Puissance et nombre des vaisseaux wraith...

Répondre
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Re: Puissance et nombre des vaisseaux wraith...

Message non lu par Ethor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sev,Samedi 20 Mai 2006 à 15h06) Victoire facile des goa'uld : les wraith n'ont aucun bouclier et les goa'uld sont très nombreux eux aussi.
Et bien dis donc, je n'en reviens pas! Tu m'as littéralement convaincu! Tes arguments sont tellements implacables, et ton analyse de la situation est tellement fine que de toute évidence, on ne peut qu'arriver à la conclusion suivante : les Wraiths se feraient littérallement balayer par les Goa'ulds, c'est certain.

:rolleyes:

Si tu avais pris la peine de lire les pages de ce topic, tu aurais vu que tes deux "arguments" ont été démontés à maintes reprises.

"Victoire facile des Goa"ulds".............. :rolleyes: :rolleyes:
Dernière modification par Ethor le 20 mai 2006, 16:16, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Message non lu par bc303 »

Avec des bonnes manoeuvre, quelques al'kesh pourrait très bien détruire en croiseur (en se mettant au dessu du vaisseau par exemple et en le bombardant avec la double tourelle plasma et le double bombardeur)
CITATION Les Wraith ont un meilleur armement et l'effet des armes Goa'ulds sur les vaisseaux Wraith restent à déterminer.
Spoiler
dans l'épisode ou l'odyssey apparait, il se prend juste quelque tir d'un ha'tak et le bouclier est a 80%, heureusement que le ha'tak arete de tirer sur lui après ...)
3 ha'tak détruirait facilement une ruche
3 ha'tak = la ruche se prend 9 tirs/seconde quand même !
et les boucliers des ha'taks avancés sont pour moi, mieux que le bouclier du dédale : générateur de bouclier plus gros, meilleur source d'énergie, parcontre le bouclier est moins imperméable
Spoiler
du coup les tirs oris passent, comme sur le prom
CITATION Mais pourrait le devenir très rapidement, après une simple upgrade.
va falloir qu'il rajoute une touche sur leur dhd alors car il me semble qu'il y a un chevron de moins sur pégase :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Victoire facile des Goa'uld : les Wraith n'ont aucun bouclier et les Goa'uld sont très nombreux eux aussi.
Tient un petit comique passe par là, je reprend pas ce que Ethor a dit.

@ bc303 :
Spoiler
Après quelques tirs, de deux canons Wraith, le bouclier du Daedalus est aussi à 80%.
CITATION 3 Ha'tak détruirait facilement une ruche et les boucliers des Ha'taks avancés sont pour moi, mieux que le bouclier du dédale : générateur de bouclier plus gros, meilleur source d'énergie, par contre le bouclier est moins imperméable
C'est ton interprétation, pour moi ces boucliers sont moins bien alimenté et plus perméable comme tu l'a dis.
CITATION va falloir qu'il rajoute une touche sur leur DHD alors car il me semble qu'il y a un chevron de moins sur pégase
Il n'y a pas de touches dans un dart. :P
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION 3 ha'tak détruirait facilement une ruche
3 ha'tak = la ruche se prend 9 tirs/seconde quand même !
J'adore les mises en scène bien ficelées :lol: Donc en gros la ruche se fait dézinguer comme une **** ******, sans réagir, et tes trois Ha'taks s'en sortent indemnes :lol:

Une ruche a un rapport puissance de feu/rapidité hallucinant, et dépasse de très loin un Ha'tak (cf bombardement d'Atlantis). En gros, elle tire très vite et très fort... :rolleyes:
CITATION et les boucliers des ha'taks avancés sont pour moi, mieux que le bouclier du dédale : générateur de bouclier plus gros, meilleur source d'énergie, parcontre le bouclier est moins imperméable
Donc les boucliers d'un Ha'tak "amélioré" sont meilleurs qu'un bouclier Asgard monté sur le meilleur vaisseau de guerre Terrien? Mince alors :rolleyes:
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
bc303
Major
Major

les tirs des ha'taks vont aussi vite voir plus vite que ceux des ruches, et le temps que la ruche mette le bouclier d'un seul ha'tak a sèche il se fait détruire

