La cité d'Atlantis pas assez exploitée

Répondre
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Re: La cité d'Atlantis pas assez exploitée

Message non lu par senateur kinsey »

Dernier message de la page précédente :

j'ai trouvé que c'était un peu abuser de laissser Mckay jouer aux apprentis sorcier contre l'avis du reste de l'équipe scientifique (surtout que l'avant poste n'était pas intéressant que pour le générateur (y'avait le canon type satellite, mais version xxxl, le bouclier prtégeant la chambre d'isolement du générateur, bref plien de truc intéressant (notamment le canon, monté sur atlnatis, avec trois ZPM et un accumulateur, ça peut faire du dégat, meme si le canon ne tourne qu'à 60%)

CITATION QUOTE 
le machin qui produisait les ZPM il devait y en avoir un sur atlantis quand ils sont venus, et ils ont dus le garder pendant le 1er siège (sinon ils auraient pas tenus 100 ans)

Etant donné qu'ils devaient aussi détruire les vaisseaux qui arrivaient et qu'ils ont sudmergé la cité, ça m'étonnerait que les wraith aient pu tenter sur eux la tactique qu'ils ont utilisée sur nous dans le 201 en tirant continuellement sur le bouclier.
de plus, du temps des ancients, ils devaient avoir une petite réserve sur atlantis (qu'ils ont due ramener sur terre), et les trois ZPM fonctionnaient conjontement
La cité n'est submergées que vers la fin du siege, et au début, c'est les boucliers qui s'en sont pris dans les dents (peut-etre par plus de hives que dans le 201 (surtout que le mécanisme qui ancrait la cité au fond, il n'y était pas au début, et qu'ils ont du prendre en certain temps pour le concevoir, et le monter
Spoiler
D'apreès les spoiler de la saison 3, la cité devrait etre mieux découverte dans la prochaine saison (on verra meme une cité jumelle voler, et des piles de ZPM)
Dernière modification par senateur kinsey le 18 avr. 2006, 22:09, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION j'ai trouvé que c'était un peu abuser de laissser Mckay jouer aux apprentis sorcier contre l'avis du reste de l'équipe scientifique
Je suis d'accord. a mon avis, il y avait là une faute frave de la part de Weir, car zelenka n'était apparemment pas le seul parmi les scientifiques à ne pas être d'accord.
CITATION et au début, c'est les boucliers qui s'en sont pris dans les dents (peut-etre par plus de hives que dans le 201
Oui, au début, la cité était à l'ai libre, mais les ancients ne sont pas restés terrés dans la cité sous le bouclier : ils attaquaient les wraith qui arrivaient au fur et à mesure. Bien sur, ils subissaient des pertes, mais, du temps des ancients, les wraith n'ont surement pas pu se mettre en formation et faire un bombardement massif et continu de la cité.
Merde, c'était les ancients, quand même.

PS : merci pour les spoilers (même si j'avais déjà lu les spoilers sur ce zode)
C.Mitchell
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2006, 16:45
Pays : Terre

Message non lu par C.Mitchell »

Atlantis est bien plus que sous-exploitée. On n'utilise même pas un centième de ses capacités.
:anno:
Dernière modification par C.Mitchell le 19 avr. 2006, 13:50, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Dernièrement, j'ai fait un rêve atroce, horrible, insoutenable.....

J'ai imaginé que dans les épisodes, dans les saisons à venir, la cité d'Atlantis serait parfaitement contrôlée, maïtrisée dans l'ensemble, et que ce ne serait plus qu'une "vulgaire" base, un arrière-plan très secondaire qui ne servirait qu'à la lutte contre les Wraiths ou à l'exploration de Pégase, et qui ne serait plus intéressante en elle-même, pour elle-même.

Un arrière-plan presque banal quoi, sans grand intérêt, où il n'y a plus rien à découvrir, sans secrets, programmes ou données cachées, ou des sections inexplorées.......

Le temps où McKay parlait de "sections inexplorées de la cité" commence à me manquer cruellement....

Alors, que se passe-t-il?? La cité d'Atlantis n'est pas intéressante, est parfaitement maîtrisée?? A-t-on déjà tout découvert???

J'ai peur que cela arrive, alors que l'on ne nous aura pas montré grand-chose....C'est terrible....Montrez-nous!! Je veux voir plein de choses!!! Des épisodes, des saisons entières consacrées uniquement à la cité!!

Ceci est un cri du coeur de quelqu'un qui redoute que la cité passe à la trappe (si ce n'est pas déjà un peu fait....:cry:) ou devienne en tout cas très très secondaire....:cry:
Dernière modification par Ethor le 11 mai 2006, 16:30, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Alors, que se passe-t-il?? La cité d'Atlantis n'est pas intéressante, est parfaitement maîtrisée?? A-t-on déjà tout découvert???

J'ai peur que cela arrive, alors que l'on ne nous aura pas montré grand-chose....C'est terrible....Montrez-nous!! Je veux voir plein de choses!!! Des épisodes, des saisons entières consacrées uniquement à la cité!!
Tes pilules bleues arrivent... du calme... :lol: :P

Plus sérieusement, la cité est en grand epartie maitrisée, apparemment. Et, la plupart des sections de la partie supérieure ont déjà été visitées. Mais, on ne sait pas si les catacombes ont été explorés.
Mais, dans cette saison 2, c'est vrai que la cité passe à l'arrière plan. C'est dommage, mais c'ets comme ça. espérons que les scénaristes s'aperçoivent un peu de leur erreur et nous fassent de bons épisodes sur la cité durant la saison 3.

De toute manière, même si l'interet pour la cité est un peu retombé, il remontera forcémment, et on apprendra plein de choses le jour oèu on essayera de faire décoller la cité; on verra probablement beaucoup de nouvelles choses lorsqu'elle ira dans l'espace. D'ici là, espérons que les scénaristes fassent les bons choix. C'est vrai que la série s'appelle stargate atlantis, quand même...
CITATION Un arrière-plan presque banal quoi, sans grand intérêt, où il n'y a plus rien à découvrir, sans secrets, programmes ou données cachées, ou des sections inexplorées.......
ce serait vraiment bizarre. Altantis est la cité perdue des ancients, enfin. On devrait y trouver de véritables trésors technologiques. je ne comprends pas que cet aspect ne soit pas exploité.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je dois bien avouer que je suis en train de me liquéfier devant une utilisation aussi réduite de la cité....A mon sens, rien que le système d'alimentation en énergie de la cité mériterait une bonne grosse explication faite par McKay (ou mieux, mise en scène par la cité.....). Et je ne parle même pas des téléporteurs, ni des portes, et encore moins de la salle de contrôle....Des explications, des épisodes!!

Moi en tout cas je fais ma propre analyse de la cité, notant dans mon esprit chaque détail intéressant, ou même très futile...C'est pour vous dire à quel point j'aimerais la voir plus cette cité et en savoir plus sur elle...:cry:

A croire que les Wraiths sont plus intéressés par la cité que l'expédition et les scénaristes :wacko::lol:
Dernière modification par Ethor le 11 mai 2006, 19:47, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Ethor,Vendredi 12 Mai 2006 à 01h47) Je dois bien avouer que je suis en train de me liquéfier devant une utilisation aussi réduite de la cité....A mon sens, rien que le système d'alimentation en énergie de la cité mériterait une bonne grosse explication faite par McKay (ou mieux, mise en scène par la cité.....). Et je ne parle même pas des téléporteurs, ni des portes, et encore moins de la salle de contrôle....Des explications, des épisodes!!

Moi en tout cas je fais ma propre analyse de la cité, notant dans mon esprit chaque détail intéressant, ou même très futile...C'est pour vous dire à quel point j'aimerais la voir plus cette cité et en savoir plus sur elle...:cry:

A croire que les Wraiths sont plus intéressés par la cité que l'expédition et les scénaristes :wacko::lol:
Vite, vite, des anti-dépressifs pour Ethor, il nous fait une rechute,

non en passant c'est vrai qu'il manque un peu d'explications, on verra bien la Saison 3, après on pourra commencer à s'inquiéter si on apprend rien durant celle-ci.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je suis dans tous mes états suite à la remarque de Guiguioh :
CITATION La série Atlantis n'en s'oriente pas et à mon sens ne s'orientera pas sur la cité en elle même. Cela sera juste un background ponctuel. Il n'y a pas de véritable mystère dans la cité.
Le teint livide, la main tremblante, je viens demander votre avis. Ne trouvez-vous pas honteux, scandaleux, qu'une série qui s'appelle Stargate Atlantis consacre si peu d'épisodes (très peu....:cry:) à la cité du même nom?

Dans le pilote, les protagonistes insistent bien sur le fait qu'il parte dans Pégase pour justement se consacrer à la découverte de la cité des Anciens, dernier vestige de leur civilisation, à l'étude de leur technologie et j'en passe. Il n'était pas vraiment question d'explorer Pégase.

Toutes les explorations dans Pégase sont "inutiles". La seule que je concède à l'expédition, c'est celle de "Une nouvelle ère", où il fallait trouver un EPPZ, alors que le bouclier allait céder dans l'immédiat. Mais après, les expéditions n'ont rien rapporté de concret (même si l'on sait avec le recul que certaines étaient absolument obligatoires, que ce soit pour la découverte des pouvoirs de Teyla ou autres), puisqu'ils allaient chercher un EPPZ, au ptit bonheur la chance.

Au lieu de nous montrer une équipe en train de se balader dans une forêt extraterreste, pourquoi ne pas nous avoir montré l'exploration de la cité de fond en comble, l'étude de celle-ci, le déchiffrage de la base de données, l'analyse des technologies de la cité et des présentes sur celle-ci??

Bref, pourquoi la cité n'a pas été exploitée (ou en tout cas trop peu), alors que c'était sensé être la base de la série?

Le simple fait de penser que la cité est désormais maîtrisée et parfaitement connue me donne envie de vomir.....
Dernière modification par Ethor le 21 mai 2006, 22:05, modifié 1 fois.

T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Ethor,Dimanche 21 Mai 2006 à 21h00) Le simple fait de penser que la cité est désormais maîtrisée et parfaitement connue me donne envie de vomir.....
mais ce n'est pas le cas ils découvrent de nouvelles choses au fur et à mesure.
ceci dit je suis aussi un peu déçu, la cité a juste le role de base d'exploration dans pégase
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Des épisodes, des saisons entières consacrées uniquement à la cité!!
Ce n'est pas viable comme concept de série. Cela pourrait t'intéresser toi mais pour un programme télévisuel qui doit faire de l'audience, ça serait l'annulation assurée.
CITATION Alors, que se passe-t-il?? La cité d'Atlantis n'est pas intéressante, est parfaitement maîtrisée?? A-t-on déjà tout découvert???
La cité n'est pas intéressante pour faire une série non. La cité a maintenant été visitée entièrement, les humains maîtrisent assez pour la faire fonctionner comme ils ont besoin et ils leur reste un travail monstrueux sur la base de donnée et les technologies s'y trouvant. Mais tout ça se fera hors caméra.
CITATION Atlantis est la cité perdue des anciens, enfin. On devrait y trouver de véritables trésors technologiques.
La trésor technologique, c'est la base de donnée, rien d'autre. Les A,ciens étaient simples, ils ne faisaient pas un usage énormisime de leurs connaissances.
CITATION Ne trouvez-vous pas honteux, scandaleux, qu'une série qui s'appelle Stargate Atlantis consacre si peu d'épisodes (très peu....) à la cité du même nom?
Non, c'est pas vraiment ce qui m'attire à l'écran. Quelques explications par si par là me suffisent amplement. Pour moi, il n'y a pas sous exploitation et si c'est le cas, ça me pose aucun problème.
CITATION Il n'était pas vraiment question d'explorer Pégase.
Ils partaient pour trouver de la technologie exploitable comme Daniel en avait parlé dans la saison 6. Malheureusement, rien n'est exploitable directement. Et le problème Wraith est apparu et l'exploration à son intérêt. Puisqu'il n'y a rien de directement utile dans la cité, allons voir dans la galaxie.
CITATION pourquoi ne pas nous avoir montré l'exploration de la cité de fond en comble, l'étude de celle-ci, le déchiffrage de la base de données, l'analyse des technologies de la cité et des présentes sur celle-ci??
A cause de l'audience. Le scénario serait fatiguant et peu plaisant d'ailleurs. Pour moi l'exploration est tout à fait justifié, on a plus de chose à apprendre que dans la cité, en tout cas plus à portée humaine.
CITATION alors que c'était sensé être la base de la série?
De ton point de vue.
CITATION Le simple fait de penser que la cité est désormais maîtrisée et parfaitement connue me donne envie de vomir.....
Elle est maîtrisée oui, mais pas complètement. Suffisamment pour ce que l'expédition veut en faire, c'est à dire naviguer dans des programmes et appuyer sur des boutons pour activer des fonctions. Elle est aussi explorée complètement. Ceci dit on pourrait faire encore une grande découverte peut-être.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION
CITATION alors que c'était sensé être la base de la série?
De ton point de vue.
Oui, enfin tout de même, la série s'appelle Stargate Atlantis, et l'expédition était partie pour découvrir la cité des Anciens, leur technologie et tout ce qui va avec...Ce qui a motivé cette expédition, c'est quand même la cité....

Stargate SG-1 porte bien son nom, puisque dans chaque épisode SG-1 occupe toujours une placé prépondérante.
A mon sens, Stargate Atlantis porte mal son nom, puisque dans beaucoup d'épisodes, soit on la voit très peu (garage à Jumpers ou salle de contrôle), soit on y fait vaguement allusion (voire rien du tout).

La cité n'est qu'un arrière-plan, un décor, alors que normalement, si l'on reste honnête et que l'on oublie un peu l'audience, elle devrait occuper une place beaucoup plus importante dans la série. Ce qui n'est pas le cas, et ça me déçoit beaucoup.

Même si tout ça se passait hors-caméra, c'est à peine si on a quelques vagues allusions ou résumés, comme ça, à la va-vite entre deux couloirs :wacko: J'exagère à peine.

Les sous-entendus, vagues allusions ou explications très courtes et jamais approfondies de McKay et Zelenka me restent définitivement en travers de la gorge..................................

Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je suis quand même en partie d'accord avec Ethor.
On est pas obligé de faire des épisodes qui ne parle que de la Cité et d'explications complexes. On peut faire des épisodes comme celui du virus qui se passe dans la Cité et qui est quand même très intéresant malgré les explications sur les Anciens.

Donc, c'est bien la preuve que la Cité peut faire l'objet des plusieurs (bon) épisodes qui peuvent intéresser ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Plus que la cité pas exploitée ou non, ce qu'il faudrait, c'est commencer à trouver des choses intéressantes... <_< parce que le coup du "ah, on va peut-être choper une technologie intéressante ouais ouais ouais............... ah ben non en fait", ça commence à me saoûler! ;)
après qu'on les trouve dans Pégase ou dans la Cité, après tout c'est pas très important finalement je trouve, même si je serais pas contre quelques épisodes dans la cité. Surtout que le off-world, si c'est pour faire des épisodes ratés comme Tempus Fugit, c'est pas la peine! ;)

c'était le message poil à gratter du jour... :P
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION On est pas obligé de faire des épisodes qui ne parle que de la Cité et d'explications complexes. On peut faire des épisodes comme celui du virus qui se passe dans la Cité et qui est quand même très intéresant malgré les explications sur les Anciens.
C'est exactement ça.
CITATION Donc, c'est bien la preuve que la Cité peut faire l'objet des plusieurs (bon) épisodes qui peuvent intéresser
Pour ma part, je considère que les épisodes se passant ou traitant de la cité sont cultissimes. Il n'y a qu'à voir Une nouvelle ère, Virus ou Le Grand sommeil pour en être convaincu. Dans chacun de ses épisodes, la cité occupe une place prépondérante, et ce sont, à mon sens, les meilleurs épisodes de tout Stargate. D'où mon profond désarroi.
CITATION après qu'on les trouve dans Pégase ou dans la Cité, après tout c'est pas très important finalement je trouve, même si je serais pas contre quelques épisodes dans la cité
Oui, enfin bon quand même, c'est totalement hallucinant que l'expédition aille chercher de la technologie Ancienne ou un EPPZ dans Pégase, en fouillant de vieilles ruines ou des villages de paysans, alors que la cité d'Atlantis est un vestige Ancien parfaitement conservé.....

Franchement, qu'est-ce que ça leur apporte de concret d'aller batifoler avec des peuples peu intéressants, alors qu'ils ont à leur disposition la cité des Anciens?? :blink: En plus, chaque sortie de la cité est désormais quasi suicidaire, on a bien vu dans "A corps perdu" que la moindre bêtise pourrait griller instantanément leur couverture! C'est limite de l'inconscience...

Partir chercher un EPPZ dans un village de paysans, ça commence à bien aller... <_<

A quand des foutus épisodes où la cité occupe toute la place qu'elle mérite??

Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Franchement, qu'est-ce que ça leur apporte de concret d'aller batifoler avec des peuples peu intéressants, alors qu'ils ont à leur disposition la cité des Anciens??
Parce qu'il n'y a rien comme technologie exploitable dans la cité. C'est plein de pièce de vie, plein de labos, mais c'est tout. C'est plutôt vide dans l'ensemble. Les Anciens sont pas partis les mains dans les poches non plus.
CITATION Partir chercher un EPPZ dans un village de paysans, ça commence à bien aller...
Le but est d'explorer, comme il l'a toujours été fait dans SG-1 pour les mêmes raisons que SG-1.
CITATION on a bien vu dans "A corps perdu" que la moindre bêtise pourrait griller instantanément leur couverture! C'est limite de l'inconscience...
Cela indiquera que les Terriens sont encore dans Pégase, mais ça les Wraith le savent déjà de toute façon plus ou moins. ^_^
Ciol
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 janv. 2006, 13:29
Lieu : St Florent sur Auzonnet, près d'Alès (Gard)

Message non lu par Ciol »

CITATION (Ethor,Jeudi 11 Mai 2006 à 10h59) Dernièrement, j'ai fait un rêve atroce, horrible, insoutenable.....

J'ai imaginé que dans les épisodes, dans les saisons à venir, la cité d'Atlantis serait parfaitement contrôlée, maïtrisée dans l'ensemble, et que ce ne serait plus qu'une "vulgaire" base, un arrière-plan très secondaire qui ne servirait qu'à la lutte contre les Wraiths ou à l'exploration de Pégase, et qui ne serait plus intéressante en elle-même, pour elle-même.

Un arrière-plan presque banal quoi, sans grand intérêt, où il n'y a plus rien à découvrir, sans secrets, programmes ou données cachées, ou des sections inexplorées.......

Le temps où McKay parlait de "sections inexplorées de la cité" commence à me manquer cruellement....

Alors, que se passe-t-il?? La cité d'Atlantis n'est pas intéressante, est parfaitement maîtrisée?? A-t-on déjà tout découvert???

Ceci est un cri du coeur de quelqu'un qui redoute que la cité passe à la trappe (si ce n'est pas déjà un peu fait....:cry:) ou devienne en tout cas très très secondaire....:cry:
Ils sont bizarres tes rêves !!!

Moi aussi je trouve dommage que la cité ne soit pas assez exploitée !!
Ils auraient du faire une dizaine d'épisodes au départ de la série concernant les explorations internes.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je suis globalement d'accord avec Ethor. ;) : on nous a tellement parlé de la Cité Atlantis dans SG1 qu'on s'attendait, à juste titre me semble-t-il, à la voir davantage exploitée.

Personnellement, ça me gêne un peu : il faut trouver un équilibre entre la découverte d'une Cité totalement inconnue, avec des technologies nous dépassant de très loin, et l'exploration, nécessaire, de la galaxie de Pégase.
La découverte de la Cité ne peut pas se faire en deux ans, comme ça : il faut nous en dire plus.... :)

Mais je crains, comme l'a dit Guiguioh, que les scénaristes ne s'orientent pas vers le développement d'Atlantis. Mais pourtant il le faut !!!!!!!!!! :lol: ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION on nous a tellement parlé de la Cité Atlantis dans SG1 qu'on s'attendait, à juste titre me semble-t-il, à la voir davantage exploitée.
Cela s'appelle de la démystification. On attendait des choses, pourtant pas vraiment annoncé (vient de l'imaginaire du spectateur) et finalement il y en a pas tant que ça.
CITATION il faut trouver un équilibre entre la découverte d'une Cité totalement inconnue, avec des technologies nous dépassant de très loin, et l'exploration, nécessaire, de la galaxie de Pégase.
La découverte de la Cité ne peut pas se faire en deux ans, comme ça : il faut nous en dire plus....
Les structures de la cité ne sont pas inconnues, les systèmes principaux sont maîtrisés. Reste la maîtrise effectivement et les découvertes de la base de donnée, mais ça c'est plus du hors caméra avec une petite allusion de temps en temps.
CITATION Mais pourtant il le faut !
C'est pas mon point de vue. ce qu'il faut c'est savoir qu'un travail sur la cité est effectué. Le voir ne m'intéresse pas du tout. Une série du type : aujourd'hui en zone 51, très bof comme concept.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ Guiguioh : Sans aller jusqu'à une série consacrée à l'étude technique dans le détail, on pourrait néanmoins avoir plus d'informations, les allusions ne sont guère satisfaisantes tout de même. ;) D'ailleurs, "aujourd'hui en zone 51", sera diffusée à partir du mois prochain sur France 2... :lol: :lol:

Moi j'appelle cela une (petite) déception, mais ce n'est vraiment que mon avis personnel... :) ; il faut nous montrer en quoi cette cité est légendaire, outre sa maginfique architecture. Il faut que l'on sache pourquoi les Anciens y tenaient tellement.... ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Anciens y tenaient-t-ils tellement d'ailleurs. C'était une cité de vie.
Spoiler
De plus, elle n'est pas unique dans son genre, donc je vois pas ce qu'elle a de spéciale moi cette cité. :unsure:
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ils y tenaient suffisamment pour ne pas la laisser ni aux mains des Wraiths, ni provoquer son auto-destruction. Il semble que les Anciens aient espéré y revenir; il faut voir janus s'enthousiasmer et évoquer les efforts communs des Anciens pour préserver cette cité... :rolleyes:

Elle était par conséquent d'une importance certaine pour eux ; je ne dis pas qu'il faut en parler tout le temps, mais on pourrait envisager quelques épisodes supplémentaires dessus. ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »