit chez Elephant (que j'avais contacté parce que ça faisait plus d'un an que la saison 1 était sortie...)

Voilà ce qui avait été dit sur un forum par un mec bossant là bas:
CITATION Pour la saison 2 de Andromeda il y aura 2 coffrets, le 1er en juillet 2006 et le second en décembre 2006.
Le forum étant celui de www.serie-tv.fr
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
@ngelo
Soldat
Inscrit : 19 mai 2006, 15:40

Message non lu par @ngelo »

J'ai vu que pour les DVD de la saison 1 on avait droit qu'à deu 4/3 au lieu du 16/9 qui est le format d'origine de la série , en est-il de même pour la saison 2 ?
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ca, aucune idée...

Si je ma base sur les coffrets flamands et allmands, on aurait du 16/9 pour la suite...

Espérons...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

WA!! :D moi aussi je croyais être la seul a connaitre! ;) vraiment ses génial

sauf que au québec il ne la passe plus <_< on peu la suivre que sur un poste anglais :angry:
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Repli-Carter
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33

Message non lu par Repli-Carter »

J'ai vu le premier épisode récemment et j'ai trouvé ça vraiment pas mal ! :)

D'ailleur ça a l'air d'être bien marrant. Le fond est assez sérieux mais la forme est bien délirante. Les effets spéciaux sont très... spéciaux... Et certains aliens sont bien fandards.

J'ai entendu dire que, outre Lexa Doig qui est au générique, plein d'acteurs jouant ou ayant joué dans stargate ont joué dans Andromeda.

Il faut que je vois la suite !
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Répondre

Revenir à « TV »