dans l'union fait la force, une vingtaine de tir tirait sur tout le long de la ruche le détruise, alors qu'est ce que ferais 3 ha'tak tirant au même endroit sur la ruche ... puis les ha'taks sont bien plus mobile que les ruches ils peuvent esquiver pas mal de tirs.
CITATION Donc les boucliers d'un Ha'tak "amélioré" sont meilleurs qu'un bouclier Asgard monté sur le meilleur vaisseau de guerre Terrien? Mince alors
Et oui, sérieusement, le générateur de bouclier du Dédale est quand même une version miniature de celui Asgard, alimenté par probablement des générateurs à naquadah, celui d'un ha'tak, qui n'oublions pas, sont dérivés du vaisseau d'anubis ...
Spoiler
celui du prométhée était alimenté avec des générateurs a naquadah, on peut voir dans Ethon qu'il n'y a que des générateurs a naquadah comme alimentation
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION les tirs des Ha'taks vont aussi vite voir plus vite que ceux des ruches, et le temps que la ruche mette le bouclier d'un seul Ha'tak a sèche il se fait détruire
La première affirmation est assez subjective. Quand à la seconde, je ne suis pas du tout d'accord. ^_^ Et la ruche est détruite vite parce que c'est de l'armement Wraith, pas Goa'uld justement.
CITATION alimenté par probablement des générateurs à naquadah
Je ne pense pas. Pour moi, il y a une générateur Asgard dans le vaisseau, même miniature.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION les tirs des ha'taks vont aussi vite voir plus vite que ceux des ruches
Source? Moi je maintiens le contraire, on l'a bien vu dans Assiégés. Une ruche tire plus vite (et sûrement plus fort) qu'un Ha'tak, ça se voit bien lorsque l'on fait des comparaisons sérieuses et fondées.
CITATION puis les ha'taks sont bien plus mobile que les ruches ils peuvent esquiver pas mal de tirs.
:lol::lol: A t'écouter on croirait que les Ha'taks sont des chasseurs vraiment mobiles et les canons des vaisseaux-ruches de vieux canons datant de la Première Guerre Mondiale :lol:
CITATION Et oui, sérieusement, le générateur de bouclier du Dédale est quand même une version miniature de celui Asgard, alimenté par probablement des générateurs à naquadah, celui d'un ha'tak, qui n'oublions pas, sont dérivés du vaisseau d'anubis ...
Il a bon dos le vaisseau d'Anubis. Il n'est même pas capable de faire face à trois vaisseaux Asgards...Alors sachant que c'était le meilleur vaisseau de la flotte Goa'uld....Hum :rolleyes:

De plus, les Wraiths sont sûrement plus proches (au niveau de la puissance) des Asgards que des Goa'ulds, ou plutôt ils leur sont supérieurs à ceux-ci.

Si les ruches se sont détruites aussi rapidement l'une l'autre, c'est justement parce que c'est de l'armement Wraith...Rien ne dit que trois Ha'taks pourraient en faire autant...
Dernière modification par Ethor le 20 mai 2006, 17:01, modifié 1 fois.

bc303
Major
Major

CITATION La première affirmation est assez subjective. Quand à la seconde, je ne suis pas du tout d'accord. happy.gif Et la ruche est détruite vite parce que c'est de l'armement Wraith, pas Goa'uld justement.
la 1ere affirmation n'est pas du tout subjective, par contre toi tes arguments le sont pour la plupart :lol: :P Quand le vaisseau d'anubis se fait détruire sur la planète de Jonas, les tirs des ha'taks arrivent très vite sur le vaisseau d'anubis (mais bon tu va me dire c'est normal il était en l'air), dans lost city, les tirs du vaisseau d'anubis aussi sont superrapide, dans new order les tirs du ha'tak réplicateur touche très vite le daniel jackson aussi .... ceux des wraiths, a part contre le satellite, les tirs n'allaient jamais très vite, et puis de toute facon peu importe, une ruche n'aurait pas le temps d'esquivait un tir ha'tak. Sinon j'ai l'impression que pour toi les tirs des ha'taks sont rien du tout :rolleyes: Pourtant rien que les tirs d'un alkesh ou d'un chasseur font des dégats importants sur la coque du prométhée ou sur le bouclier, et les tirs d'un ha'tak sont largement plus puissant
Spoiler
alors que le Dédale, se prend plusieurs tirs d'une ruche et aucun dégat visible sur la coque, même si y'a eu quelques avaries
PS : Ne pas oubliez les canons secondaires des ha'taks aussi qui peuvent aussi faire des dégats équivalent a ceux des darts sur la ruche
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION ceux des wraiths, a part contre le satellite, les tirs n'allaient jamais très vite
CF Le bombardement de la cité dans "Assiégés", ainsi que d'autres séquences où on voit l'armement Wraith dans le feu de l'action.
CITATION et puis de toute facon peu importe, une ruche n'aurait pas le temps d'esquivait un tir ha'tak
Et réciproquement. On parle de vaisseaux capitaux là, pas de chasseurs :rolleyes: :lol: Je ne savais pas que les vaisseaux lourds devaient avoir pour objectif secondaire d'esquiver aussi brillament les tirs ennemis :lol:

