Dernier message de la page précédente :
La reproduction chez les Wraiths
- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Pays : France
- Lieu : Tremblay, 93
-
Re: La reproduction chez les Wraiths
Je pense que les Wraiths se reproduisent comme les humains car dans la s9 on voit une enfant Wraith qui ressemble aux humains
Dernière modification par RyanBabel le 01 janv. 2006, 17:39, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
Spoiler ratéCITATION (RyanBabel,Dimanche 1er Janvier 2006 à 17:31)Spoiler
Je pense que les Wraiths se reproduisent comme les humains car dans la s9 on voit une enfant Wraith qui ressemble aux humainsSpoiler

- darth_freak
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
-
beh dans Dragon Ball, les Nameks ils pondent par voie orale et parlent quand même.
'fin bon, ça doit être le même système que les insectes genre termites, abeilles etc.
'fin bon, ça doit être le même système que les insectes genre termites, abeilles etc.
interressant et apatissant, j ai vu tout les zodes dbz et je me souviens pas de ca ta les references du zode stp ? mais bon si on peut en revenir au sujet et c est moi qui ca....CITATION beh dans Dragon Ball, les Nameks ils pondent par voie orale
Bon ben pour moi la reproduction c est comme dans les ruches d abeilles.
Koi je fais pas avancer le chimilibii... nan le chimibbilli euh le topic
Dernière modification par BOOBY le 01 janv. 2006, 18:35, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
On est pas dans Dragon Ball Z (je sais pas comment cela s'écrit)CITATION (darth_freak,Dimanche 1er Janvier 2006 à 18:17) beh dans Dragon Ball, les Nameks ils pondent par voie orale et parlent quand même.

Et ton post ne fait pas beaucoup avancer le sujet

Oui mais ça pourrait être un organe à double fonction, de plus, cette organe ne sert pas à se reproduire au sens propre du terme mais plutôt à "faire sortir le Wraith". J'ai expliqué plus haut que les Wraith pourraient plutôt se reproduire grâce à une enzyme qui rentre dans le corps et quelques mois après, l'oeuf sort de la bouche.CITATION Si puisque cela indiquerait que la bouche est un organe jouant un rôle reproducteur. Hors ce n'est pas le cas puisque c'est un organe pour parler,
Bref, je pense que c'est une bonne hypothèse, donnez moi d'autres arguments

Paul, il faudrait peut-être éditer ton message car c'est toi qui spoile maintenant.CITATION Spoiler raté

darth_freak : DBZ c'est pas connu pour sa tendance à la cohérence biologique ...
Freir :
Spoiler
Les Wraith ont quasiment toutes nos organes. La reproduction a forcément une partie de caractéristiques humaines.
Spoiler
Et c'est totalement étayé par la saison 2.
Dans ce cas là, je m'incline mais je trouve quand même assez bizarre, vu leur mode de vie, qu'ils se reproduisent comme des mamifèresCITATION (Guiguioh,Dimanche 1er Janvier 2006 à 19:45) Freir :Les Wraith c'est un mélange d'insecte et de mammifère. Donc ils se nourrissent comme des insectes, donc ils pourraient se reproduire comme des mammifères.Spoiler
Les Wraith ont quasiment toutes nos organes. La reproduction a forcément une partie de caractéristiques humaines.Spoiler
Et c'est totalement étayé par la saison 2.

je n'ose pas imager des wraiths dans leur ebas sexuelle.
- darth_freak
- Sergent-chef
-
z'avez pas essayé de regarder de près s'ils ont quelque chose entre les jambes?
s'ils ont été humanoisés ils doivent avoir un système proche de l'humain. ou alors ils ont gardé leur système ancestral qui se fait comme avec les insectes...y'a plus qu'à commander un episode spéciale reproduction wraith aux scénaristes.
@guiguioh: je disais ça comme ça...après elles ont ptêtre un cloaque pour pondre mais vu qu'on sait pas grand chose de leur système de mise au monde, s'elles ont pas un trou de sortie pour ça ce serait une opinion possible.
Et la bouche n'est pas que pour parler, tu peux aussi respirer par là, manger également, qui sait ce que les Wraiths ont en plus?
s'ils ont été humanoisés ils doivent avoir un système proche de l'humain. ou alors ils ont gardé leur système ancestral qui se fait comme avec les insectes...y'a plus qu'à commander un episode spéciale reproduction wraith aux scénaristes.
@guiguioh: je disais ça comme ça...après elles ont ptêtre un cloaque pour pondre mais vu qu'on sait pas grand chose de leur système de mise au monde, s'elles ont pas un trou de sortie pour ça ce serait une opinion possible.
Et la bouche n'est pas que pour parler, tu peux aussi respirer par là, manger également, qui sait ce que les Wraiths ont en plus?
Les acteurs étant humains, il y a bien quelque chose.CITATION z'avez pas essayé de regarder de près s'ils ont quelque chose entre les jambes?
Oui si on veut tomber dans le complètement farfelu pourquoi pas. Mais les voie génitales sont orientée vers le bas chez les espèces, pas vers le haut.CITATION Et la bouche n'est pas que pour parler, tu peux aussi respirer par là, manger également, qui sait ce que les Wraiths ont en plus?
Spoiler
Et ils ont un système biliaire complet, donc ça m'étonnerait qu'il y est la reproduction au même endroit.
- darth_freak
- Sergent-chef
-
y'a jamais eu de farfelu dans Stargate?
c'est toujours marant quand ils trouvent une logique pour un truc qui l'est pas forcément ou qui casse la routine.
enfin bon, je dis plus rien, j'attends.
c'est toujours marant quand ils trouvent une logique pour un truc qui l'est pas forcément ou qui casse la routine.
enfin bon, je dis plus rien, j'attends.
Il serait très intéressant de savoir comment ils se reproduisent, et à quelle vitesse puisque beaucoup parlent de leur nombre.
Difficile à dire :
-soit par ponte d'oeufs massifs ;
-soit par des relations disons plus semblables à celles des humains.
Difficile à dire :
-soit par ponte d'oeufs massifs ;
-soit par des relations disons plus semblables à celles des humains.
je pense que ce doit etre un melange des deux
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
jour de ténèbres et de sombres nuées.
membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.
record de connexion à battre:
????
- sheppard65
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
- Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase
-
moi je pense à une reproduction proche des insectes et plus spécialement des abeilles vu qu'ils sont assez proches de ces insectes
- le seigneur Anubis
- Première Classe
- Inscrit : 12 avr. 2006, 14:19
-
oui il doivent se reproduire comme les abeilles.d'ailleur leur société fonctionne sur le même principe que les abeilles.
- général niko
- Première Classe
- Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
- Pays : france
-
bah il doivent se reproduire comme les humains vu le zodes (je sais pus lequel) où on voit un enfant wraight, deplus sa m'étonnerait pas car les wraights sont un croisement entre un bestiole qui est comme un tick et un etr humain.

étant donné qu'ils ont des similarités avec nous, je dirais que c'est comme nous.
Cependant, en plus gore et sans les sentiments.
Cependant, en plus gore et sans les sentiments.
c'est aussi une possibilité, vu qu'ils vivent dans une ruche, alors ils font comme les abeilles.CITATION soit par ponte d'oeufs massifs
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
On sait que les wraiths sont très apparentés aux insectes , par tout ce qui caractérise ces etres dans notre monde .
Partant de la , il me semblerait fort logique que leur reproduction se deroule de la meme manière que les insectes chez nous .
Après tout , on a bien vu les cocons dans le pilote ce qui tend quand meme à demontrer ce que je dis .
Je pense pas qu' il faille philosopher sur le problème , moi ca me semble plutot evident .
On a pas besoin que le sang gicle partout , mais sans sentiment , oui .
Si on suit cette logique de reproduction , alors ou est passé le roi ?!
tué par la reine comme chez certaines espèces d' insectes chez nous ?

Partant de la , il me semblerait fort logique que leur reproduction se deroule de la meme manière que les insectes chez nous .
Après tout , on a bien vu les cocons dans le pilote ce qui tend quand meme à demontrer ce que je dis .
Je pense pas qu' il faille philosopher sur le problème , moi ca me semble plutot evident .

C'est pas parce qu' ils sont très bestiales que ca implique forcement caCITATION Cependant, en plus gore et sans les sentiments

On a pas besoin que le sang gicle partout , mais sans sentiment , oui .

Si on suit cette logique de reproduction , alors ou est passé le roi ?!

Dernière modification par Lord_Sokar le 30 oct. 2006, 17:45, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
je partais du principe qu'ils se reproduisaient comme nousCITATION C'est pas parce qu' ils sont très bestiales que ca implique forcement ca
On a pas besoin que le sang gicle partout , mais sans sentiment , oui

Cependant je ne pense pas que çà soit le cas.
il n'y en a pas, comme chez les insectes d'ailleur.CITATION alors ou est passé le roi ?!
Une fois que la reine est féconde, elle n'a plus besoin de reproducteur.
Celui que l'on appelle le roi est juste de passage en fait.
Moi je pense qu'ils ont un moyen de reproduction asséxuée 

He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.