Dernier message de la page précédente :
ep G.E.N.I.A.L.E !!!!!! Même en VF c'est direils ont gardés dans le doublage "Conan et Xena" chuis content

Dernier message de la page précédente :
ep G.E.N.I.A.L.E !!!!!! Même en VF c'est direAh ben alors là dis moi quoi parce que là j'ai beau chercher je vois pas (en dehors de l'explication donnée dans l'épisode)CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 23h29) J'aime bien analyse de Skay-39, il y a beaucoup de truc à gratter dans cet épisode.
T'as qu'a lire mon post, sg_flo... Et si tu n'es pas d'accord avec moi, alors n'hésite pas à me dire pourquoi.CITATION (sg_flo,Samedi 20 Mai 2006 à 23h32)Ah ben alors là dis moi quoi parce que là j'ai beau chercher je vois pas (en dehors de l'explication donnée dans l'épisode)CITATION (Guiguioh,Samedi 20 Mai 2006 à 23h29) J'aime bien analyse de Skay-39, il y a beaucoup de truc à gratter dans cet épisode.![]()
et puis c'est quand même le premier épisode sur l'ascension qui me déçoit depuis les débuts de SG, c'est pas rien...![]()
Ils ont peur de l'inconnu tout simplement et l'ascension c'est à la fois tout mais aussi l'inconnu pour eux. Ils ne connaissent pas grand chose de la vie, comme le met en évidence Sheppard. L'ascension requiert de se libérer de ses peurs, c'est un élément plus ou moins nouveau aussi.CITATION pourquoi ont-ils cette peur?
C'est exactement ça.CITATION Parce qu'il y avait du bon dans le zode... Dommage que pas assez bien traité...
Cela ne justifie rien, mais il y a une explication. C'est pour ne pas mettre en évidence le décalage temporelle que cela a été fait au début. Ensuite, il fallait accorder un temps égal au deux coté du portail, donc forcement celui de Sheppard ne peut être que réduit au minimum malheureusement et en plus obligation de montré le temps qui passe pour lui dans ces propos dans un second temps. Il ne reste plus rien pour le développement.CITATION Il est quand même tout seul pendant un long laps de temps... Et tout ce qu'on le voit faire, c'est de causer dans sa radio (mignon et marrant, ok, mais...)
Une manifestation des peurs des personnes vivants dans le village. C'est à cause de leurs pouvoirs qu'elle est là.CITATION j'ai rien compris à cette histoire de bête, c'était quoi ce machin?
pour la reference a planete interdite je me suis fait la meme reflexion, comme quoi toutes les idees se recycle.CITATION (dolphen,Dimanche 21 Mai 2006 à 00h28) J'ai bien aimé l'épisode de ce soir... je ne vous le détaillerai pas comme d'habitude, car je n'ai pas pu beaucoup le suivre..
Par contre, la "bête" invisible créée par le peuple me rappelle le film " La Planète Interdite".![]()
C'est un vieux film des années 70 qui raconte le massacre d'habitants sur une planète dûe à une bête monstrueuse qui grandit sans cesse...
En fait, elle est le fruit de l'imagination et de la peur d'un homme et se révéle quand la peur devient trop forte...
J'ai trop aimé cet hommage à ce film que j'ai beaucoup apprécié...
Après, reste à savoir si c'était fait exprès ou pas... en tout cas, j'ai bien aimé ça...
J'ai aussi trouvé très belle l'ascension du peuple...![]()
moi qui avait osé esperer avoir découvert un alien dans Pégase...CITATION (Guiguioh,Dimanche 21 Mai 2006 à 09h26)Une manifestation des peurs des personnes vivants dans le village. C'est à cause de leurs pouvoirs qu'elle est là.CITATION j'ai rien compris à cette histoire de bête, c'était quoi ce machin?
moi, l'épisode en lui-même m'a fait pensé à l'épisode de SG-1 "la pluie de feu" où Jack reste coincé 3 mois sur une autre planète, et la bête m'a fait penser à "Predator"...CITATION reference a planete interdite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit