Comme vous le savez Lexa Doig rejoint le casting de stargate-sg1 pour la saison 9.
Alors je créé ce topic pour parler de la série Andromeda ou elle joue depuis un moment déja, car en cherchant j'ai pu voir qu'il n'en exister pas sur ce forum...
L'histoire:
Dans un futur très éloigné, dans la république intergalactique du Commonwealth , Dylan Hunt est le capitaine du vaisseau amiral de la république, l'Andromeda, vaisseau doté d'une intelligence artificielle (joué par lexa doig, qui arrive dans stargate).
En voulant porter secours aux habitants d'une planète en détresse, l'Andromeda tombe dans un piège d'ennemis de la république, les Nietzchéens (peuple se sentant abusé par la république) et affronte des centaines de ces ennemis. le second du capitaine etant Nietzchéen, une mutinerie éclate a bord de l'andromeda. Le capitaine Hunt n'a d'autre choix que d'ordonner l'évacuation du vaisseau et essaie d'aller cacher le vaisseau pres d'un trou noir.
300 ans plus tard des récupérateurs d'épave viennent sortir l'Andromeda du trou noir ou il a été happé, espérant une forte prime.
Pour Hunt le temps etait arreté et il ne s'est passé que quelques instants. Celui-ci se rend compte que 300 ans se sont ecoulé et que Commonwealth n'est plus. Hunt est cependant décidé à garder son vaisseau des mains des recuperateur d'epaves avec l'aide de Rommie (Lexa Doig) l'IA du vaisseau.
Une fois son vaisseau récupéré, Dylan Hunt se sent investi d'une nouvelle mission de la plus haute importance : rétablir la république, la paix et l'harmonie au sein de la galaxie...
Le nom original de la série est "Gene Roddenberry's Andromeda" et tout comme Invasion Planète Terre, Andromeda est basée sur des notes laissées par Gene Roddenberry (le créateur de StarTrek), mort il y a dix ans.
Interprètes :
- Kevin Sorbo (Dylan Hunt)
- Lisa Ryder (Beka Valentine)
- Keith Hamilton Cobb (Tyr Anasazi)
- Lexa Doig (Andromeda)
- Laura Bertram (Trance Gemini)
- Gordon Michael (Woolvett Seamus Harper)
Pour plus d'informations:
www.andromedatv.com le site officiel
www.scifi-univers.com liste et résumé des épisodes
www.seriestele.net pour le forum
Voila, moi j'adore cette série alors si vous voulez en parler...