bc303
Major
Major

CITATION Il a bon dos le vaisseau d'Anubis. Il n'est même pas capable de faire face à trois vaisseaux Asgards...Alors sachant que c'était le meilleur vaisseau de la flotte Goa'uld....Hum rolleyes.gif

De plus, les Wraiths sont sûrement plus proches (au niveau de la puissance) des Asgards que des Goa'ulds, ou plutôt ils leur sont supérieurs à ceux-ci.

Si les ruches se sont détruites aussi rapidement l'une l'autre, c'est justement parce que c'est de l'armement Wraith...Rien ne dit que trois Ha'taks pourraient en faire autant...
ah, car prendre la fuite face a 3 vaisseaux asgard dernière génération c'est une honte? puis je parlais du vaisseau d'anubis avec la superarme qui est bien mieux armé que les ha'taks. Les wraiths plus proches des asgards, ou même plus puissant que eux niveau armement ? :blink:
Spoiler
je doute que le dédale aurait résisté a ne serait ce que 3 tirs d'un canon a ion asgard ...
CITATION A t'écouter on croirait que les Ha'taks sont des chasseurs vraiment mobiles et les canons des vaisseaux-ruches de vieux canons datant de la Première Guerre Mondiale
a vous écouter on croirait que l'armement des ha'taks sont aussi puissant que les railsguns et que leur bouclier aussi puissant qu'un bouclier personel ....
CITATION CF Le bombardement de la cité dans "Assiégés", ainsi que d'autres séquences où on voit l'armement Wraith dans le feu de l'action.
bof, les tirs n'allaient pas si vite que ça
CITATION Et réciproquement. On parle de vaisseaux capitaux là, pas de chasseurs rolleyes.gif laugh.gif Je ne savais pas que les vaisseaux lourds devaient avoir pour objectif secondaire d'esquiver aussi brillament les tirs ennemis laugh.gif
bien sur que oui un ha'tak pourrait esquiver certains tirs s'il restait en mouvement comme dans la dernière chance
Spoiler
ou encore contre la supermegaarmedelamort des oris
Conan67
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50

Message non lu par Conan67 »

CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 02 Octobre 2005 à 17h19) les Darks sont plus rapide et plus résistant que les Planeurs de la mort
J'ai pas tout lu, mais cette phrase a retenu mon attention.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

L'avantage du Darks, est qu'il passe la porte, il est rapide et maniable. Mais résistant .... alors ça c'est une autre histoire. Quant tu pense qu'il ne te suffit que de balancer une centaine de balle avec une M249, et que le pilote en pert le contrôle, moi ca me fait marrer à chaque fois.

Alors qu'un planeur de la mort, les seuls armes (terrienne) qui en viennent à bout sont les lance roquette à tir unique. Sinon, tu peut envoyer des chargeurs entier dessus, y tirer avec des lances Jaffa's, il n'aura pas la moindre égratignure.

Voiloi ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION la 1ere affirmation n'est pas du tout subjective, par contre toi tes arguments le sont pour la plupart
Alors on doit pas regarder la même série. Par que le bombardement Wraith n'a rien à envier au bombardement Goa'uld ...
CITATION PS : Ne pas oubliez les canons secondaires des Ha'taks aussi qui peuvent aussi faire des dégâts équivalent a ceux des darts sur la ruche
Peut-être mais encore une fois on en sait rien ...

Sinon le Daedalus a bien des dégâts de coque dans l'épisode 2.01
Spoiler
et il en a aussi dans l'épisode 2.20. De plus, je pense que le Daedalus tiendrait un bon moment face à un vaisseau Asgard. Précision pour merlin 51, je parle d'un croiseur
Edit dans le spoiler.
Dernière modification par Guiguioh le 20 mai 2006, 18:40, modifié 1 fois.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Message non lu par merlin51 »

CITATION je pense que le Daedalus tiendrait un bon moment face à un vaisseau Asgard

je ne suis pas d'accord avec toi ,le dédale est peut etre un bon vaisseau terrien mais face aux vaisseau mere asgard il ne ferait pas long feu !car les asgards on peut etre étaient assez gentils pour nous donner les moyens de nous défendrent mais n'oublions pas qu'ils ont de gros moyens d'attaques et que le boucliers ne tiendra pas 500ans!a mon sens le vaisseau type dédale n'est qu'un croiseur donc face aux vaisseau meres asgards sa seraient pas le top!!!Meme si le dédale reste un bon petit vaisseau qui tiens le choc malgrés les coups qu'il se prend par les ruche!!

enfin tous ceci n'est qu'a mon sens!
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
Pays : france

Message non lu par général niko »

les goa'uld ont une puissance technologique plus importanteque les wraights mais faut dire que les wraights sont en nombre plus grand c'est pour sa je donne les goa'uld gagnant mais avec difficulté.

:gate: :anno:
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Non les wraiths sont plus évolué. Le rayon du dart, la taille des ruches...
CITATION (merlin51,Samedi 20 Mai 2006 à 17h37)
CITATION je pense que le Daedalus tiendrait un bon moment face à un vaisseau Asgard

je ne suis pas d'accord avec toi ,le dédale est peut etre un bon vaisseau terrien mais face aux vaisseau mere asgard il ne ferait pas long feu !car les asgards on peut etre étaient assez gentils pour nous donner les moyens de nous défendrent mais n'oublions pas qu'ils ont de gros moyens d'attaques et que le boucliers ne tiendra pas 500ans!a mon sens le vaisseau type dédale n'est qu'un croiseur donc face aux vaisseau meres asgards sa seraient pas le top!!!Meme si le dédale reste un bon petit vaisseau qui tiens le choc malgrés les coups qu'il se prend par les ruche!!

enfin tous ceci n'est qu'a mon sens!
Le Dédale tiendrait même longtemps face a un vaisseau asgard. Les armes asgard et wraiths ne doivent pas etre super différente les une de les autres. En duel le combat durerait pas mal de temps
Dernière modification par badboy_127 le 20 mai 2006, 19:00, modifié 1 fois.
badboy_127
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 16:40

Message non lu par badboy_127 »

Erreur : A éffacer
Dernière modification par badboy_127 le 20 mai 2006, 19:00, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Sur un plan purement technique, il est vraisemblable que la puissance feu des Wraiths soit supérieure à celle des Goa'ulds.

L'argument de défense des vaisseaux-mère Goa'ulds est leur boucllier défensif; mais une personne a cité les Tollans, capables de percer facilement en un coup le bouclier d'un vaisseau-mère.
L'argument est pertinent : on peut penser que la puissance de feu Wraith est aussi puissante que celle des canons Tollans et que les Wraiths parviendraient à détruire rapidement des vaisseaux-mère.

Mais je pense également que l'inverse est vrai, c'està-dire que des vaisseaux Wraiths seraient détruits par des vaisseaux-mère Goa'ulds du fait de leur absence de boucliers (que quelqu'un PROUVE que les Wraiths sont capables de créer des boucliers : je m'attache au fait qu'ils n'en n'ont pas).
En revanche, les boucliers du vaisseau d'Anubis dans Révélations me semble capables de résister, et longtemps, aux tirs énergétiques Wraiths. La riposte ne se ferait alors pas attendre. ;)

Pour la remarque concernant le vaisseau d'Anubis incapable de faire façe à trois vaisseaux Asgards : effectivement, c'est une preuve de faiblesse. Décidément, elle est difficile à comprendre pour certains cette série.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION les Goa'uld ont une puissance technologique plus importante que les Wraith
Non les Goa'ulds sont technologiquement inférieurs aux Wraith sur certains points et militairement bien en dessous.
CITATION En duel le combat durerait pas mal de temps
D'accord avec toi. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 20 mai 2006, 19:03, modifié 1 fois.
bc303
Major
Major

Le duel durait 30seconde maxi pour moi, et encore, 1seconde même : hermod désactive les boucliers, se téléporte sur le vaisseau asgard, double tir de canon à Ions BAAM !
Spoiler
Même un croiseur détruirait assez rapidement le dédale je pense (1minute?), car même si les tirs ne sont pas aussi puissant que ceux d'un vaisseau mère, ils tirent plus rapidement
Spoiler
et si des tirs de canons à ions (qui sont super gros) touchent le dédale, celui-ci tiendrait pas 1 seconde : le vaisseau réplicateur qui doit être 50x plus long que le dédale explose se casse en quelques coups), alors que plusieurs tirs wraiths laissent le dédale avec que peu de dégat important

CITATION Non les Goa'ulds sont technologiquement inférieurs aux Wraith sur certains points et militairement bien en dessous.
les goa ont une meilleur hyperpropulsion (et propulsion surement aussi), des boucliers, des bombes très puissante, un bouclier personel, un truc pour soigner, des sarcophages, un bracelet qui vous propulse 10 mètres plus loin, supersoldat ... pour moi exepté au niveau armement (même s'ils en sont pas loin, enfin y'a anubis et sa superarme et ses canons plasmas super rapide qui sont meilleur mais ils ont étaient détruit) les goas sont supérieur aux wraiths
CITATION Alors on doit pas regarder la même série. Par que le bombardement Wraith n'a rien à envier au bombardement Goa'uld ...
vous parlez souvent de ce bombardement mais bon, le vaisseau d'anubis qui élimine les ha'taks de l'alliance faite par Yu n'a rien a envier non plus aux vaisseaux ruches.
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

CITATION QUOTE
Et oui, sérieusement, le générateur de bouclier du Dédale est quand même une version miniature de celui Asgard, alimenté par probablement des générateurs à naquadah, celui d'un ha'tak, qui n'oublions pas, sont dérivés du vaisseau d'anubis ...

Il a bon dos le vaisseau d'Anubis. Il n'est même pas capable de faire face à trois vaisseaux Asgards...Alors sachant que c'était le meilleur vaisseau de la flotte Goa'uld....Hum
Doucement. Il était seul contre trois des plus puissants vaisseaux Asgards et son bouclier était hors service.

Ensuite, le vaisseau d'Anubis venait seulement de détruire un vaisseau Asgard régulier. Mème en pleine possesion de ses moyens, il n'aurait pas engagés ces vaisseaux dont il ne savait rien, il ne pouvait pas se faire une idée précise du rapport de force et il aurait été impliqué personnellement dans ce combat, sans soutient en cas de problème.

Enfin, mème en position de force, il n'aurait pas attaqué, car il avait obtenu ce qu'il voulait (la conscience de Thor se trouvait intégralement dans son ordinateur).
CITATION je ne pense pas que les goa'ulds se seraient risqué à utiliser une reine parasitée comme espionne, trop de risques d'être découvert et un symbiote ne pourrait peut-être pas garder le contrôle longtemps sans assistance technologique/chimique...
Le seul problème pour le Goa'uld serait un éventuel rejet mais les Goa'ulds savent y remèdier..... et qu'avec le réseau télépathique des Wraiths, cela se saurait si elle était parasitée.
CITATION QUOTE
Les Réplicateurs sont "atypiques", néanmoins ils font partie (ou ont fait partie)  de l'univers Stargate, par conséquent il n'y a pas de raison de ne pas les prendre en considération sous le seul prétexte qu'ils mettraient un petit mois disons (je suis large) pour éliminer les Wraiths.

Et alors? Même les Anciens se feraient très rapidement battre par les Réplicateurs, s'il n'y avait pas Dakara.
Je ne pense pas. Avec le savoir des Altérans, O'Neill ne met que quelques minutes pour construire le distrupteur, qui a été très simplifié pour pouvoir etre accesibles aux Asgards. Cette technologie, entre les mains d'Altérans, sera beaucoup plus performante.
Ensuite, tout comme les Asgards sont incapables d'assimiler le savoir des Altérans, les réplicateurs en seront incapables (on l'a d'ailleur vérifié expérimentalement avec RépliCarter). Ils ne pourront interagir avec la technologie Altéran comme il font avec les autres technologie.
CITATION QUOTE
Moi, ce qui me plairait bien, c'est voir Anubis insérer une sonde mentale dans le cerveau d'un Wraith, ou d'une Reine Wraith, dans une salle sécurisé (encore que je ne crois pas les Wraiths capables de s'introduire comme l'a fait Thor dans un système Goa'uld) pour voir Anubis récupérer d'un seul coup l'ensemble des connaissances Wraiths.

Les connaissances Wraiths sont extrêmement intéressantes, ça je ne te le fais pas dire. Néanmoins, capturer une reine Wraith me paraît sincèrement impossible en temps de guerre. Elle serait trop bien protégé, trop isolée. Et je ne pense pas qu'un Wraith basique dispose de toutes les connaissances de son peuple.
Ce n'est pas certain. Les Wraiths ont un réseau télépathique. Une sonde mentale peut permettre de se connecter à ce réseau et ainsi acceder à toute le savoir de tout les Wraiths présents dans les environs.
Mais les Wraiths ont développer des protocoles pour parer à cette eventualité (Teyla) et il faudrait que le Wraith sondé soit relativement proche d'un vaisseau ruche.

Pour la capture d'une reine, ce n'est pas impossible. Plutot très difficile. Il faudrait prendre un vaisseau ruche, ausein d'une flotte, sans le détruire. Je pense également que la flotte n'aurait aucun problème à détruire le vaisseau compromis.
Mais ce n'est pas impossible.
CITATION QUOTE
Mais que se passerait-il si un Goa'uld pénétrait un Wraith ? Voir un Wraith avec les yeux qui brillent....autre moyen pour un Goa'uld d'acquérir les connaissances des Wraiths !

D'une part je doute qu'un symbiote soit compatible avec un Wraith, c'est trop différent d'un humain. Et d'autre part, les Wraiths disposent de facultés et d'une résistance mentale très élevés. De toute évidence, un symbiote aurait énormément de mal (pour ne pas dire n'arriverait pas) à manipuler un Wraith, à s'insérer dans son esprit.
Je pense que ce serait du au réseau télépathique. Un Wraith parasité pourrait etre soutenu par ses congénères. Il n'y a qu'a voir ce que peuvent faire les Wraiths avec Teyla quand celle ci se "connecte". Hormis ce réseau, il n'y a pas de problème, sauf peut etre un possible rejet.
Enfin, puisque le symbiote a tendance à détruire le système immunitaire de son hote, ce rejet disparait.
CITATION Râ, Sokar, Yu, Anubis s'il avait eu un corps, seraient morts de la main d'un wraith en le fixant droit dans les yeux, j'en suis certain.
Je le pense aussi. Bien qu'il y ait (de nombreux) écarts, les Goa'ulds respectent des valeurs d'honneur, de courage.
Preuve en ait la mauvaise réputation des Goa'ulds qui ne les respectent pas.
CITATION Camulus qui demande l'asile, Niirti qui marchande sa vie avec ses meurtriers, d'accord ça fait pas glorieux mais c'est loin d'être représentatif et certains humains feraient pareil, sinon pire.
Mais c'était ça ou la mort. Et pour les Goa'ulds, en théorie immortels, la mort n'est pas envisageable.
CITATION sinon, globalement je rejoins Cassandre, les wraiths vaincraient sur le long terme, mais au final, ils ne compteraient même plus les croiseurs wraiths détruits par les ha'taks, (je parle des croiseurs, pas des ruches) et les fantassins tués par les jaffas d'élite, les soldats humains type "garde de Râ", les ashraks et les kulls formeraient des montagnes de cadavres fumants.
Je suis assez d'accord (sauf s'il y a Anubis). Il a du en etre de meme lors de la guerre contre les Altérans.
CITATION Une escouade de guerriers Kull arrivent dans un vaisseau-ruche au sol (ils ne volent pas tout le temps), et tout est fini en quelques minutes : les soldats Wraiths ne feraient pas le poids.
Si, ils volent en permanence. Je doute meme que les vaisseaux ruches soient construits au sol.
Ensuite, il faut voir l'effet des armes des soldats Wraiths sur les Kulls, peut etre le meme que celui des armes Anti-Kulls. Sinon, il suffi de les isoler et les jeter dans le vide.
Mais je ne pense pas que les guerriers Wraiths soient de taille à affronter des guerriers Kulls.
CITATION ce sont effectivement des passoires, du moins d'aprés "Nouvelle Ere" et "L'Union Fait La Force" où tout le monde entre et sort comme il le veut^^
Les Wraiths hibernaient dans le pilote. Ils estimaient (avec raison) qu'une porte orbitale constituait une excellente protection dans une galaxie ou personne n'a de vaisseau (jusqu'à ce que quelqu'un trouve un vaisseau).
Dans le 0311/0312, les intrus ont été rapidement capturés. Et il fallu un Ford en pleine possesion de ses moyens, libres pour qu'ils s'échappent et ne soient pas recapturés. Il les couvrait. Entre lui et l'agresion qu'a subit leur reine et la proximiter d'un autre vaisseau ruche, L'équipe n'avait plus aucune importance à leur yeux.
Dernière modification par Ienpk le 21 mai 2006, 19:06, modifié 1 fois.
Do you have any memories of Mars?
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

mais le probleme avec les supers soldat on une durée de vie trop courte :zat01:
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »