Dernier message de la page précédente :
Pyrrhus (oui, je suis puristeCITATION (Hermod,Samedi 20 Mai 2006 à 18h15) On peut parler de victoire à la Phyrus, mais il s'agit quand même d'une victoire.

Dernier message de la page précédente :
Pyrrhus (oui, je suis puristeCITATION (Hermod,Samedi 20 Mai 2006 à 18h15) On peut parler de victoire à la Phyrus, mais il s'agit quand même d'une victoire.
Je ne vois pas en quoi les Nox sont indirectement responsable de la destrcuction d'un vaisseau mère Goa'uld. Elle a juste cache un canon, elle s'en est pas servi, se servir d'une arme ou de la cache est tout à fait diffèrent.CITATION (Hermod,Dimanche 21 Mai 2006 à 10h48) Cela semble en revanche les différencier des Nox : eux semblent pacifiques, évidemment, mais aussi pacifistes (encore que sur Tollana, ils sont indirectement responsables de la destruction d'un vaisseau-mère Goa'uld).
leurs pouvoirs sont sont si puissants qu'ils faut restreindre leur utilisation sinon il y aurait des dérives. d'ailleur Chaya a été punisCITATION (Lantien,Dimanche 21 Mai 2006 à 11h01)
Tu parle de Chaya mais ce sont les Ancients élévés c'est aussi une chose diffèrente. Leur règle ont été établie pour une bonne raison.
Je me suis mal exprimer, ce n'est pas inhabituel.CITATION (tarkan 13,Dimanche 21 Mai 2006 à 12h15)leurs pouvoirs sont sont si puissants qu'ils faut restreindre leur utilisation sinon il y aurait des dérives. d'ailleur Chaya a été punisCITATION (Lantien,Dimanche 21 Mai 2006 à 11h01)
Tu parle de Chaya mais ce sont les Ancients élévés c'est aussi une chose diffèrente. Leur règle ont été établie pour une bonne raison.
Pour que ça ne soit plus visibleCITATION (badboy_127,Dimanche 21 Mai 2006 à 12h27) Des armes sur Atlantis ? J'en doute. A pars les drones... une armes c'est visible pourquoi la caché ?
C'est vachement utile ça. On cache nos armes, car il ne faut surtout pas les utiliser. Concept assez invraisemblable à mon sens. De plus il faudrait de l'énergie pour ça et la cité 'en avait plus.CITATION L'équipe d'Atlantis à réussi à camoufler la cité, si sa se trouve il y a pleins d'armes de défenses camouflées.
Merci de ce monoligne d'une pertinence incroyable.CITATION Pour que ça ne soit plus visible
La cité n'est que protégée en fait et pas du tout fait pour le combat.CITATION La cité n' était pas faite pour qu' un combat ait lieu à l' intérieur mais plutôt en dehors , d' ou la présence des drones .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit